CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

desolé mis...

aleks
aleks
Niveau 7
14 août 2000 à 16:46:03

Vous dites tous que la dram est la meilleure console(normale on sur le forum dreamcast)Mais pour le moment très peu dejeu mon donné envie de l´acheter...

Vous allez me dire Shenmue.J´vous dis Ok mais pas sorti en Europe

Vous allez me dire soul Reaver.j´vous dis je l´ai deja sur play

Vous allez me dire RE Code Veronica.Là je vous dis Ok c´est excellent.(ca en fait 1)

Vous allez me dire Crazy Taxi.J´vous encore d´accord c´est délir(ca en fait 2)

Vous allez me dire Dead Or Alive 2.J´vous c´est une tuerie.(ca en fait 3)

Vous allez me citer un tas de jeu de sport.Désolé je n´aime pas le sport sur console appart les jeux de course.
Et la....Sega GT Homologation ne ma pas convaincu du tout...

Quelqun pour me faire changer d´avis sur la dernière console de SEGA?

aleks
aleks
Niveau 7
16 août 2000 à 13:56:22

Désolé mais pour moi Ecco n´a aucun intéret(meme si c´est beau)
Soul Calibur est un jeu de combat,et si j´ai Dead or alive 2 je ne vois pas vraiment l´intéret....
House of dead admettons...(ca fait 4 jeux)
Marvel..ben bon disons que c´est assez cool pour que je l´achète(ca fait 5)

Je n´ai toujours pas envie d´acheter la dream(en tout cas pas pour 5 jeux...)

quellquun d´autre spour me faire changer d´avis?

BBob
BBob
Niveau 10
16 août 2000 à 14:10:38

Soulcalibur est très différent de Dead or Alive 2. Cela peut très bien compléter une ludothèque (en ce qui me concerne, je dois avoir tous les jeux de baston 3D sortis sur DC, et je ne voudrais m´en séparer d´aucun). Au passage, je te conseillerais bien VF3tb, pour ceux qui préfèrent un peu de finesse dans un monde de brute, mais attention il faut savoir l´apprécier.

Sinon, à part les 5 gros titres que tu as relevé (note que c´est déjà pas mal), il y en a d´autres qui sans être des chef-d´oeuvres sont bien sympas : MDK2, Powerstone, Wacky Races, Fur Fighters, Deadly Skies, Zombie Revenge, Evolution, 4 Wheel Thunder...
Et vu que tu as déjà une PSX, j´ai volontairement mis de côté Tony Hawk, VRally2 ou Rayman2. Sans parler des adaptations PC : the Nomad Soul, Silver, Re-Volt,...

Avec tout ça, c´est à toi de voir. Après tout on ne va pas te forcer à aimer les jeux d´une console. Et puis ça peut encore changer dans les mois à venir (un petit Virtua Tennis ? Je t´assure que même quand on n´aime pas les jeux de sport, on accroche. Ou bien F355 ? Pod2 ? MSR ? Jet Set Radio ? ...)

BBob
BBob
Niveau 10
16 août 2000 à 14:49:28

Pour les RPG, c´est effectivement assez pauvre pour l´instant. Sur le marché européen, il n´y a pour l´instant que Silver (portage PC), et Evolution (RPG japonais sympa et mignon, mais un peu simple comparé aux grands jeux épiques).

Les vrais grands RPGs arrivent sur DC début 2001 seulement pour l´Europe, avec Grandia2, Skies of Arcadia et Phantasy Star Online. (Il y en aura d´autres avant, mais a priori rien de spectaculaire, à moins que tu ne considères Shenmue comme un RPG).

Bref, si tu es vraiment accro aux RPG, la DC ne va peut-être pas te satisfaire tout de suite, mais c´est une question de temps. Mais en ce moment, le top pour les RPG reste la PSX, du moins d´ici Noël.

BBob
BBob
Niveau 10
16 août 2000 à 22:24:44

Qu´elle soit difficile à programmer est un argument de développeur, pas de joueur. A la limite, si les développeurs sont prêts à s´arracher les cheveux pour sortir des bons jeux sur PS2, pouruoi pas... Le problème, c´est qu´il n´y en a pas tellement qui semblent s´en donner la peine.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS