CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive la psx

Max
Max
Niveau 10
09 septembre 2000 à 21:45:53

la dream c´est de la merde en boite faut vraiment etre con pour acheter ca alors que la play2 va sortir

Dreaman
Dreaman
Niveau 7
10 septembre 2000 à 00:45:06

T´es qui pour parler comme ça de la Dreamcast ?
Surement un petit gamin qui ne connaît rien au jeux vidéo...As-tu déjà joué avec une Dreamcast avant de dire qu´elle est nulle?Ben moi,avant d´y avoir joué,elle ne m´attirait pas tellement et je préférais attendre la Gamecube que de m´acheter la Dreamcast.Mais depuis que j´ai essayé Soul Calibur chez un ami,ma réaction a été:"Putain,mais que c´est beau!"(bye bye Tekken3)et je me sentais tout petit avec ma N64,qui,avouons-le,a des graphismes pourris par rapport à ceux de la Dreamcast.Et qu´ai-je fait?Ben je m´en suis acheté une illico presto et tout ce que peux vous dire,c´est que je ne suis pas déçu,car les bombes,y en a pas mal et une tonne de hits qui vont sortir(Grandia II,F355 Challenge,Shenmue,Jet grind radio,MSR,Half-life,Quake 3 arena,et bien d´autres!)
Tu me fais rire avec ta Playstation2!
Graphismes?pfffff...Pas de quoi fouetter un chat,car pour l´instant,ils sont moins beaux que ceux de la Dreamcast.(avec les superbes scintillements et les effets d´escalier...)
Jeux?pas de problème!on a un bon choix de super daubes:Ridge racer5(une merde)TTT(tu joues à Tekken 3,c´est pareil,tous les mouvements sont identiques donc,c´est du réchauffé)Street fighter EX3(une merde)Dead or Alive 2(il est bien,mais les graphismes sont inférieurs à la version Dreamcast)MGS2(d´accord,ce sera une bombe,mais il sort seulement fin 2001 au JAPON.un peu tard...d´ailleurs,Kojima s´est plaint du manque de puissance et de mémoire vidéo de la PS2(4 MO contre 8MO pour la Dreamcast.)Sky Surfer(la pire merde que le jeu vidéo ait porté,il pourrait tourner sur PSX)et encore d´autres merdes en préparation...
Alors Max,quand tu connaitras les jeux vidéo,reviens discuter,car la PS2 est certainement une excellente console,mais pour l´instant,du point de vue des jeux et du prix,il y a 1000 raisons pour s´acheter la Dreamcast au lieu de la PS2,bon faut que j´aille me couchez,bonne nuit tout le monde!

Squall
Squall
Niveau 68
10 septembre 2000 à 12:00:08

pauvre max,tu te fais des amis partout,par contre,reinsulte nous de con et tu le regrettera

Max
Max
Niveau 10
10 septembre 2000 à 13:58:33

message pour les 3 premier qui m on ecri j´ ai esseyer la dream et je dis toujours vivent la play2 et la game cube

batsun
batsun
Niveau 6
10 septembre 2000 à 19:25:05

....elle a un lecteur dvd...(nen je rigole :)

visitez mon site: www.multimania.com/parrains

Joe
Joe
Niveau 10
11 septembre 2000 à 02:04:20

VOUS FAITES TOUS PITIER!!!!!!!!!!!!
PUTIN DE MERDE VOUS AVEZ QUEL AGE DE MOYENNE?
Y A QUAND MEME DES DEBAT BIEN PLUS SERIEUX QUE ca A TRAITE PUTIN :-(((((((((( style (ma console c la mieux nahhhhhhhhhh)
pffffffffffffffffffffffffff
Ps: La Ps2 est a 3000 balles et c jeu a 500 fr Exactement!!!!!!!!! De qui se moque t on ? Personelement je prefere quand meme joué a shen mue qui me coutera un prix convenable que joué a Ridge racer (qui pue) a 500 balles ou meme Metal gear 2 (qui devrait etre bien mais vu son prix
:-(!!!)

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
11 septembre 2000 à 11:49:54

Moi je c que la PS2 vas tout peter (rire) non seulement elle bien plus puissantes que la Dreamcast(hahaha) mais en plus elle est belle (pfff),les manettes sont super innovantes(...) puis les jeux sont Extra(lol).

Regarder Ridge Racer 5,trop puissant(arrete j´ai des crampes la.)et puis il y Metal Gear Solid 2(Respect,y a que ca)et le super lecteur Dvd(plein de bug commme sur les meilleur toshiba,arf).

Avec en plus un anti-alliasing sur-puissant(que ceux qui disent que ce n´est pas si important que ca compare un jeux pc avec et sans,et la on trouve la difference de puissance annoncer entre la Dreamcast et la Play 2 ;-) ).

Voila,Longue Vie a Sega.

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
11 septembre 2000 à 17:23:16

Ce qui est marrant c que il y a un peu pres un an,tout le monde avait comme argument pour la Play2 ses Graphismes.

Maintenant quel n´a tjrs pas fait ces Preuves,tout les Sonymaniaques nous rétorquent que il n´y a pas que les graphismes qui comptent dans la Vie....Faudrait savoir sur quel terrain vous vous battez les gars?

C facile de changer d´avis quand on a tort,quand au plaisir de jeux par rapport au graphismes,la je suis d´accord avec vous,mais le problemes c´est que sur Play2,le plaisir n´y est pas non plus...

"Oui,mais les jeux Dreamcast au début n´etait pas terrible",pas d´accord a 100\% mais je peux comprendre,par contre ils etaient largement supérieure au jeux Play2 que l´on voit maintenant.

Et puis les bons jeux sur Play...ouai,ben je c pas si vous saver mais sur play1,il y a plus de 3000 jeux(la console qui en a le plus),alors c normal qu´il y aient des jeux exeptionnel,mais putain,je crois que c aussi la console qui a le plus de Daube.

Moi je l´aimais bien ma ptite Play a la sortie Japonaise de Tekken,Ridge Racer,Toshinden.Mais en l´an 2000 on a quoi?Ridge Racer 4,Tekken 4,Toshinden 4....

Ca calme,non?oh bien sur je vais surement me faire insulter,mais depuis 15 ans que joue,mes 3 consoles favorites sont Tjrs la Nec Pc-engine,La Super Nes,et la Saturn.

Voila un coup de geule contre la "nouvelle" geration de joueur,les Sonymaniaques,qui ne voient que par leur Consoles adorer et qui disent "bah le reste c de la merde" sans meme savoir de quoi ils parlent.

ps:ne croyer pas que je haie Sony,mais j´en ai vraiment marre d´entendre Sony par ci,Sony par la!

Neutre
Neutre
Niveau 3
11 septembre 2000 à 17:26:37

LA PS2 est certainement une excellente console qui ne demande qu´à faire ses preuves,mais,pour l´instant,je suis obligé d´admettre que la Dreamcast est mieux pour le prix et le nombre de jeux(normal d´ailleurs,vu qu´elle est sortie bien avant...)

TITI
TITI
Niveau 5
13 septembre 2000 à 14:44:02

DREAMCAST EN FORCE,DREAMCAST EN FORCE............

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable