En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour boutchika
Gatsu
Niveau 10
13 août 2001 à 21:36:46
si tu t emmerde et que t as beaucoup de tunne achete toi la 64(si tu l as pas deja) a 300f et perfect dark a 200f j te jure ce jeu tu y reste collé duant des mois sans t en lasser(ca fait 1 an que je l ai j y joue encore c est d ailleure grace a ce jeu que je garde cette console) y a aussi plein d autres jeux tel que turok2 zelda world driver championship est
boutchika
Niveau 10
14 août 2001 à 06:03:18
je l´ai vendue ya un an cette console zelda c´est mon jeu preféré. par contre perfect dark j´y ai jamais joué
Gatsu
Niveau 10
14 août 2001 à 10:24:01
eh bien rachete la! ca va te parraitre con mais je la trouve trop bien cette console! en plus elle a la meilleure mannette du moment. mon dieu t as du avoir les boules toi quand perfect dark est sorti!!!!!
boutchika
Niveau 10
14 août 2001 à 14:08:31
tu rigoles!! la manette est pourrie, j´en ai cassé deux a cause du pad analogique moisinon je l´avais acheté que pour ZElda et goldeneye. c´est les deux seuls jeux qui valent le coup. et pi perfect dark c´est pas une vugaire copie de goldeneye?
Gatsu
Niveau 10
14 août 2001 à 15:49:07
perfect dark une copie de goldeneye HAHAHA! premierement je deteste goldeneye les armes sont mal fichus les missions chiantes et y a pas assez de gadget. dans perfect dark t as des voix digit un tres bon senard t as tu sang qui pisse de partout tu peux desarmer les gardes et apres il se rendent dpres tu prend ton fleingue tu lui colle une balle en pleine tete! les graphismes sont merveilleux ils battent quake3 et unreal sur dc et ps2(si si) les detailles sur les armes (reflet laser) sont impressionant et tu la voie recharger(dans goldeneye l arme descendait et remontait) il y a un mode cooperation pas mal foutu le mode multijoueur est extra tu peux mettre 8 bots meme si tu joue a 4 il y a quelques gros mots les persos parlent quand ils te voient ils disent she s here yeah baby et plein d autre truc bref ce jeu est excellent.
kilick
Niveau 10
14 août 2001 à 17:40:59
entierement d´accord avec Gatsu.Perfect dark est une vrai revolution. C´est vrai que maintenant tu peux trouver mieux en matiere de graphisme ms cote fun c´est le feu.Moi je sors ma n64 du placcard uniquement pour jouer avec des potes a perfect dark.Et oui des soirée endiablées sur n64ca existent... On n´a jouer a golden eye ms croit moi perfect dark le depasse en tout point. Et puis dire que la manette est pourrie c´est faux ,c´est au contraire l´une des plus ergonomique. Si tu les a casser c´est tu appuyais peut etre trop fort (bien que ca ne m´ait jamais arrivé) ce qui est paradoxale puis q´etant analogique elle repond au quart de tour dc pas besoin d´appuyer comme un sauvage pour deplacer le perso... ne le prends pas mal surtout allez salut boutchika
boutchika
Niveau 10
14 août 2001 à 18:14:32
nan mais j´ai jamais dit que la console était pas bien au contraire c´est juste que la manette ne me plait pas, j´aime pas le format cartouche et les jeux étaient bien trop chers!!!!! attends 450 balles a l´epoque j´etais ruinée ben la dream était plus economique. tant pis, un pote a encore la 64 je vais essayer de trouver PerfectDark en occaz. salute!
Gatsu
Niveau 10
14 août 2001 à 22:12:58
il a la 64 et il a pas ce jeu??! il est pas un peu gaga ton copin salute a toi aussi.
LeNights
Niveau 10
14 août 2001 à 22:20:24
Try to find a Saturn with Nights, it seems like this game is THE game (all the possesors of the Saturn will agree) ! @tchoum ! Sorry: @+ !
Miz
Niveau 10
15 août 2001 à 01:43:54
moi j´ai une saturn, mais j´ai plus aucun jeu, par contre j´ai jamais eu nights mais c vrai que ca avait l´air bien
j´ai un émulateur n64 (pc) qui fonctione bien je vais dl perfect dark si c si bien
boutchika
Niveau 10
15 août 2001 à 05:00:14
argh mais nan il est pas gaga, perfect dark est sorti tard sur cette console, on était deja passé a la dream c´est tout et pi je t´ai dit que 450 balles un jeu c´etait abusé alors...
Gatsu
Niveau 10
15 août 2001 à 13:44:46
j l ai payé que 400 balles en neuf
kilick
Niveau 10
15 août 2001 à 19:56:36
c´est vrai payer plus de 400 balles un jeu c´est abuser.
LeNights
Niveau 10
15 août 2001 à 21:19:20
Et vous avez pas vu le prix de Conker´s Bad Fur Day ?!? C´est honteux ! Mais bon, c´est un jeu assez unique en son genre, une expérience aussi farfelue peu importe son prix, elle doit valoir la peine d´être vécue (en revanche Perfect Dark est un peu trop "normal" pour y mettre le prix).
Gatsu
Niveau 10
16 août 2001 à 10:41:25
c est sur si t aime pas les doom like spy simulation on y peut rien pour conker(600f je tient a le dire) comme il est tout en anglais il vaut pas les 600f je verrais plutot banjo tooie(tient on va peut etre me dire a quoi sert la clef de glace et les oeufs)