CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PARTICIPEZ TOUS AUX OLYMPIADES DU QI :)

Roms007
Roms007
Niveau 10
02 août 2001 à 02:44:06

allez il nous faut du monde demain c la seconde manche du premier tour et plus y aura de monde mieux ca sera tous les noms qu´on voit souvent sur le forum qui participent pas comme serval3 l´ami gun shooter,gatsu,thirdeyeyblind mister daft punk,slaapwagen l´ami de pso,ferrari3,kobold et rubensbarrichello mes amis de f355 et les autres ,arretez 5 minutes de conduire et venez faire ce put1 de jeux. Les autres que j´ai oublié sur le coup (vu l´heure c normal) ou les nouveaux c l´occasion de se faire un nom sur le forum :)
Les 8 meilleurs seront qsualifiés plus des repechages speciaux pour les demifinales et enfin la gde finale aura lieu à 4 dans une "ambiance" de folie....
Bougez vous ,vous avez deja du retard ca peut se combler et pour l´instant seuls 6 gladiateurs ont rejoint l´arene,jeunes jedis nous croyons en vous l´important est de participer comme a dit mr coubertin alors on se depeche :)

Roms007
Roms007
Niveau 10
02 août 2001 à 13:37:32

remonte topic car c le momen ou y a du monde,bougez vous la trognasse

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
02 août 2001 à 14:24:43

Ouais bon si les gens veulent y participer, ils y participent (je crois que le topic les aurait interpellés) si ils veulent pas eh ben tant pis les "olympiades" feront un bide...?

Roms007
Roms007
Niveau 10
02 août 2001 à 19:39:58

hophophop

Roms007
Roms007
Niveau 10
04 août 2001 à 13:08:38

bz

Miz
Miz
Niveau 10
04 août 2001 à 13:10:53

ca attire pas gd monde, pourtant c sympa (sauf ces suites logiques a la con qui ne sont pas vraiment des suites et qui ne sont pas si logiques pour finir :)
pour une fois que y´a un truc original

Roms007
Roms007
Niveau 10
04 août 2001 à 13:13:28

ouais fait ciher on se dechire pour pas gd chose :)
enfin bon ils pourrainet se bouger en plus l´autre il est en train de me lacher dans la cote cet enfoiré today,j´en reviens pas....

Miz
Miz
Niveau 10
04 août 2001 à 19:19:45

serieux c´est sympa et ca manque de monde la!!

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
04 août 2001 à 20:41:29

Je vous donne un pti conseil:pour attirer plus de monde vous devriez faire des questions plus abordables(genre qui est ce qui a gagné Roland Garros en 1983,n´est ce pas Roms;-)
Sérieux là je trouve vos questions un peu chaudes en ce qui concerne le sport et les jeux-video.
Bien sur avec le temps elles devront se corser mais si le début est dja de ce niveau je ne sais pas ce que ça donnera à la fin.

Les séries les mieux adaptées sont, à mon goût, la culture générale et la logique(qui est, comme l´a dit lak, un peu trop axée sur les maths mais le niveau est abordable)

Eh ouais enfin remuez vous les autres...Pour une fois qu´il y en a qui se casse le cul pour pondre un truc original ça mérite que leur travail soit récompensé.

@+++ jujutsu
PS/kurp aujourd´hui t´as pas assuré.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
05 août 2001 à 13:05:37

j ai rien compris tu veux faire quoi???

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
05 août 2001 à 13:25:33

C à moi que tu demandes ça Gatsu ??
Si oui en fait je voudrais qu´ils révisent un peu leurs questions, en fonction de l´avancement du tournoi.
Parce que la question d´aujourd´hui en sport elle est och.
Sinon t´abuses avec tes questions "culture générale", Roms, parce que d´une c pas trop de la culture générale, et de deux les \% c dur à retenir(encore plus les \% sur ce genre de sujet bidon)
Bref je voudrais qu´on revoit le niveau des questions à la baisse, comme ça peut être que plus de monde participera.

Roms007
Roms007
Niveau 10
05 août 2001 à 20:43:35

gatsu va voir sur le forum olympiades c un petit concours c sympa et ca meriterait que tu ty interesses toi et ton frere aussi histoire de voir qui est le meilleur :))
pour ce qui est des questions les pourcentages c pa dur a retenir mais j´essaierai des sujets plus conventionnels puisque le ton original plait pas,celle d´hier jy suis allé comme un bourrin mais bon que voulez-vous....ca se reproduira plus ou du moins pas sur ce genre de sujet :-)))
avec des kestions plus classik c un peu bateau mais peut-etre que les gens verront mieux :)
enfin pour le sport on va faire un effort mais pense que c qui est difficile pour toi est peut-etre facile pour d´autres ,le sport c irregulier les connaissances et que nous on a pas envie d´avoir tout juste pour tout lem onde,meme motif pour le type de questions de culture,ca permet de faire le tri mais bon...plus de classicisme semble de rigueur

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
10 août 2001 à 01:36:57

info : tueurquitue est une femme !!!

Miz
Miz
Niveau 10
10 août 2001 à 01:38:58

:)
ben merde je les croyais plus malignes

Serval3
Serval3
Niveau 7
10 août 2001 à 09:11:52

ou c est qu il faut s inscrire?

Miz
Miz
Niveau 10
10 août 2001 à 14:06:36

nulle part, tu vas dans le forum "les olympiades du qi" (ou un truc comme ca) il est une ou deux pages plus loin, tu réponds aux questions de la derniere joute et tu envoie tes réponses par mail a l´adresse qui est indiquée

kilick
kilick
Niveau 10
10 août 2001 à 18:41:18

attention kilick rentre en jeu.
vous avez du soucis a vous faire si vous voulez arriver en final contre moi.
(a peine modeste ce kilick)
:)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn