Soulcalibur est très différent de Dead or Alive 2. Cela peut très bien compléter une ludothèque (en ce qui me concerne, je dois avoir tous les jeux de baston 3D sortis sur DC, et je ne voudrais m´en séparer d´aucun). Au passage, je te conseillerais bien VF3tb, pour ceux qui préfèrent un peu de finesse dans un monde de brute, mais attention il faut savoir l´apprécier.
Sinon, à part les 5 gros titres que tu as relevé (note que c´est déjà pas mal), il y en a d´autres qui sans être des chef-d´oeuvres sont bien sympas : MDK2, Powerstone, Wacky Races, Fur Fighters, Deadly Skies, Zombie Revenge, Evolution, 4 Wheel Thunder...
Et vu que tu as déjà une PSX, j´ai volontairement mis de côté Tony Hawk, VRally2 ou Rayman2. Sans parler des adaptations PC : the Nomad Soul, Silver, Re-Volt,...
Avec tout ça, c´est à toi de voir. Après tout on ne va pas te forcer à aimer les jeux d´une console. Et puis ça peut encore changer dans les mois à venir (un petit Virtua Tennis ? Je t´assure que même quand on n´aime pas les jeux de sport, on accroche. Ou bien F355 ? Pod2 ? MSR ? Jet Set Radio ? ...)