Lisez ce qui suis ça fait vraiment chaud au coeur pour ceux qui aiment la dc et shenmue:
Lors d´une interview avec Peter Moore, le PDG de Sega of America, notre confrère américain IGN Dreamcast a appris de lui que selon lui, si Shen Mue 2 sort sur une autre machine que la Dreamcast plus tard, cette version n´égalerait pas sa grande soeur. Jugez plutôt :
"Je ne plaisantais pas quand je disais que Shen Mue 2 convenait le mieux à la Dreamcast parce que, alors que je ne pense pas que nous puissions vous montrer aujourd’hui, Charlie et moi avons vu Shen Mue 2 tourner sur Dreamcast la semaine dernière et ça m’a littéralement épaté. Yu-san vous dira qu’il est en train de découvrir de nouvelles possibilités avec le hardware de la console et de repousser ses limites d’une façon inimaginable à l’époque du premier shen mue, et c’est incroyable, absolument incroyable. Mais en faisant ça, on ne pourra plus faire une simple conversion vers une autre plate-forme, parce que cela fait maintenant 4 ans qu’il est dessus. Alors vous savez, vous ne pouvez pas comme ça porter cette expérience directement et obtenir les mêmes résultats ou même des résultats encore meilleurs ; En voyant la manière dont le jeu tourne maintenant, la manière avec laquelle yu suzuki a développé ce moteur pour la Dreamcast, et comment les textures et les éclairages sont gérés, je ne sais pas si nous pourrons dès maintenant reproduire un tel rendu sur une autre plateforme."