CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et SI ON REFAISAIT LE MONDE ?

xenabal
xenabal
Niveau 7
02 août 2001 à 02:54:02

C commun a tous les jeunes ki sortent prendre un verre: refaire le monde entre pote devant un biére (ou autre).
Mais c ke des mots et ça vas pas plus loin!

Malheureusement des chercheurs américains ont u la délicate attention de refaire le monde en réalité! Ils ont implanter des cellules de neurones humains dans un foetus chimpancé, juste pour voir. Les bébés primates naissent, mais les gentils scientiphiques décident de les dicéker pour voir les résultats. Et C un Succés! Les neurones humains se sont développer dans le cerveau du chimpancé et s´est adapter et mélanger o nouvelle environnement. + Intelligent du coup.

Bravo, diront certain! Ouah ce kon peut faire avec la technique!

Moi je dit MERD! C cons là vous nous refaire le monde à la version "la planéte des singes" ou "l´île du docteur moreau" si sa continue! C peut être dramatiser mais j´trouve ça écoeurant. Ils investissent des millions pour pouvoir rendre un singe + con kil ne l´est déjà(soit le rendre humain) alors ke dans le même temps le vaccin pour le SIDA n´est toujours pas trouver! Des millions de gens meurent et eux s´amuse a jouer les apprenti-sorcier voir Dieu!

Vous en pensez koi d´c´t´affaire?

xenabal
xenabal
Niveau 7
02 août 2001 à 17:15:15

tiens et si on rendait les ânes intelligent, ça frait avancer le monde ça!

Roms007
Roms007
Niveau 10
02 août 2001 à 17:16:55

si c´etait a moi de refaire le monde......oh put1 le nbre de chgts que je ferai ce serait un mode parfait ou presk mais par contre qu´est ce uqi nous dit qu´un monde parfait serait interessanta vivre c pa completmeent sur vu que yarait rien ou presk a changer...

Miz
Miz
Niveau 10
02 août 2001 à 17:18:07

j´suis d´accord avec ce que tu dis, c´est marrant de voir le temps, l´argent et l´enregie que certains consacrent dans des experiences sans intéret alors que des maladies comme certains cancer, le sida et pleins d´autres ne sont pas encore guérissables alors qu´elle font tant de morts

Miz
Miz
Niveau 10
02 août 2001 à 17:19:36

je m´adressais a xenabal au fait
par contre roms j´ai rien capté a ce que t´as dit :)

xenabal
xenabal
Niveau 7
02 août 2001 à 17:21:46

moi si je refaisait le monde j´voudrai être le meilleur a soulcalibur et counter-strike pour tous vous fumer!

Non réelement fodrai kils arrete de déconner avec tous leur frik.

xenabal
xenabal
Niveau 7
02 août 2001 à 17:22:47

moi non + g rien capter à roms a part kil n´existe pas de monde parfait!
Mais chui sur kil en existe pas de + pourri ke le notre

Miz
Miz
Niveau 10
02 août 2001 à 17:23:31

ah je viens de comprendre les propos de roms avec re-relecture
tu pourrais faire des efforts et te relire quand meme :)

xenabal
xenabal
Niveau 7
02 août 2001 à 17:34:51

idem

Roms007
Roms007
Niveau 10
02 août 2001 à 17:37:04

desole les gars mais c gentil de vous donner autant dde mal pour me dechiffrer :)
bien sur que le monde pourrait etre pire que celui tout lem onde pourrait vivre comme des galeriens style les nigerians qui ont pas d´eau,ni d´argent ni de toit fixe ni rien fo pa pousser.
Mais c sur aussi qu´il n ya pas monde parfait cp our ca que meme si je le changeait j´ai dt qu´il serait presk parfai.De toute facon,yaura touours des gens pour se plaindre,pour etre pas contents et foutre la merde meme dans le meilleurs desm ondes.

Miz
Miz
Niveau 10
02 août 2001 à 17:47:21

bon si je refais le monde, tout les humains seront sur un pied d´égalité, l´argent ne sera plus une contrainte et personne ne manquera de rien et il y´aura beaucoup plus de nature
j´enleverai les religions aussi ca cause trop de problemes
c´est utopique et comme toutes les utopies c´est impossible alors je vous saurai gré de ne pas me le faire remarquer :)

xenabal
xenabal
Niveau 7
02 août 2001 à 17:55:46

L´utopie c peut être ke tous le monde soit égaux car on est tous différent dès la naissance. Mais si tu parle o niveau des lois, chui d´accord avec toi.
Le rêve serait kon ne se prenne pas la tête avec un hierarchie. Kil n´y ait pas des personne ki a des pouvoir supérieur aux autres. Juste une conscience commune de regle à respecter, et ke tout le monde respect: mais ki établirai ces règles? Pas de voleur, pas de racaille, pas de meurtre, pas d´histoire de sous: l´utopie koi

Je sait,c un peu anarchiste(ps: anarchie ne veut pas dire bordel) mais ça reste un rêve

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
04 août 2001 à 00:34:34

Un monde parfait ? heu, je vois pas trop comment ce serait possible, mais bon

Roms007
Roms007
Niveau 10
04 août 2001 à 02:36:41

un monde parfait c deja un oxymore en soi puisque pour qu´il soit parfait tout lem onde doit etre heureux malheureusement yen aurait touours qui pourraient faire chier lem onde meme dans une utopie donc ca peut exister meme si on avait le povoir de changer les choses.
et puis meme avant d´en arriver la....

Roms007
Roms007
Niveau 10
04 août 2001 à 12:42:33

ce que dit cheio est vrai.
moi la premier chose deja,ce serait de repartir l´argent ou essyaer tout du moind plus equitablemene,tchez moi ,pas de micheal schumacher a 33millions de f/mois,pas de tiger woods,pas de maradajh avec des paalais à 2000pieces et de l´autre coté yaurai pas de nigerians dans les taudis sans eau potable,sans vrais toits.CA serait djza un bon debut

Miz
Miz
Niveau 10
04 août 2001 à 13:04:21

ben ouais il a raison mais il est surtout lourd a tout prendre au pied de la lettre "et SI ON REFAISAIT LE MONDE ?"
y´a un "si" t´as pas vu cheio? on peut rever non? y´a toujours un ptit malin qui se sent obligé de rammener sa science, ben non c pas possible merci de nous ouvrir les yeux on etait trop cons pour l´avoir remarqué

boutchika
boutchika
Niveau 10
04 août 2001 à 18:39:13

-pour reprendre vos propos, s´il y avait un monde parfait, on ne s´en rendrait meme pas compte, car cela voudrait dire alors que l´homme est parfait.
si l´homme etait parfait, il ne connaitrait pas le mal
donc le fait que son monde soit parfait, il ne le saurait pas.
la perfection n´existe que dans notre imagination:
de plus, la conception de cette perfection est differente pour chacun (comme le pb des religions)

-bon alors si je devais refaire le monde
et ben deja y´aurait pas d´argent, pas de commerce, c´est ca qui pourrit les hommes
et pas de lois, si l´anarchie n´etait pas utopique
je serais anarchiste

bon si tu consideres ces deux trucs la, ben le monde parfait c´etait a la prehistoire
mais a la prehistoire, la comunication c´etait pas leur truc
donc quand tu enleves un probleme
un autre aparait
pas facile hein..

conclusion:le mal est fait pour qu´il y ait du bien
sans mal, pas de Bien.

et ben moi malgré tout ca chui quand meme vachement heureuse.

vous les lisez vous les reponses de ce genre?

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
04 août 2001 à 18:59:53

"There can be no light without darkness nor darkness without light."

Traduction : "Il ne peut pas y avoir de lumière sans ténèbres ni de ténèbres sans lumière."

A mon avis, c une métaphore ki veut dire : Peut pas y avoir le Bien sans le Mal ni le Mal sans le Bien.

Roms007
Roms007
Niveau 10
04 août 2001 à 19:08:40

oui chak chose amene son contraire,le bien ,le mal,la lumiere,l´obscurité,on agissant sur l´un ,on agit sur l´autre come tout le monde semble penser ici.
En effe,t c souvent lorsqu´on a eu mal qu´on s´paercoit lorsque quelque chose est bien et une personne apprecie toujours mieux une periode faste lorsqu´elle a connu des miseres avant..

boutchika
boutchika
Niveau 10
04 août 2001 à 19:15:30

miz c´est ce que je t´essayais de t´expliquer l´ot fois, mais je sais pas si tu as recu le mail...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)