En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que faites vous ????
jaba
Niveau 10
28 juillet 2001 à 00:23:38
En fait je suis assez curieux de savoir ce que vous faites quand vous venez sur le forum, a part de lire et repondre au post.
Vous jouez à la dc en meme temps, regarder la tv, lisez, surfez à droite et gauche....
Allez y dites moi tout
christof_brujah
Niveau 5
28 juillet 2001 à 01:01:14
ben moi je discute avec toi sur aol, tout en surfant en téléchargeant et en regardant les redifs du maillon faible
Miz
Niveau 10
28 juillet 2001 à 11:20:40
tiens christof brujah - le retour ca fait bien longtemps qu´on t´avait pas vu ici (depuis que je suis modéro tiens..) a moins que t´aie changé de pseudo entre-temps tu t´es ajouté a mon icq mais moi je n´ai pas ton n°; j´ai oublié de t´ajouter a ma liste
ThirdEyeBlind
Niveau 13
28 juillet 2001 à 12:16:56
Arf ouai, c cool aol. On parle bien du meme? AOl messager? Je le préfère a ICQ. Question de gout. @+
christof_brujah
Niveau 5
28 juillet 2001 à 23:07:19
slt a tous, et oui comme tu l´as remarqué miz je fait mon retour, je me suis permis de m´incruster dans ton icq mon icq est : 124296128 voilou , le seul blème c que je me connecte que tard le soir m´enfin c pas définitif voila c tout et pour third eyeblind c bien aol messenger et c clair que c mieux qu´icq, c plus rapide, plus pratique tout koi .. sur ce @ + tout le monde