CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boutchika a disparuuuuu !

Kurp
Kurp
Niveau 10
02 août 2001 à 13:08:56

sans doute avez vous deja vu ce visage sur des affiches dans la rue ou chez les petits commerçants... la petite Coralie plus connue sous le pseudonyme de Boutchika a en effet disparu depuis le 30 juillet 2001, la jeune fille aurait frequenté un denomé krees avant de disparaitre définitivement, aujourd´hui c´est sur vous que nous comptons pour retrouver la petite fille, si vous avez la moindre information concernant sa disparition, veuillez au plus vite le faire savoir sur cette page... merci pour votre solidarité...
une priere commune sera effectuée le 4 aout dans l´eglise de son village... nous comptons sur vous tous pour soutenir ses proches...
soyons fort !

chô!

Roms007
Roms007
Niveau 10
02 août 2001 à 13:18:16

Je voudrais temoigner au sujet de la disparition de la jeune coralie.je lui parlé pour la dernier fois (enfin elle plutot) par courirrer electronik ou elle me disait "je vais bosser de nuit de 21h à 5h....." datant du 21 juillet mais je suis rentré je m´attendais a la voir et non pas de nouvelles justement depuis le 30 juilleto u je suis arrivé.Je ne sais pas ce qu´il est advenu d´elle mais si tu nous entends reviens a la maison,romi se fait du mauvais sang pour toi :))
Quant au denommé krees, il a été apercu sur paris hier encore et s´appreterait a s´exiler au pays basque d´ici peu selon mes informateurs.
La priere aura lieu (la famille de coralie m´a communiké l´adresse):
Eglise St-Pierre de Touraine (nimporte koa)
27 ,allée du méouétucoralie
37000 Tours

Que le ciel la protege....

Roms007
Roms007
Niveau 10
02 août 2001 à 13:48:37

mais ca va pas de preter sa dreamcast a qqun,elle est devenue folle,c de ta fote krees qu´est ce que tu lui as fait??et qu´est ce qui nous prouves que tu dis la verité?? :)))))))))))))))))))))

(jimite le mec parano pour ceux qui ont pas compris c vrai que vu comment c interpreté ca se voit pas forcement:))

Kurp
Kurp
Niveau 10
02 août 2001 à 13:52:39

ne vous laissez pas embobiner (il est bô celui la! lol) par krees !! (je pense qu´il est à l´origine de sa disparition) restons solidaires et groupés...

chô!

Boutchika tu nous manques, reviens nous...

Roms007
Roms007
Niveau 10
02 août 2001 à 14:04:11

krees fais gaffe ya un mec qu prend ta place et qui a fait du mal a boutchika ou alors pire ....
ARGH c trop horrible je n´ose imaginer qu´est ce qu´il lui a fait la povre...
Deja elle laisse sa dream a qqun c donc que elle va pas bien,c qu´elle est pas dans son etat normal,on l´a hypnotisée,lobotomisée,droguée je sias pas moi,quel salaud celui la :)))

Boutchik,tes amis se font du mourron (c koi ce mot de mer2 encore) alors apelle vite le 0687....... (vous croyez quand meme pas que je donne mon numero de portable a nimporte ki non plus:)))

Kurp
Kurp
Niveau 10
02 août 2001 à 14:58:16

Pourquoi faut toujours qu´il y ai un blaireau qui casse tout !!

mais bon, la preuve est faite... la frustration abaisse l´homme encore plus bas que le fetichisme...

Roms007
Roms007
Niveau 10
02 août 2001 à 16:12:34

le jour ou j´aurai qqun a l´etat de feitche c que je ne suis plus roms et que vous pouvez me tuer,je vous previendrais .:)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
02 août 2001 à 16:40:38

Boutchika c´est comme les marques, comme les artistes ou sportifs que l´on adore, je suis sûr que tu proposes pour 500f des t shirt, des casquettes "Boutchika" tu ferais un carton dans le forum, vrai ou pas? ;-)

Roms007
Roms007
Niveau 10
02 août 2001 à 16:51:25

au moins ca fait un forum ou on se lache c touours bien pour decompresser des heures au taf (je parlais pour toi krees) ou des heures devant skies of arcadia (la c moa :))
pour l´imagination heureusement qu´on en a comment ca serait triste ce forum sinon :)))

xenabal
xenabal
Niveau 7
02 août 2001 à 16:53:02

sutout kavec la rareté le produit devient plus cher! En fait tous ça c une opération de Boutchik pour se faire désirée!

Roms007
Roms007
Niveau 10
02 août 2001 à 17:02:24

ah ca xenabal c possible mais je pense pas qu´elle soit come ca ca m´etonnerait
bon je fais un test une fois je partiras pdt 4 jours pour voir si il y a des vais de recherche aussi on verra bien quoi ki se passe :))

xenabal
xenabal
Niveau 7
02 août 2001 à 17:06:48

mais toi c pas pareil tu ne nous mankeras pas, o contraire on sera content ;-)
non j´déconne mais Boutchik à une aura ki nous dépasse!
Moi j´part samedi et tout le monde s´en fou (bon débart, aller zou du balai le xenaboul....)

snif

Roms007
Roms007
Niveau 10
02 août 2001 à 17:12:32

c surtout que c la seule fille du forum et qu´ele etait presente en quasi non stop donc forcemenet...:))
moi la seule fois ou je suis parti longtemps sans prevenir une smemaine ya kurp et boutchik qui se sont inkietes au bout de 5-6 jours c tout mais bon c deja bien comparé a ton depart dans l´anonoymat :)))))))))))
héhéhé

xenabal
xenabal
Niveau 7
02 août 2001 à 17:18:40

salo ! ;(
normal ça fait un peu + d1 mois ke je viens constemment!

Roms007
Roms007
Niveau 10
02 août 2001 à 17:34:12

non mais je deconne l´ami ya le pti smiley qui veut tout dire.
quand je dis la seule fille je parle fille qui vient tous les jours et qui est presk aussi acharnée que moi a rpeondre a tous les posts (apres je vais me faire engueuler)

xenabal
xenabal
Niveau 7
02 août 2001 à 17:36:07

non mais j´avais kompri, chui ouf mais kan même
:-/

Miz
Miz
Niveau 10
02 août 2001 à 18:02:09

moi ca m´a fait marrer :)
pour une fois que roms sort un truc drole :))

non mais t´en fais pas xenabal tu n´es pas un anonyme, j´ai remarqué que ca faisait un peu plus d´un mois que tu venais constement

boutchika
boutchika
Niveau 10
02 août 2001 à 18:33:30

....

boutchika
boutchika
Niveau 10
02 août 2001 à 18:34:01

je recupere la dream dans une semaine.
a bientot

Roms007
Roms007
Niveau 10
02 août 2001 à 18:41:55

et ben voila plus vite que prevu c ti pa bo :)
au passage miz je suis un gd humoriste fais gaffe a ce que tu dis :))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube