Peut être y´en a t-il ici qui nous connaissaient donc je lance l´au revoir sur ce forum également. Tristelune était le pseudo commun (sur dream arena) au groupe de musique de internautes d´Orléans. Les deux plus "connus" d´entre nous dans les jeux online étant Vera, ma soeur, et moi, surnommé Gigi depuis la nuit des temps.
Adieu donc, peuple de Chu chu, souvenir des nuits entières à chatter et jouer, avec le lag, avec les messages privés s´effaçant dès qu´un autre arrive...
Adieu, peuple de Phantasy Star Online, les chevaliers servants de Vera lui ramenant les objets rares des quatre coins du monde, et les compagnons de Gigi, affrontant les créatures avec un niveau ridicule mais une foi imperturbable.
Adieu, peuple de Speed Devils Online, brutal et immature, mais avec qui il a bien fallu se battre en course et amaser les dollars.
Adieu, peuple de Planet Ring, tribu dispersée dans un royaume bizarre aux teintes de drogue dure, bye, ton chat´ au micro si intimidant pendant les premiers mots.
Adieu, forums de jeux Dreamcast, les posts´ désésperés, gueulards ou amicaux, dont on va lire les réponses le lendemain.
Le PC (1,3 Ghz et 128 MO) nous tend les bras et nous sommes déjà lovés contre lui depuis une semaine, nous connectant dans des chats´ énormes, des jeux grandioses, des sites de folie, des forums complets... 228 fr de facture télécom au lieu de 2100...le monde nouveau nous emporte et la Dream s´efface dans le rêve...
Bye (!)