CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

YA QUOI EN CE MOMENT

boutchika
boutchika
Niveau 10
13 août 2001 à 19:12:08

ben non c´est qu´elle demarre
ya des bons jeux sur la play 2 attends arrete Onimusha et tout...
ca av venir
par contre sur la dream ca vient plus
et je suis encore bloquée a ce Melfice de mes....
bon alos j´ai touché ma paye aujourd´hui je vais me l´acheter cette play 2
mais je revendrais pas ma dream
et t´inquietes romi c´est pas parce que j´arrete la dream que j´arrete de venir panique pas

Roms007
Roms007
Niveau 10
13 août 2001 à 19:52:52

j´ai eu peur l´espace d´un instant :))
mais ce que je te disais c que ya d´autres consoles qui promettent plus qui vont arriver.Comme je t´avais dit il y a un ou deux moi tu avais posé la kestion koi choisir apres la dream et ben je t´avai dit attends au lieu de te jeter sur la play2 deja.Onimusha vaut pas un code vero c un bon jeu mais les gds jeux sur play2 j´en vois pas bcp ya des bons jeux (ssx,gt3,F1 racing) mais pas de tueries comme sur la dream.
J´ai toujours dit que la play2 n´a pas fait ses preuves de console nouvelle generation,j´ai l´occasion dy jouer tous les weekends avec mon meilleur pote (ou presk) mais ya pas de vrais nouveaux jeux pour moi elle a pas demarré il ya des bons jeux mais pas de koi s´affoler.Et quand c des supers jeux c des rechauffés de la play,alors ca me saoule.Voila c mon point de vue maitenant c toi qui va claker 2790f dedans.
Moi a ta place j´attendrai et puis melfice il est trop simple c bizarre moi j´avais bloqué avant mais pas sur lui... et puis va voir le planning tu verras ya encore quelques tueries...

Roms007
Roms007
Niveau 10
13 août 2001 à 20:16:04

et le probleme de play2 or not play2 est plus profond que le fait de venir sur le forum ou koi,je t´explikerai ca un jour pourkoi une telle virulence dans mes propos

kilick
kilick
Niveau 10
13 août 2001 à 20:25:03

a suivre donc...
play 2 est bien voir excellent si elle aligne son prix avec les autres..disons a 1500frs..wow je l´achete.
Mais comme c´est pas le cas on la boude un peu,ce qui est normal.

Roms007
Roms007
Niveau 10
13 août 2001 à 20:42:04

c clair que son pric l´arrange pas.
Dans un an,j´acheterai une nouvelle console on verra bien mais ma dream est la,au moins ,avec elle chui sur d´etre pas decu :))
faudra voir la gamecube et la xbox et puis savoir quelle est la politik de sega.Exemple si ils annonncet demain shenume3,segarally3,shining force4 sur l´une des consoles ca risk de pencher vers elle :-).
Bon je me mets a alone4.
@+

Miz
Miz
Niveau 10
13 août 2001 à 20:48:10

moi aussi j´attends de voir, meme si la p2 devient intéressante elle est quand meme trop chere pour moi, mais si j´avais l´argent pourquoi pas...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
13 août 2001 à 21:13:35

j acheterais la play 2 quand elle coutera 1000 balles.

Roms007
Roms007
Niveau 10
13 août 2001 à 21:34:10

quand elle sera pas chere et qu´elle aura des vrais jeux nouvelle generation alors on en reparlera ...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
13 août 2001 à 21:38:02

ouais car questions jeux d aventure c est pas la joie(code vero n est meme pas sorti pfffff)

Roms007
Roms007
Niveau 10
13 août 2001 à 21:43:17

pour moi son etat actuel est clair:
outil commercial ou sony sort des jeux beaux voire magnifiques graphikement mais qui n´apportent rien de nouveau ;rien qui puissent nous permettre de la baptiser console nouvelle genration.Ya des bons jeux mais torp peu ,et quand tu vosi le prix tu te suicides.Niveau jeux de caisses,ele fait pas le poids et c pa en ressortant des rechauffés certes magnifik de jeux play que sony va mapater,j´ai fin les 2 premier gt plus que personne et c surement pas le 3,aussi beau soit-il qui me convaincra de l´acheter.Les prochains gds jeux c koi??metal gear2 et silent hill2,des suites,des suites,des suites.C pour rejouer aux meme trucs en plus bo que je vais claker 3000balles??non merci tres peu pour moi.Le premier jeu qui m´interessera vraiment comme un jeu nouvelle generation sera WRC 2001 qui promet.Si lui c un grnad jeu,elle reomntera dans mon estime sinon...

boutchika
boutchika
Niveau 10
14 août 2001 à 06:08:07

c´est bon tu m´as convaincue my roms.
j´attends.
mais alors dans un an on achete la meme console.ok?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
14 août 2001 à 10:16:00

c est vrai que sur play2 il y a que les suites qui sont biens mais quelles suites!
soul calibur2 blood omen2 soul reaver 2
metal gear 2 silent hill2 ff10 gt3.
voila ce sont les seules que je trouve interressant et y en a juste 1 qui est sorti
3 mot : foutage de gueule

Roms007
Roms007
Niveau 10
14 août 2001 à 15:24:46

ok boutchik on se mettra d´accord.
tu as su prendre la bonne decision qui est d´attendre et cela prouve que tu es une jeune femme intelligente.
pas de pb pour la meme console en tou ca suffira de voir des interets communs :)).
Ensuite pour repondre a gatsu,c sur que c pas n´importe quelle suites de jeux mais bon quand tu clakes 3000f dans une console deja t sacrement motivé alors si ta pas un peu de nouveau,ca fait bien chier.Quand j´achete une nouvele console,c pour decouvrir de nouvelles choses,vivre des moments intenses,aller plus loin dans les sensations,dans le fun,dans l´interet du jeu.C ce que la dreamcast m´a apporté avec notamment shenmue,skies of arcadia,ferrai355 en online la premier fois avec les jap sur long beach je les ai tolé un gd moment,le championnat du forum,mythique,la premeir place a segarally,un survival horror qui a su atteindre le paroxysme de l´angoisse code vero,une suite mais qui s´est demarquée de ses precedents par bien desp oints,virtua tennis,un jeu multijoueurs atomique comme il y en a trop peu,sydney 2000,un jeu tout con mais qui pour moi est le succesuer d´olympic gold :)) meme des jeux pas forcmeent geniaux techikement mais qui pour moi m´auront apporté qqchose.et il y en a tant d´autres.Pour moi la play2 n´a pas capable de faire cela aujourd´hui donc elle ne vaut pas le coup.Plus son prix exorbitant le choix de la bouder en ce moment ne se pose meme pas.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
14 août 2001 à 15:41:30

j l acheterais pt etre a noel quand soul reaver2 sortira
apres tout j ai bien acheté la dream a cause de house of the dead2

Roms007
Roms007
Niveau 10
14 août 2001 à 16:42:33

le 3 à noel mmm??c bo de rever :))

Roms007
Roms007
Niveau 10
14 août 2001 à 17:00:33

c vrai pas de nouvelles depuis 1 mois attention aux coups bas...
enfin kobo je jouerais aussi a tennis 2k2 et shenmue2 :)

kilick
kilick
Niveau 10
14 août 2001 à 17:00:35

Gatsu tu dis que tu acheteras la plays 2 quand elle sera a 1000 balles.Leprobleme c´est qu´elle ne sera jamais a ce prix meme d´occaz,ou meme a la fin de son regne.Ou alors d´occaz a la fin de son regne quant la play 4 (ou une autre future console sony) sera sorti.hum hum faut attendre longtemps...
Moi ce qui me tue et me fais etre indecis sur l´achat de cette console est bien soulcalibur 2.J´adore ce jeu.Pourquoi la suite sort sur cette plateforme?
S´il pouvait avoir une chance de sortir sur ngc
ou ds un cas encore plus improbable sur dream alors la question ne se posera plus pour moi: pas de ps2.

Roms007
Roms007
Niveau 10
14 août 2001 à 17:03:07

pour ton dernier message,si la sonic team nous demande moi je leur demande je leur ordonne LA COMPILATION DES 3 SCENARIOS DE SHINING FROCE 3 EN ANGLAIS SUR DREACAST SVP JE SIGNE DES PETITIONS DEPUIS 2 ANS EN VAIN ALORS SI ILS POUVAIENT FAIRE CA et puisp ourkoi pas un peitt sf4 aussi tiens ....
franchement traduire 2 jeux et compilet 3 couches de données sur un cd,ils ont fait plus dur et ils ne pourraient pas me rendre plus heureux :))

Roms007
Roms007
Niveau 10
14 août 2001 à 17:04:16

il me semble qu´il etait aussi prevu sur ngc le soul2

Roms007
Roms007
Niveau 10
14 août 2001 à 17:11:30

oui ca se vendrait super bien surtout avec la pub que je ferais :))enfin voila message a la sonic team si il sortnet cette compil moi je poirote devant le magasin pour l´acheter (comme les play2man exactly :)) et meme à 800f je l´achete tellement je l´aime
si ils pouvaient me lire...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube