CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mauvais jeux comptent dans la note !

LeNights
LeNights
Niveau 10
16 août 2001 à 11:23:02

Sur PS2 quand on leur sort des trucs du genre: il y a plein de daubes qui sortent, 50\% des titres actuels en sont; ils nous répondent quelque chose comme: attendfs, t´as pas encore vu FFX et MGS2, ils seront trop forts ces jeux donc tu peux pas dire que la PS2 c´est foireux...
FFX et MGS2, 2 jeux qui devraient être sensass´ je veux bien, mais ça fait peut être 10 bons jeux en tout contre 174 daubes, il ne faut pas les oublier non plus !!!
Pour savoir si une console tient la route au niveau des jeux, je regarde TOUS les jeux, pas seulement les bons, car si on veut connaître la qualité ludique de la console, il faut faire la moyenne entre bons ET mauvais jeux... Sinon c´est comme si à l´école on ne comptait plus les mauvaises notes d´un élève pour la note de son carnet scolaire, ce serait trop facile !
Et à voir maintenant la PS2, si on met (imaginons qu´on a une balance à disposition) les daubes d´un côté (avec aussi les jeux très moyens ou à la limite du potable) et les musts de l´autre (avec aussi les jeux de la catégorie sympa), la balance penche plus du côté "daubes". On a donc affaire à une console de marketing où la quantité de jeux vendus passe avant la qualité apportée au produit, en d´autre termes, les éditeurs profite de la célébrité de la marque pour y sortir leurs daubes qui se fondront parmi les titres, alors que s´ils sortaient ces daubes sur DC elles se remarqueraient plus qpuisque jusqu´à présent, à l´exception de Wild Metal, Magforce, Sonic Shuffle et Snow Surfer, nous n´avons eu droit qu´à des bons jeux très appréciés ou tout au moins plus que convenables. La qualité ludique est donc meilleur sur DC que sur PS2, même si la première arrive à sa fin (car tous les bons jeux restent !).

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
16 août 2001 à 11:40:34

Lenights, j´ai envie de t´insulter et de te frapper pour dire autant de...

Bref, 10 bons jeux tu en a pour 4000f. Si tu avais 4400 a dépenser je suis d´accord ce serais gênant, mais bon... Donc laisse la ps2, elle aura des bons jeux bientot, encore heureux depuis le temps et vu son prix serais je tenté de dire, et pense a prendre une game cube. De toute façon Sega Nintendo, vrais jeux video, même combat!

lak
lak
Niveau 10
16 août 2001 à 12:00:28

"Lenights, j´ai envie de t´insulter et de te frapper pour dire autant de..." un coup de main, oursinou ? lol

ah la la lenights, tu t´arranges pas... Et puis de toute façon pour toi, c´est "la dream la dream la dream la dream", alors franchement ton avis sur la ps2 on le connait, hein...

LeNights
LeNights
Niveau 10
16 août 2001 à 12:08:20

Si vous me croisiez dans la rue en sachant qui je suis vous me flanqueriez votre pied au cul, pas vrai ? Je comprends...
Mais n´empêche ça me ferait chier d´avoir une console comme la PS2 même si certains jeux me font envie (comme Bombad Racing ou ATV Off Road même si l´impression de vitesse est à chier, il a l´air cool), car je suis certain qu´avec une console comme la PS2 on se fait montrer du doigt, le genre: "t´as vu, un de ces pigeons qui s´est encore fait rouler par Sony en achetant la console qui a accueilli Fantavision...". De toutes façons, à un tel prix (3 fois + cher que la DC) on ne s´amuse pas 3 fois +, donc ça ne vaut pas le coup !

lak
lak
Niveau 10
16 août 2001 à 12:14:28

il ne s´agit pas de s´amuser x fois plus, mais de savoir si les jeux qui te plaisent sur la machine valent, à tes yeux, de débourser le prix de la machine. Pour moi c´est oui, pour toi c´est non. Et après ?

Et s´il te plait arrête de croire que t´es le seul "vrai joueur" sur terre, que tous les autres sont des c*ns, et que ta parole est la vérité révélée...

LeNights
LeNights
Niveau 10
16 août 2001 à 12:26:51

Ben qu´est ce que tu vas chercher là ? C´est vrai je suis un vrai joueur mais pas un joueur pro (loin de là). Mais j´ai une qualité que l´on voit de moins en moins chez les joueurs, je sais estimer la valeur juste d´un jeu, je me dis qu´on pourra toujours faire mieux et que même s´il faut vivre dans son époque, il ne faut pas être trop généreux lorsque l´on note un jeu car si ça se trouve, dans un an il y en aura un mieux et on ne saura pas quelle note lui mettre... GT3, pour son époque mérite entre 13/20 et 15/20 car on a déjà vu des jeux comme Le Mans beaucoup plus ludiques !

biz20100
biz20100
Niveau 7
16 août 2001 à 12:48:31

Je ne sais pas si c´est nous qu´il faut convaincre....

Roms007
Roms007
Niveau 10
16 août 2001 à 17:16:16

ouais c vrai lenights tu merites des baffes quand meme certaines fois,o sait que t´aime pas la ps2,moi d´ailleurs non plus parce que j´aime pas les jeux dessus point final.On vonniazt ton avis mais j´espere simplement que tes idées de posts dont tu parlais c pa encore ces conneries tu commences a nous barber.
Pour ce uiq concerne les vrais joueurs arete tes conneries on peut pas oujours juger un jeu a sa vlaeur juste,puisque les jeux video ne sont qu´une kestion de jugement.Peut-etre apres ils est vrai que tu t´interesses plus au plaisir de jeu qu´aux graphismes et que tuvte dis etre meilleur de ce point de vue.Peut-etre mais ca doit pas t´empecher de enfin te mettre a faire des posts constructifs et interessants ce qui est loin d´etre le cas dans celui-ci
A bon entedneur...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive