CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miz...

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 août 2001 à 21:23:31

Pourquoi dis-tu que Fighting Vipers 2 est une daube ? Tu me connais, je n´aime pas cdu tout les jeux de baston en général, mais celui-ci par son gameplay pas prise de tête, son côté sans prétention, sa difficulté progressive mais solide, son système de combat bien pensé, et son design réussi a réussi à... m´intéresser ! Seul le classement au rank est un peu sadique, on a beau enchainer perfects et fins en beauté (en faisant passer son adversaire à travers le mur de l´arène), je ne suis pas parvenu à obtenir une bonne place... Mais je m´amuse bien mine de rien (je m´énerve un peu aussi quand l´adversaire m´a coincé dans un coin et ne veut plus me lâcher en me frappant quand je veux me relever, mais bon, c´est comme partout ailleurs). Autre défaut mais qui n´est pas de la faute au jeu: la crois de la manette qui ressort à fond n´est pas idéale pour ce genre de jeu, c´est loin d´être un exemple de précision, mais bon, on s´y fait on n´a pas le choix !
Donc dis-moi ce qui ne va pas !!!

Miz
Miz
Niveau 10
23 août 2001 à 22:06:30

ben j´ai joué a des tas de jeux de baston et je trouve celui ci trop limité, pas assez de coups, personages pas tres charismatiques (a part honey) et décors vraiment pas recherchés
le jeu en lui meme est pas mal, mais le temps qui s´est écoulé entre sa sortie en arcade et sa sortie sur dream ne lui a pas fait du bien, parcequ´entre temps d´autres jeux de baston bien plus techniques ont fait leur apparition comme soulcalibur ou dead or alive 2
et puis fighting vipers est en 3d mais il aurait tout aussi bien pu etre en 2d puisqu´on ne peut meme pas tourner autour de l´adversaire...
quand je dis que c´est une daube c´est donc un peu exagéré mais c pas un chef d´oeuvre, si tu cherches un chef d´oeuvre essaye soul calibur, c´est facile a prendre en main, c´est sublime et violent

si t´as une saturn essaye fighting vipers 1 je m´amusais bien plus sur celui la

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 août 2001 à 22:18:31

Soul Calibur, j´y ai joué plein de fois, c´est vrai que c´est une perf´ graphique, mais les déplacements en 3D manquent un peu de précision , et quand on croit parfois qu´on va frapper l´adversaire on frappe en fait à côté (le problème avec la baston 3D). De plus, à part avec le bâton ninja comme arme (je crois que c´est l´arme de Maxi ou Killik, non ?), il est difficile d´enchaîner des coups rapidement. Je trouve le jeu un peu lent, pas le moteur du jeu, mais le fait de manier un objet tel une épée "handicape" un peu les personnnages.
Au fait, t´as déjà fait un double KO dans Soul Calibur ? C´est con hein ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 août 2001 à 22:32:32

Non, c´est pas ça, c´est que les coups sont longs à placer car une épée ou une hache ou n´importe quoi du genre, c´est lourd... T´as qu´à voir Nightmare !

Miz
Miz
Niveau 10
23 août 2001 à 23:56:53

pfff, mais tu confonds, le jeu est tres bien fait, c´est toi qui n´est pas doué, bien sur qu´on peut enchainer rapidement a soul calibur, a mon avis t´as pas du trop t´entrainer, mais si t´aimes pas les jeux de baston c´est normal, y´a plein de genres différents laisse tomber celui la, moi par exemple j´aime pas les jeux de stratégie, les wargames et tout ca alors que certains adorent, mais je ne dis pas que c´est de la merde pour autant

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast