CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ELECTION DU PERSO ULTIME DE JV

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 août 2001 à 21:43:27

Eh oui, on va élire un personnage de jeux vidéo (exemples: Rayman, Mario, Sonic, Link, Vyse, Justin, Lara, Pac-Man (lol), Bomberman, Ryo...) en tant que personnage le plus apprécié. Les critères sont:
look du personnage
qualité du (des) soft(s) dont il est issu
capacités du personnage
petit détail bien à lui (préciser lequel)

Moi j´élirais Sonic: il a marqué une génération et en marquera encore, il a un design d´enfer, ses jeux sont un référence de la plate-forme, à chaque épisode il apprends de nouveaux mouvements et j´adore son petit côté rebelle et frimeur !
Voilà, à vous de jouer...

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 août 2001 à 22:14:41

Pourquoi vous répondez plus à mes posts ? J´essaie simplement de participer à l´animation de ce forum !!!
:(

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
27 août 2001 à 06:22:10

J´ai beau chercher je vois pas...

Peut être un des persos de SNK...

skaterfou
skaterfou
Niveau 7
27 août 2001 à 11:56:03

Pour moi c´est Mitsurugi de Soulcalibur.

Gambit2
Gambit2
Niveau 6
27 août 2001 à 13:09:50

Houlala ... y en a tellement !
J´aime beaucoup Millenia (Grandia 2 est 1 de mes jeux préférés) avec sa personnalité sans égale et sa classe mondiale .

Sinon ... tous sont attachants ...

Roms007
Roms007
Niveau 10
27 août 2001 à 15:53:34

moi j´aurai bien eli terry bogard.
Il pete la classe,des attaques de feu,la volonté,tout ce qui fait d´un heros un grand personnage..

Soulofdarkness
Soulofdarkness
Niveau 5
27 août 2001 à 15:55:44

Moi je préfère shadow dans sonic adventure 2 parce qu´il est cool baby.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
09 décembre 2001 à 02:04:57

Si tu le dit Ryo...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 décembre 2001 à 12:06:46

terra et locke de ff6

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
09 décembre 2001 à 13:45:56

et bien moi je dit Sonic, car tout d´abord c la mascotte de Sega, ensuite il est bleu et ça lui va bien. Il est super rapide et les jeux on toujours étaient de bonnes qualités.

LeNights j´aime bien ton test de Outtrigger sur fan dream, maoi g mis mon test de crazy-taxi 2.

@ + -Dreamzoneur-

Miz
Miz
Niveau 10
09 décembre 2001 à 13:49:12

RYU ET KEN de street fighter

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
09 décembre 2001 à 18:50:59

Predator (Aliens Versus Predator I & II)... La classe : invisibilité, look d´enfer (avec le masque, il en jette, sans, il est "original" [po otant ke l´Alien mais bon...]), armes de fourbe (fusil a harpons sniper), armes de Boucher (Combistick, griffes), personalité (chasseur).

Surtout ce que j´aime c´est que c´est un chasseur, ce qui fait qu´en fait, c´est l´homme qui se trouve traqué et pas l´inverse.

Sinon, sur Dream, j´adore Shadow , Ryo, Millenia, et surtout : NEMESIS (tellement ils nous en fait baver qu´on l´aime bien celui là)

Et heu, sinon, aucun rapport avec les jeux, mais Cthulhu (et toutes les autres bestioles de Lovecraft)...

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
09 décembre 2001 à 18:53:27

Ouias, Nemesis, que je crois que j´ai battu au moins 15 fois dans RE3, putain, Jill ne pourrait pas penser a lui couper la tête? Non, lol.

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
09 décembre 2001 à 19:00:36

Tla pa terminé ? passke a un moment (vers la fin), on lui vire la tête et un bras à grand coups d´acide dans la geule. Mai sil est tjrs po mort !!!, après il fait une grosse mutation et il est ÉNORME ! il se prends deux tirs d´un canon a accumulateurs (canon qui doit faire 5 fois la taille de Jill...), là on croit qu´il est mort...

et pis quand tessaye de t´échapper, ya un truc petit et dégeulasse qui se traine vers toi.
T´a une "décision en pleine action", t´a le choix entre : "éliminer définitivement le monstre" et "le laisser"... bon je sais pas qui a été assez con pour la laisser en vie.

Donc quand tu choisis "exteminer le monstre", jille ramsse un magnum qui trainait et le vide dans ce qui reste de NMEMSIs, en disant "ET SACHES QU´ON EN TUE PAS UN AGENT DU STARS". après tu te barre et ya un missile nucléaire qui péte Raccoon City (arpes que tu te soit baré).

LeNights
LeNights
Niveau 10
09 décembre 2001 à 19:26:49

Kilik, oh lui c´est mon combattant préféré dans mon jeu de baston préféré qui ne fait toujours pas partie de la collection de ma boîte à capot blanche préférée.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
09 décembre 2001 à 19:48:56

Je savais ca Ze_Butcher mais je parlait en forme "Nemesis", pas en forme grosse merde!!!
Enfin a la fin elle décide de le tirer dans la tete! Il était peut etre temps qu´elle se décide!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
09 décembre 2001 à 21:01:06

raziel sans hesiter!pourquoi?
parce que j ai acheté le 1 que pour le perso et j ai vachement accroché!il n y a qu a voir quand il se fait executé le pauvre il brule de partout!le seul bleme c est que ses yeux ne brillent pas dans la 3d temps réelle.
le perso le plus pourris des jv c est lara crotte j me demande comment ca a pu faire un succes ca ressemble plus a un mutant qu a une meuf.

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 décembre 2001 à 21:16:47

en vrac, lan di, geese howard, ryo hazuki, jacky bryant, mario, sonic, terry bogard, mai shiranui, et beaucoup d´autres !

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
09 décembre 2001 à 21:29:16

Ah ouais Astaroth dans The Nomad Soul il en jette a donf

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
09 décembre 2001 à 22:37:49

sephiroth et lan di

Sous forums
  • Super Nintendo