CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EN DIRECT D'ARGENTINE

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 août 2001 à 01:37:16

Ouais, bon, dulce CON leche ou dulce DE leche, de toute facon ca reste degueulasse.
Jujutsukamitora, ca fait 6 ans aue j´etudie l´espagnol, et laisse moi te dire que c´est une langue tres difficile, emfin je trouve, et puis bon, ok, je me suis trompe sur dulce DE leche, mais tu sais, vu la vitesse a laquelle on me parle ici, je trouve que je me debrouille encore pas mal ! Mais bon, je sais bien que c´etait une plaisanterie de ta part :)
Bon, faut aussi que je vous dise qu´on m´a fait goûter au mate, et, AHEM... voila, quoi, une experience intense. He he he. He he. He. Hmm.

Allez, sur ce, je vous laisse, et demain je vais aller a l´universite argentine, je vous raconterai, ca devrait être folklo, ca aussi...
Ciao todo el mundo,
Keutof, en direct d´Argentine.

|fin de transmission|

Roms007
Roms007
Niveau 10
08 août 2001 à 11:44:15

petit passage avec la dreamcast me permet de prendre des nouvelles de mon ami keutof qui m´emmenera en argentine la prochaine fois parce qu´il est gentil etc..... :-)))))
non,plus serieusement,ta lair de bien tamuser enf...et puis si tu veux te mettre au rugby bouffe bien et bois du maté sinon tu va tze aire dechirer labas..
@+ l´ami

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
08 août 2001 à 12:48:49

Je crois que j´avais mis un smiley mon cher Keutof derrière ma ptite remarque, ce qui veut dire que ct à prendre avec humour...
Et puis je le savais que ct dulce de leche parce que j´achète des Haagen-Daaz à ça.Mais sinon je savais pas ce que ct.
Je sais que l´espagnol c difficile parce que j´en fait en section euro, et moi aussi de ce fait j´entends bcp de gens parler.
L´année dernière je suis allé en Espagne et j´ai rien capté à ce qu´ils disaient.
@+++
PS:Xcuse Keutof mais j´avais pas vu que t´avais compris que ct une blague, je me suis tout de suite enflammé, je m´en excuse.

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 août 2001 à 22:46:31

Là nous sommes mercredi 9 août, et demain je vais aller avec un neveu de mon hôte, Sebastian, à l´Université où il étudie, el Centro de Estudio Latino-americano. Sinon c´est avec ce neveu là, qui a 22 ans, que je sors le plus : les programmes de soirs de week-end sont en 3 étapes :
- on se torche la gueule en écoutant de la zik à donf, en plus ils ont pas trop mauvais goût, ca va de Radiohead à la Mano Negra en passant par la techno
- on va en discothèque complétement bourrés et on fait n´imp
- on rentre et je fais de beaux rêves plein de machins qui tournent très vite...

Sinon, Clad12, si je suis en Argentine c´est justement pour practiquer l´espagnol... maintenant ca va beaucoup mieux, pour comprendre surtout, c´est pour parler que c´est plus laborieux, je sais pas si c´est normal.

Jujutsukamitora : :)

Roms : on ira ensemble en Argentine, histoire de créer un incident diplomatique, et après on sauvera le monde !

Sur ce je vous laisse, je vais en ville avec des potes,
¡Ciao!

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
09 août 2001 à 01:13:18

Ah non là tu te trompes de langue Keutof, à moins que tu aies aussi pratiqué 6ans d´italien histoire d´étaler les compétences :)))
Sinon pour revenir en France, je suis passé ds ton coin, à Metz, et j´ai trouvé ça pas mal du tout(g vu l´esplanade). Sérieux je m´attendais à voir une ville en ruines(bon là j´éxagère un peu)
Sinon maintenant je suis mort, avec des potes on vient de se torcher la gueule à la Vodka Citron.
@+++
PS: je vais me faire lincher...

boutchika
boutchika
Niveau 10
09 août 2001 à 04:04:21

mais c´est quoi tout ces djeunz la..
d´abord on ne se torche pas la gueule, on BOIT. respect.
et juju, a l´heure qu´il est tu devrais deja etre au lit
et en plus quoi??quoi??que vois-je?vodka?
mais qu´est-ce?

(hopital qui se fout de la charité...)
(bonne nuit...)

Roms007
Roms007
Niveau 10
09 août 2001 à 14:40:43

passage eclair avant de repartir pour dire bonjour a l´ami keutof qui maitrise la langue spanish .
Tu m´as l´air de t´amuser dis moi l´ami?? En plus apres tu vas au népal ?? etben ca voyage comme dirait l´autre....
Pour l´incident diplomatique ya pas de problemes je suis un master pour sauver le monde on fera ce qu´on peut :))))
@+ les amis je me retaille a dimanche

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
09 août 2001 à 17:59:05

J´aime pas boire, je bois seulement pour être défonce.Et puis c pas de la vodka mais de la vodka citron, ce qui n´est pas le mm
Bon arrêtons de parler de tout ça, on n´est pas sur le forum des alcooliques anonymes.
Là je trouve que je suis passé relativement tot parce que souvent c vers 2 heure que je viens ...
A part ça vous avez regardé le reportage sur la nouvelle zélande hier ??

francesito
francesito
Niveau 1
07 avril 2012 à 13:42:47

salut les mecs
En vous relisant, j'ai un peu de nostalgie car je faisais partie de cette équipe de corot (douai) qui s'est rendue a buenos aires, et j'ai donc connu ces lucie et djihanne, j'étais meme la le soir de la cuite a la quilmes et tout ce qui s'en est suivi... voil si vous êtes tjr sur ce forum, merci de vous manifestez.. ps ; ct en avril 2001... ya 11 ans now

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
09 avril 2012 à 14:28:52

Suffit de regarder le dernier passage dans leur profil pour anéantir toute chance de revoir ces mecs un jour. :rire:

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
09 avril 2012 à 14:29:28

Après tu peux toujours essayer de leur envoyer un mail (toujours dans le profil)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable