celui ou celle qui me sortira du probleme que je rencontre je suis pret a lui donner de l argent ou meme des jeux donc voici mon probleme j ai une dreamcast japonaise pucée et j ai quelque jeux graves mais aucun ne marchent je vous explique quand je mets un jeu grave dans ma dream il me mets que c est un cd audio alors je me suis dit pour faire marcher des jeux graves il faut peut etre obligatoirement le cd boot utopia et bien je l ai mis et pareil il me mets que c est un cd audio mais j ai quand meme attendu 2 minutes qu il s arrete et des qu il s arrete et bien je mets un jeu grave et la pareil il me met que c est un cd audio ah oui j ai deja essaye avec ma console quand elle n etait pas pucée et bien ca faisait la meme chose le mec qui m a fournit les jeux me dit que ca marche chez lui et quand je mets un jeu grave dans mon pc et bien il reconnait le jeu et me mets son nom enfin bref je n en peux plus et celui qui trouveras la reponse je suis pret a lui envoyer de l argent ou des jeux c est promis merci d avance a ceux qui tenteront de m aider