Ce qui est marrant c que il y a un peu pres un an,tout le monde avait comme argument pour la Play2 ses Graphismes.
Maintenant quel n´a tjrs pas fait ces Preuves,tout les Sonymaniaques nous rétorquent que il n´y a pas que les graphismes qui comptent dans la Vie....Faudrait savoir sur quel terrain vous vous battez les gars?
C facile de changer d´avis quand on a tort,quand au plaisir de jeux par rapport au graphismes,la je suis d´accord avec vous,mais le problemes c´est que sur Play2,le plaisir n´y est pas non plus...
"Oui,mais les jeux Dreamcast au début n´etait pas terrible",pas d´accord a 100\% mais je peux comprendre,par contre ils etaient largement supérieure au jeux Play2 que l´on voit maintenant.
Et puis les bons jeux sur Play...ouai,ben je c pas si vous saver mais sur play1,il y a plus de 3000 jeux(la console qui en a le plus),alors c normal qu´il y aient des jeux exeptionnel,mais putain,je crois que c aussi la console qui a le plus de Daube.
Moi je l´aimais bien ma ptite Play a la sortie Japonaise de Tekken,Ridge Racer,Toshinden.Mais en l´an 2000 on a quoi?Ridge Racer 4,Tekken 4,Toshinden 4....
Ca calme,non?oh bien sur je vais surement me faire insulter,mais depuis 15 ans que joue,mes 3 consoles favorites sont Tjrs la Nec Pc-engine,La Super Nes,et la Saturn.
Voila un coup de geule contre la "nouvelle" geration de joueur,les Sonymaniaques,qui ne voient que par leur Consoles adorer et qui disent "bah le reste c de la merde" sans meme savoir de quoi ils parlent.
ps:ne croyer pas que je haie Sony,mais j´en ai vraiment marre d´entendre Sony par ci,Sony par la!