CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN CLUB DREAMCAST

Soulofdarkness
Soulofdarkness
Niveau 5
27 août 2001 à 21:29:24

Je dresse ce fan club pour qu´il reste le plus longtemps possible sur ce forum.
Ceçi montreras que l´on aime notre console et si chacun y met un petit mot gentil régulièrement ou dit ce qu´il pensse de la console, ce fan club resteras très longtemps ce qui montreras que la dream n´est pas morte !
merçi d´avance

Soulofdarkness
Soulofdarkness
Niveau 5
27 août 2001 à 21:33:52

Ici C un fan club dreamcast pas un recueil d´abrutie de ton genre

Soulofdarkness
Soulofdarkness
Niveau 5
27 août 2001 à 22:12:29

Si vous n´émez pas la dream pourquoi venez vous dans ce forum et dans ce fan club car vous êtes des gents (ou plutot tu estquelqu´un) de civilisé et intelligent tu n´est donc pas venu foutre la merde.

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 août 2001 à 19:41:52

Les graphismes sont moins bien que sur PS2 ? Non je ne trouve pas, et en toute bonne foi, je dois mme avouer que la PS2 est (très) décevante et devrait vite être dépassée compte tenu de sa médiocrité graphique. D´accord, il y a des effets de lumières à tout va (même un peu trop, ou souvent surréalistes), une capacités d´affichage en poly/sec assez impréssionnante (vous en avez vu souvent du pop-up ?), mais les textures sont franchement dégueus et l´image souffre d´aliasing, de scintillements et est également voilée ce qui au final contribue à un manque de netteté flagrant (je n´arrive pas à regarder tourner un jeu PS2 30 min. que j´ai mal à la tête, même sensation qu´avec la Nintendo 64). La Dreamcast permet un affichage de textures extrafines et l´image est d´une netteté largement supérieure à celle de la PS2 (Sonic Adventure 2, 18 Wheeler, Soulcalibur, Sega GT, Evil Dead, 24 Heures du Mans...).
Non franchement faut pas rêver, l´élève n´a pas encore réussi à dépasser le maître (sauf pour l´affichage en poly/sec, et encore ça dépend quels jeux car Crazy Taxi a un meilleur affichage sur Dream). La PS2 n´est pas encore exploitée ? Quelle excuse bidon, parce que la DC était peut-être exploitée elle quand Soulcalibur est sorti ???
Non franchement, faut arrêter cette mauvaise foi, les arguments jouent contre la PS2, elle était sensé être techniquement supérieure à la DC dès sa sortie et ce n´est toujours pas le cas... Et pour les jeux, je dirais que pour l´instant y´a pas photo, car moi les jeux, c´est dans ma console que je les veux, pas sur papier !

AKIRA-28
AKIRA-28
Niveau 4
28 août 2001 à 19:45:39

le maitre ses nintendo je te signal et sega et tres loin du maitre donc les deus eleve on du travail mais le plus pareseux a lagement baisser les bras une deuxieme foix

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 août 2001 à 19:57:42

Nintendo a perdu son image respectueuse da maître d´antan, maintenant ils veulent te faire bouffer du Pockémon et du Mario à toutes les sauces, seul le prochain Zelda saurait rattrapper le coup, et Metroïd depuis le temps...

Non, entre nous je crois que chaque joueur considère le fabriquant de sa console comme le maître des jeux vidéo, mais il faut reconnaître que pendant 3 ans la DC a su rivaliser en terme de graphismes avec la 64 et on ne peut pas dire que la D C se soit loupé sur ce coup-là, et aujourd´hui elle continue de faire de la résistence envers la PS2 en terme de graphismes toujours... Coriace la Dreamcast pour une "condamnée" !

AKIRA-28
AKIRA-28
Niveau 4
28 août 2001 à 20:04:18

voila le resonnement des dreamgamer elle fuetil(pourrie)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS