CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A QUOI SERT LeNight ????

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
19 août 2001 à 12:57:02

C vrai ca!
Si on joue aux questions betes je peut en dire aussi : ))

Roms007
Roms007
Niveau 10
19 août 2001 à 12:59:15

ben il sert a se dire que il ya pire que nous dans la connerie et que finalement ya plus taré que nous eh ouuuuuuuuiiiiiiii :))

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
19 août 2001 à 13:02:17

C rassurant qque part : ))

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 août 2001 à 13:59:41

"a quoi servent les jeux de baston ?" est une question bête ? Pour moi la seule chose bête ce sont les jeux de baston en général, ça sert à rien, on en achète d´autres mais on fait toujours la même chose... Dans le genre jeux débiles dépourvus de tout intérêt je mets les jeux de baston en première place ! Maintenant, s´il existe des gens sur terre (ou ailleurs) pour avoir du temps à perdre sur ces jeux, je ne peut rien y faire... De toutes façons les jeux de baston ça énèrve, ça n´amuse pas. Bien que Fighting Vipers 2 ait une touche d´humour admirable (il en va de même pour les Rival Schools ou Project Justice si vous préférez), ça ne suffit pas à en faire un jeu intéressant. En revanche j´adore Shen Mue car au moins il y a une histoire qui est prétexte à ces combats et on reste dans le réalisme, d´ailleurs là encore les combats ne sont pas ce que je préfère et pour gagner il est plus facile d´utiliser les coups de base que les coups spéciaux, personnellement je n´utilise que le kick tornado comme coup spécial...

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
19 août 2001 à 14:10:31

Admettons que ce soit ta pensée, té pas obliger de souler le forum a rabacher la meme chose.
T´m pas les jeux de combats? soit! Mais laisse les autres savourer!
Moi j´ai toujours adorer les jeux de combats , 2D ou 3D. C´est souvent beau, faut apprendre a maitriser ses persos, parfois meme y a une histoire ou un mode story qui pimente le jeu.

ENsuite a 2 ou a 4 c le pied!!

C sur que shenmue est super, mais va t´eclater a 2 a shenmue.... oops y ´a un bug ...

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 août 2001 à 14:16:25

Ouais mais je voulais seulement savoir ce qui vous plaisait tant dans ces jeux, après tout quand on voit ça c´est pas étonnant que nos parents pensent que les jeux vidéos c´est de la bêtise et que ça rend idiot !

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
19 août 2001 à 14:19:44

Dire que les jeux de baston sont sans interet , c´est tout simplement parceque tu n´aimes pas ce genre de jeux videos mais vient pas dire que la moitié de l´humanité sont des C.. parcequ´il aiment ce genre de jeux.
Alors de le même genre de connerie pourkoi tu vas au ciné tu perds du temps , non.
Tu piges pas que les jeux le ciné etc quel qui soit , c´est juste pour divertir , d´ailleurs les jeux de baston je ne trouve pas ca enervant du tout d´ailleurs ca me decontracre bien comme les doom like d´ailleurs . Les jeux de baston c´est surtout genial quand on y joue avec de potes. Mais a mon avis tu dois pas en avoir des tonnes pour preferer de jouer avec des jeux de types solo ( aventure , jdr). Faut savoir concilier tous les types de jeux.
t´es le genre de personne sectaire qui dit par ex que la techno c´est de la merde , en fait tu as le droit de dire que tu n´aimes pas c´est tout (comme moi la techno j´aime pas , mais de la dire que c´est de la merde) . Apprends a respecter les gout et les choix des autres.

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 août 2001 à 14:24:44

Je ne dis pas que la techno c´est de la merde, mais je ne vois pas le rapport avec les jeux de baston !

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
19 août 2001 à 14:26:13

Tu vois pas grand chose d´ailleur ...

Miz
Miz
Niveau 10
19 août 2001 à 14:27:18

je suis bien d´accord avec le sieur "merderapide"
et puis les jeux de baston c´est le genre que je préfere, je vais d´ailleurs avoir une neo geo juste pour faire le plein de jeux de baston, mais peut etre que les jeux de baston m´ont rendu trop bete pour me rendre compte que ca n´a aucun intéret en fin de compte

Miz
Miz
Niveau 10
19 août 2001 à 14:28:33

je suis aussi entierement d´accord avec "3ème oeil aveugle"

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
19 août 2001 à 14:34:42

Apprends a lire et tu comprendera que c´est un exemple , oula t´es lourd qd même monsieur lenights veut avoir raison.

Tu as le droit de ne pas aimer qqchose mais de la a dire que c´est de la merde. tu vois ce que je veut dire les respect des gout des autres des idées tu connais. Quand on te dis qu´un jeu de baston ca defoule et on qu´on s´eclate avec des potes c´est genial avec des pizzas du coca de se faire des tournois le soir.
Qd je joue a des jeux de strategie temps réel contre des potes ca veut pas dire qu´on fait la guerre parceque on peut pas se voir on cherche a voir qui a la meilleur tactique de combat et dans les jeux de combats c´est pareil. D´ailleur si tu trouves les jeux de combats enervant c´est au tu n´arrives pas tout simplement a faire les coups spéciaux.
On voit bien que tu n´aimes pas on t´as tous donner des raisons pkoi on aime les jeux de combats et tu t´obstinent qd même dans ton raisonnement , ca veut tout simplement dire que tu cherches pas un debat mais juste a imposer ton opinion.

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
19 août 2001 à 14:35:41

Moi aussi je prefere les jeux de baston comme ...
ben euh .. ben comme "Miz" : ))

Miz
Miz
Niveau 10
19 août 2001 à 14:39:52

:)

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
19 août 2001 à 14:44:58

Au fait Miz, je vais avoir rival school 2, Guilty gear X,king of fighters evoltuion 99, je voulais savoir ce que t´en pensait en tant que connaisseur.?

Miz
Miz
Niveau 10
19 août 2001 à 14:52:03

ils sont tous tres bons surtout guilty gear x qui est vraiment un enchantement pour les yeux, on dirait un dessins animé parceque les persos sont en haute résolution, attention au 2e boss (le dernier) il est tres dur a battre au début (apres ca devient de la rigolade),
kof99 il est tres bien aussi puisque c´est un kof, le seul petit défaut c´est que graphiquement il est un peu dépassé,
rival school c´est un concentré de fun, y´a plein d´humour tres manga, les graphismes sont sympas, c´est tres coloré ca fait tres dessin animé

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
19 août 2001 à 14:55:04

Merci.
Je n´en attendais pas moins de ta part.
Thanks.

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
19 août 2001 à 14:59:01

Au fait Miz, tu devrais télécharger AOL messager c vachement bien (mieu q´icq pour moi)

Sinon passe ton mail que je te balance Maxime - le Videur , ce scketch il est trop fort!!

Miz
Miz
Niveau 10
19 août 2001 à 15:04:29

clique sur mon pseudo

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
19 août 2001 à 15:20:28

C parti monsieur : )

Sous forums
  • PlayStation Vita