CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ARGHHH !!! CMR2 annulé !!!

Segamaniac
Segamaniac
Niveau 6
09 août 2000 à 21:41:23

La, j´ai les boules , grave !!!!
Mais ceal semble officiel, ils préférent se consacrer à la plateforme appropriée" !!!
..culés va !

BBob
BBob
Niveau 10
09 août 2000 à 23:09:27

Curieusement, dans les news d´Overgame (encore eux...) ils disent que le jeu est simplement reporté, parce qu´ils veulent à tout prix finir la version PC avant Noël...
A qui se fier ? Surtout que vu que la version DC est un portage de la version PC, ça ne leur coûte pas grand chose de l´adapter, ce jeu.

En tout cas il est écrit en toutes lettres :
"La version Dreamcast est repoussée mais n´est pas du tout abandonnée au planning"

psy8
psy8
Niveau 8
10 août 2000 à 01:26:30

ouf .....

:------]

BBob
BBob
Niveau 10
10 août 2000 à 11:17:46

Mouais, la rumeur de MGS2 sur DC, je n´y crois pas trop quand même. Ce serait une excellente nouvelle, mais je serais vous, je ne me ferais pas trop de faux espoirs...

psy8
psy8
Niveau 8
10 août 2000 à 14:04:49

MGS va etre sur ordi pourquoi pas le 2 sur DC, en tout cas si le 2 sort sur DC ça fera des clients en moins pour sony. La news de l´autre est sur hardcore-gamers

:--------]

Segamaniac
Segamaniac
Niveau 6
10 août 2000 à 18:25:06

"L"autre" a sorti cette news de FGN justement, rapidement reprise par ts les autres sites, Daily Radar, IGN...
Seul Overgame propose une version plus rose, celle que je préfère d´ailleurs, mais, qui croire ?
@+

BBob
BBob
Niveau 10
10 août 2000 à 18:34:09

Si tout ce qu´a publié FGN se limite au morceau que j´ai recopié ci-dessous, j´aurais tendance à pencher pour la version Overgame (après tout, un gars de Codemaster France leur a dit explicitement que la version DC n´était pas annulée...). Les quelques lignes lues sur FGN sont suffisamment floues pour reposer sur un malentendu (la disparition du titre du calendrier DC, pour des raisons de "resource focusing", pourrait expliquer un tel malentendu).

Cependant, si un gars de Codemaster UK a explicitement dit à FGN que CMR2 est définitivement annulé sur DC, alors je pense qu´il vaut mieux le croire lui, puisque le jeu est développé au Royaume-Uni et non en France. Seulement je n´ai pas encore vu cette déclaration. Si quelqu´un a un lien...

BBob
BBob
Niveau 10
10 août 2000 à 20:59:07

Mauvaise nouvelle, il semblerait que CMR2 soit effectivement annulé sur DC. Des anglais ont envoyé des mails d´indignation à Codemaster, t ils ont reçu comme réponse que le jeu était bien abandonné :
"We consulted with Sega about the game, it was then decided by Codemasters that we could not make the game as good as we wanted for various reasons."

On peut peut-être voir là la marque de l´exigeance (parfois excessive ?) de Sega, ou les premières répercussions de Bleemcast... qui sait ?

BBob
BBob
Niveau 10
10 août 2000 à 21:15:59

Puisqu´on en est dans les rumeurs : celle-ci veut que Sega ait demandé un mode online à Codemaster, et que ceux-ci s´en soient jugés incapables.

BBob
BBob
Niveau 10
11 août 2000 à 00:31:26

Ben tu vois, sur ce coup ci je ne serais pas étonné que ce soit à cause de Sega que le jeu soit annulé.
Ils sont réputés pour être très pointilleux sur la qualté des jeux qui sortent (ils testent les jeux pendant 128 heures avant de donner leur accord !), et avec le niveau des jeux qui monte, je pense qu´ils poussent les éditeurs à faire de la qualité. Et surtout, d´inclure un mode online, qui est leur cheval de bataille.
Du coup, ils ont dû faire comprendre à Codemaster qu´ils ne voulaient pas d´un simple portage, et Codemaster a jeté l´éponge...

Bah, heureusement, les p´tits gars de Bleem! sont là...

BBob
BBob
Niveau 10
11 août 2000 à 01:13:19

Encore une chose : Codemasters US n´est pas au courant de l´abandon des projets DC (c´est ce qu´ils ont dit aux américains qui leur ont envoyé des mails). Ils ne peuvent donc ni confirmer, ni infirmer.
Avec Codemaster France qui infirme et Codemasters UK qui confirme, on est un peu dans la panade...

BBob
BBob
Niveau 10
11 août 2000 à 11:19:24

L´affaire CMR2 rebondit : Micromania se range du côté d´Overgame et annonce également que CMR2 n´est pas abandonné sur DC, mais simplement repoussé. Le jeu sera même montré à l´ECTS en septembre !

Halala, avec tout ça, on n´est pas près d´en savoir davantage... Vivement l´ECTS, qu´on ait au moins des certitudes.

(d´ailleurs, je me demande pourquoi je me soucie autant d´un jeu qui ne m´intéresse pas, mais bon...)

Segamaniac
Segamaniac
Niveau 6
11 août 2000 à 12:49:27

hey BBob, quand est ce que tu fais ton site ?
Bravo, tu couvres cette news avec beaucoup de coeur, et ça fait plaisir de voir un passionné comme toi.
A bientot On line sur PSO !

BBob
BBob
Niveau 10
11 août 2000 à 12:53:39

Faire un site ? Bof, il y en a déjà tellement... Et puis je préfère perdre mon temps sur les forums, c´est plus marrant. :o)

BBob
BBob
Niveau 10
11 août 2000 à 14:26:27

Hé, du calme : l´info est quand même parue sur pas mal de sites sérieux (IGN, SegaX, hardcore-gamers, ...), c´était plus qu´une rumeur. En fait, il s´agit d´un malentendu, Codemasters ayant déclaré un truc du genre "le développement sur DC a cessé pour que nous puissions nous concentrer sur d´autres plate-formes", et certains ont compris que cette suspension était définitive.

steph
steph
Niveau 7
12 août 2000 à 16:12:23

en fait ils preferent finir CMr2 sur Pc pour ensuite en faire une conversion sur dreamcast.(sa leur faciliterait la tache leur ferait economiser du fric pour nous pondre une simple conversion).c´est tout.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2