CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A PROPOS DE CE QUE JE DISAIS...

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 août 2001 à 19:38:05

Peu d´entre vous ont réagi à cette remarque: "les jeux de baston ça énerve plus que ça n´amuse". En disant "plus que ça n´amuse" j´éxagère peut-être vis-à-vis de certains fans de ce type de jeux (des fans ? Laissez-moi rire !), mais une chose est sûre: ça énerve !
Lorsqu´on joue, on s´excite au bout de sa manette, du genre "putain, tu vas arrêter de te protéger ?! Je vais te faire sauter ta garde sal fils de chien... Quoi ? Un croche-pattes ? Putain mais là tu débasses les bornes, je vais t´éclater, HAAAAR, prends ça sale nazi, et puis ça pour ta mère..." bon, ça c´était la version (très?) exagérée, mais au bout de plusieurs défaites sur un même personnage on atteint à peu près ce stade d´énervement.
Donc bien sûr ça poeut être marrant un jeu de baston lorsque tu maîtrises la situation comme un pro, tu soumets tes petits "camarades", tu te permets un joli KO avec voyage en vol plané à la clé pour ton adversaire... Mais lorsque c´est un boss de fin et que la situation se renverse, qu´il n´arrête pas de se protéger contre vos coups, ça devient lourd et, je ne sais pas vous, mais moi je pense que parfois il vaut mieux éteindre la console avant de faire une connerie. Les jeux de baston, bien que défoulants, sont également les jeux sur lesquels on crie le plus, quelle que soit la qualité du soft (exemple Soul Calibur).
Bref, parfois ça prend vraiment la tête et il faut passer à autre chose, en tout cas je ne pourrais pas jouer à un jeu de baston sur une période très prolongée mme en maîtrisant parfaitement le jeu, car ça échauffe les neuronnes !!!

Votre avis sur le fait que les jeux de baston mettent de mauvaise humeur ?

Miz
Miz
Niveau 10
25 août 2001 à 21:25:50

ce raisonement s´applique a n´importe quel jeu vidéo, ils sont tous énervants si on suit ton raisonnement (ce qui n´est pas faux parceque c´est rare que je reste calme quand un jeu me résiste, avant je petais mes mannettes, maintenant je me controle) mais l´enervement qu´on éprouve pendant le jeu n´est rien comparé a la satisfaction d´avoir battu le dernier boss et de maitriser le jeu

autre chose, quand tu crées des sujets, tu peux pas t´empecher de provoquer? "(des fans ? Laissez-moi rire !)", ca doit etre ta nature mais c´est tres désagréable, un peu de maturité ne te ferait pas de mal

sinon dans ton précédent topic a ce sujet tu as eu des tas de réponses pleines de bons arguments qui auraient du en principe t´aider a comprendre ou du moins a accepter le fait qu´on puisse aimer ce que tu n´aimes pas, mais tu les as apparement a peine lu puisque tu poses les memes questions (dans le but de t´attirer sans doutes les foudres des fans de jeux de baston, petit jeu qui a l´air de te plaire)
d´ailleurs c´est comme ca pour tous tes sujets, tu restes sur tes positions meme si elles n´ont pas de sens, on peut te dire ce qu´on veut ca ne change rien pour toi, donc je ne vois pas l´utilité de lancer des débats

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS