CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un autre jeux que JV a mal noté: SPAWN!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
27 août 2001 à 22:26:28

Vous ne trouvez pas que JV a mal noté Spawn in the demon´s hand?

Il n´a mis que 10/20...

Il mérite 14-15/20.

Il est speed, beau et prenant!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
28 août 2001 à 20:33:12

Ben alors personne n´aime Spawn?

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 août 2001 à 20:37:03

Moi j´adore Spawn !!!
J´ai débloqué tous les persos, et je m´éclate maintenant avec mes potes, j´adore surtout me faire des boss à deux, c´est sympa... Surtout avec les petites béstioles poilues, on mine tout le terrain et on regarde le boss sauter !

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
28 août 2001 à 20:49:14

Ouai il est trop cool!

Dommage qu´il y ai ces problémes de caméra....

Moi aussi j´ai tous les persos et objets....
C´est mon frére qui les à tous eu il est fan de ce jeu (encore plus que moi!)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
28 août 2001 à 20:52:29

Sinon si tu commences à t´ennuyer un peu à force de refaire les niveaux y´a un truc cool à faire:

Pour cela il faut jouer à deux ou quatre, tu vas dans les option et tu met 0 à damage level puis tu met 50\% à tous les persos (comme cela chaque attaque tuera en un coup) ensuite prenez tous des spawn dark ages et la, je pari le fou rire garanti!!!

Trop cool!

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 août 2001 à 20:53:09

Moi je m´éclate tellement, et je trouve sympa la caméra qui tourne au ralenti autour du boss lors du coup fatal, d´ailleurs ça m´a bien fait marrer car avec Al Simmons je me suis fini Cy-Gor une fois, arf, arf, il lui restait presque plus de vie, il saute du petit monticule, je me jette derrière lui en mitraillant comme un dingue, et je peux te dire que ma mitraillette, sans jeu de mots, il l´avait dans le cul !!!
HAHAHAHAHA....

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
28 août 2001 à 20:53:20

Oups en fait c´est 7 damage qui tue en un coup.

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 août 2001 à 20:56:13

Et tu sais, le boss avant Dark Ages Spawn, c´est l´Ange dans le brouillard... Putain, chaque fois que le départ est donné, c´est le monstre bordel à l´écran tu trouves pas ?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
28 août 2001 à 21:18:06

Oh oui!
Il y a des lasers de partout....

C´est le niveau le plus dur...en plus y a du brouillard....

J´aime bien aussi le monde de la lave (pas le niveau de Brimstorm mais l´autre) quand tu met Gravitation...c´est trop top!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
28 août 2001 à 22:37:15

Si tu le vois d´occaz saute dessus mais sinon il y a d´autres hits à acheter tels que Sonic adventure 2, skies of arcadia, soldier of fortune...

Mais si tu les posséde tous alors esseye Spawn...

Il est vraiment bon graphiquement, la réalisation est excellente!

L´animation est speed!
Le son est plutot bon, c´est du hard rock, on accroche ou pas.

La durée de vie est convenable car malgrés le fait qu´il faut recommencer le mode boss attack une dizaine de fois pour avoir tous les persos, ces derniers ont tous des caractéristiques toutes trés différentes et le nombres d´arénes est assez conséquent.

Seul la jouabilité pose un probléme, on dirige avec la croix mais le controle est trés bon, le hic, c´est la caméra qui a du mal à suivre le persos...

En fait c´est un jeu trés bourrin parfois l´action est un peu confuse mais pour moi il est bien plus fun qu´un Quake trois!

Si tu est un tueur solitaire, passe ton chemin!

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
29 août 2001 à 13:04:19

moi aussi je kiffe spawn,mais vous avez essaillez le mode online de spawn?

LeNights
LeNights
Niveau 10
29 août 2001 à 13:57:05

Le mode online ? Euh, je n´ai pas fait attention à ça, je n´en savais même pas l´existance, et puis le online j´y joue jamais de toutes façons !
Non, sérieux, ce jeu c´est du bourrinage bien conçu, on se marre bien, ça défoule... C´est vrai que la caméra suit parfois mal l´action, mais à présent je m´y suis habitué et ça ne me pose plus de problèmes (avec Y tu peux remettre la caméra derrière ton perso). Mais bon, les graphismes ne sont pas fantastiques... D´âccord, le passage des héros du comics à celui de persos de polygones s´est fait sans mal, le style est réspecté, mais le jeu n´est pas un exemple de netteté, même si les décors sont bien faits... Ca manque un peu de couleurs mais c´est le style qui veut ça, ambiance dark parfaitement retranscrise...
Un moteur 3D très fluide mais pas exempt de bugs (genre gros perso dont les bras traversent un mur), rien de grâve cependant !
C´est un choix sûr pour autant que tu aimes l´action endiablée et rapide qui se dégage de ce soft.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
29 août 2001 à 21:16:09

Je ne sais pas pourquoi tu dit que les décors manquent de couleurs....bien au contraire je les trouvent trés colorés...les persos aussi!
Il n´y a qu´a voir le monde de la ville et le persos de spawn avec sa cape rouge et cogliostro avec son costume bleu, et il y en a bien d´autres!

Je trouve que les graphismes sont fins , détaillés et colorés! Sauf en 4 joueurs ou la il n´y a plus les textures....

Quand tu dis aussi que les persos rentre un peu dans les murs....(surtout pour les géant) il le faut bien, ca évite que le persos ne puisse plus avancé à cause du décor!

Il n´y a pas de mode online dans Spawn, que dans la version américaine et japonaise...
Et puis je suis comme toi, Lenight, je ne joue jamais en online!

A+ pff le vrai (qui est ravi d´avoir trouvé un fan de Spawn!)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
29 août 2001 à 22:22:25

Je te conseille de l´esseyer avant de l´acheter, et si tu n´as pas un deuxiéme joueur avec qui jouer (ton frére), ne l´achéte pas sauf si tu est fan du comic...

Sinon si tu joue souvent à deux, que tu aimes bien les jeux d´action/shoot et que tu ne déteste pas l´univers de spawn, ACHETE le les yeux fermés!
Si tu peux l´esseyer alors fait le!

A+ pff le vrai

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
29 août 2001 à 23:10:36

ba oui moi j´ai la version americaine donc!!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
30 août 2001 à 11:37:44

Ca doit étre trop cool!

Tu as déja esseyé?

Nous les francais, on a jamais droit au online (à part pour Quake 3 et Starlancer).....il nous ont supprimer le online sur Spawn et outtrigger!
Pourquoi tant de haine?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
30 août 2001 à 20:13:43

T as qu´a mettre plus de temps, moi je met 60 minutes car le temps, ca me stress!
Mais bon...

Je trouve qu´en solo le jeu est dénué d´intéret...
Le mode tournament est mieux que le boss attack car on se bat contre deux boss en méme temps!
Ca le fait!

Par contre j´arrive pas à me lasser à quatre dans l´aréne héliport, on met l´handicap à 7 et on prend tous le nain de jardin (un gnome marron qui est le serviteur de The curse)...
On pose des mines partout et le but du jeu consiste à traverser le terrain sans se faire exploser...le plus dur c´est quand méme temps on se fous de coups ce qui nous pousse sur les mines!!!!

E-C-L-A-T-A-N-T!!!

Au fait le Night tu viens dés fois au forum PS2?
D´ou tire tu ton pseudo?

A+ pff le vrai

PS: j´ai mis le méme message sur le topic "besoin d´avis sur Jet set radio" pour étre sur que tu réponde à mes questions...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive