CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous aimez Shenmue?

Capcom
Capcom
Niveau 6
27 août 2001 à 06:44:19

Alors liser tres bien.Moi aussi j´adore Shenmue.Aucun jeux sur la Playstation 2 est aussi beau que Shenmue.Maintenant,Sega nous prepare encore une bombe,Shenmue 2.Mais sa sera le dernier Shenmue sur Dreamcast.Sega et produiront maintenant sur Xbox,Shenmue 3.Donc la Xbox sera un exelent chois.De plus,selon Sega,la meilleur console est la Xbox et la Dreamcast.Sur Xbox il va y avoir Shenmue 3,Sega GT 2002,Jet Set Radio Futur.....................
Donc si vous aimez beaucoup Sega,tout comme moi,prener la Xbox!

Au fait,qu´elle qu´un peut t-il me dire combien la production de Shenmue 2 va t-elle couter?le premier avait couter 200 millions,alors merci et A+

Shenman
Shenman
Niveau 10
27 août 2001 à 08:57:28

Tu a apeut prés trois mois de retard, Shenmue 3 (ou plutot 5) sortira sur NGC car la Xbox a été repousser !! Donc SEGA a commencer le devellopement de sa merveille sur des !

Shenman
Shenman
Niveau 10
27 août 2001 à 08:59:27

kit NGC !(pardon!)

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 août 2001 à 11:33:56

Cela m´étonnerait que SM3 débarque sur Game Cube car à ce que je sais, c´est Sonic Team l´équipe qui développera sur Game Cube... De toutes manières je pense que c´est la Game Cube que je prendrais, mais je vais d´abord attendre que les deux consoles sortent pour comparer.

Dieu007
Dieu007
Niveau 3
27 août 2001 à 13:08:22

franchement moi c la NGC que je prendrai sans hésiter !! vous vous imaginez jouer avec un mario kart,Mario,luigi´s mantion,virtua striker 3,Zelda et tous ca en 128bits !! ca déchire tout, c lde la bombe !!c terible koi ;)
mais bon,les mauvaises langues diront ke c toujours les meme jeux auxkels on joue... c vrai mais c une nouvelle histoire(donc un bonheur de pouvoir faire evoluer c perso prefere dans de nouvo univers et en +, c carément super trop bo de la mort !! donc que demande le peuple ?shenmue 3 sur NGC peut etre...
a+
Dieu

BBob
BBob
Niveau 10
27 août 2001 à 14:27:21

"Cela m´étonnerait que SM3 débarque sur Game Cube car à ce que je sais, c´est Sonic Team l´équipe qui développera sur Game Cube..."

Ca n´a rien à voir : tous les studios de Sega sont indépendants, et ce n´est pas parce qu´une équipe développe sur NGC que les autres ne le peuvent pas. D´ailleurs Amusement vision est un autre studio Sega, et il développe bien sur NGC.
Shenmue est un jeu de l´AM2 (ou plutôt Sega-AM2, c´est son nouveau nom). Absolument rien ne l´empêche de sortir sur NGC, ou Xbox, ou même PS2, voire les 3. Ce qu´il y a c´est qu´on ne sait absolument pas quelle console a été retenue pour ce jeu, aux dernières nouvelles Yu Suzuki faisait des tests sur chaque console (et la rumeur veut que la PS2 ait été écartée).

De toute façon, on va déjà commencer par s´occuper du 2 avant même de penser au 3, chaque chose en son temps. D´ailleurs comme on n´est pas encore entré dans le coeur de l´histoire, on ne sait même pas si la suite de shenmue 2 s´annonce palpitante ou non (enfin ça m´étonnerait quand même qu´elle ne le soit pas :o) )

Roms007
Roms007
Niveau 10
27 août 2001 à 15:51:47

seul l´avenir et la reflexion nous permettront de faire le bon xchoix,sega n´est plus la...(nintendo c bien aussi remarkez :))

Soulofdarkness
Soulofdarkness
Niveau 5
27 août 2001 à 15:57:52

Ca semble débile pour un posseur de dreamcast comme moi mais je n´ai pas shenmue et j´y ai jamais joué.

Capcom
Capcom
Niveau 6
27 août 2001 à 19:33:06

Vous etes fou?Shenmue 3 sortira sur Xbox et non sur Gamecube.Sur Dreamcast,Shenmue comprenait 4 CD,alors sur Gamecube,il faudrait plus que 8 mini-cd.De toute facon,selon Sega,la meilleur console est la Xbox!

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 août 2001 à 21:03:20

Il est gentil Bill Gates de donner quelques pots de vins à Sega pour qu´ils fassent de la pub pour leur console :-p

BBob
BBob
Niveau 10
28 août 2001 à 00:15:37

"selon Sega, la Xbox est la meilleure console"

attends, laisse moi deviner : ça c´est une déclaration du PDG de Sega US, non ? Ca m´étonne pas, ça fait des mois qu´il fait de la lèche à Microsoft. Seulement son opinion n´est pas la même que celle des différentes têtes pensantes de Sega, par exemple Yuji Naka a déjà dit qu´il avait une préférence pour la NGC. Quant à Yu Suzuki... ben on dirait qu´il s´en fout un peu, lui il sort ses jeux sur ec qui est disponible, et suivant le cas ça peut être PS2, NGC ou Xbox.

De toute façon si l´ensemble de Sega considérait qu´une console est meilleure que les autres, ils se focaliseraient tous dessus, ce qui n´est pas vraiment le cas pour le moment. D´ailleurs "l´ensemble de Sega" ça n´a pas de sens, vu que toutes les décisions stratégiques sont prises indépendamment par chaque studio.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive