je l´ai deja loupé une fois
et la j´ai envie de l´avoir mais je flippe a mort
qu´est ce qu´il fo eviter et qu´est ce qu´il fo faire
ROMI??
ouais ben voila
moi le permis je l´ai passé une fois et c´etait bon,c le seul jour de ma vie ou j´ai fait aucune ,mais absolument aucune faute
) tnatm ieux remarque.
C normal que tu stresses,comme me dit mon pere quand ta le bac ta le permis ta reussi ta vie
)) enfin bon cpl us vrai maintenant.Bon je t´enverrai une petite surprsise dans la soirée sur ta boite pour te calmer
)))
ce qu´il faut eviter:les sens interdits (c con mais le mec qui l´a passé avant moi la raté cparce qu´il stressait tellement qu´il l´a pas vu
)
sinon de monter sur le trottoir en faisant le creneau ou marche arriere c elminatoire g fai gaffe et c passé,n´´hesite pas a rpernedre du debut si tu peux ![]()
ce qu´il faut faire :roule a peine plus de 50kmh comme ca tu seras pas asssez lente pour qu´il rale,pas assez rapide pour qu´il gueule a la fin
pense a verifier ton clignotant et derriere pour un creneau et la sortie ton clignotant mets le et pense a regarder mon meilleur pote l´a raté a cause de ca la premier fois
enfin les controles (angle mort !!!!!) c le plus important et les ronds-points avec les trajectoires a respecter,c le plus important et si il voit que tu maitrises ca, le mec te le donnera
)
bien sur qu´il faut de la chance si tu pars au taquet comme je l´ai fait ya pas de raison,il te faut partir motivée et pas stresée c´est a dire y penser mais comme un truc positif et pas comme une echeance,tu stresseras moins (et c moi mister l´anxieux qui dit ca....) et taura moins l´occasion de faire de conneries
voila
tu m´as dit que tu etais chanceuse aux examens et ben alors???
moi g le permis mais ca emepche que pour me bouger c tu prend le bus parce que les voitures sont prises grrrrrrrrrrrr
C´est simple, tu fais comme s´il n´y avait personne dans la voiture avec toi. Tu restes concentrée sur tout ce qu´il y a dehors, tu restes prudente (pas de manoeuvres limites) et il y aura pas de problème.
Mais surtout le principal c´est de pas être flippé. Donc, encore une fois, tu fais comme si t´étais toute seule dans la bagnole, c´est important. Ne fais pas attention à l´examinateur.
yes concentration is everything,il faut etre au taquet
)
enfin pour l´exmainateur quand meme un minimumu sinon elle va tourner a gauche au lieu d´aller otut droit etc...:-)
Lol! Faut juste faire attention à ce qu´il dit, c´est vrai. En fait, il faut montrer que t´as pas peur. Il faut y aller cool, limite esprit je-m´en-foutisme pour que le mec sente que t´es pas une stressée et qu´il puisse te le donner sans se dire "celle-là la première fois qu´elle conduira boum". Donc, faut montrer que t´es cool au volant et que tu domine ton sujet.
Qu´est-ce que t´as fait comme erreur la première fois?
ben en fait je passais trop souvent le premiere, c´est ce que mon moniteur m´a dit
moi je dit que j´etais pas assez bien sapée....
en plus mon cahier de conduite est tout niqué
la presentation ca compte aussi
demain il flotte en plus j´aii trop la poisse
personne te l as dit alors j te le dit ... merde
voila
surtout ne repasse jamais la premiere a moins d´etre à l´arret on me la rabaché et pour passer le permis ca m´a servi meme maintenant c mieux que je reste en seconde meme si tu ralentis bcp a la limite mets le peid sur l´embrayage mais reste en seconde moi je fais ca c nickel.
La presnetation ca compte aussi mais si tu fais une bonne conduite il te dira rien.La presnetation c qq chose qui joue si t limite c tout a mon sesn...
oui merde au fait mais je te lavais deja dit par mail il me semble merci touffout
)
Ben là, t´évites de passer la première sauf quand t´es en deuxième et que tu sens que la voiture va caler. Normalement, à part, pour les redémarrages, tu dois pas la passer. Tu la passe seulement lorsque tu arrives à une intersection où tu dois tourner mais que tu n´as pas la priorité, donc lorsque t´es obligé de pratiquement t´arrêter.
bon t arrive la bas lunnette de soleil, chapeau de paille et sandalette. Un baladeur montrera ton air decontracte. il fo ke t arrive la bas chewing gum a la bouche et cigarette si tu fumes.
un sac a dos avek 2-3 kro sont les bienvenues.
Rencontre avek l inspecteur : un fois arrive fais lui la bise, c plus conviviale , avant de partir rien de tel k une bonne kro , propose lui en une il ne dira pas non.
En roulant : tout en faisant des bulles avec ton chewing gum, n hesite pas a rouler un peu plus vite ke la vitesse limite(90 en ville ça lui conviendra) car ils aimes l actions et les sensation fortes, ils ont pas fait ce metier au hasard. montre ke t es sur de toi et ralentie au dernier moment et en temps de pluie tente des derapages pour ne pas perdre une seconde.
si tu fais bien tout ce que je t ai dit, tu verras il verras tout de suite ke t es une pro et ke tu manie bien la bagnole et tu verras tu resteras pas longtemps au volant (2-3 minutes suffiront a le convaincre de tes capacites!) , il comprendra tout de suite.
lollll
touffou!!
chcrois que jvais suivre ton conseil.
merci beaucoup les gens
bonne nuit fo que je soit en forme
il y a truc qui ne rate pas.
En tt cas ca a marché pour moi
Tu imagines l´examinateur sur son wc
)
Tu prend un ascendant psychologique non negligeable et sa te decontracte.
Puis ne cherches pas a reflechir.La plupart de ce q´ils demande sont des acquis mainte et mainte fois travallé a l´auto ecole.Ne cherche pas des yeux le levier de vitesse par exemple.
Ce que tu dois le montre et dc ne pas negliger c´est assurer ta securite et celui des autres(controle,cligno,allure)
Allez c´est pas si dur.Tu pars decontracte et c´est ds la poche.
La peur peut te faire perdre 50\%de tes moyens.
Allez cool tu l´auras
)
ah ca kilick jy ai pensé pour passer mon entretien pour lecole de commerce tinkiete la vieille coincée du cu*l apres elle te fait plus peur ![]()
moi le conseil que je te donne c´est de te coucher, faut pas etre fatiguée... 00h20 c´est limite deja...
alors ? l´a ou l´a pas ?
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BOUTCHIKA NUMBER ONE OF THE MILLENARIUM ZWING BADABOUM
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
))))))))))))))))))))))
bo
n ben j´vais faire un tour moi
ben voila pas si dur.
Nos conseils t´ont bien servis alors.
Ne te prend quand meme pas pour un pilote de msr.N´oublie pas les limitations de vitesse
pour les jeunes conducteurs:
50 en ville,110 sur autoroute![]()
bon ben voila coachée par des gens competents c´etait pas si difficile ![]()