CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10/20 pour outrigger!!!!!!!!!!!!!!

gerix
gerix
Niveau 9
25 juillet 2001 à 19:05:11

c est quoi ces testeurs? ce jeu est pour moi meilleur que quake 3 qui a eu 18!!

BBob
BBob
Niveau 10
25 juillet 2001 à 19:20:52

Heu ouais, là je les trouve un peu abusifs...
Déjà sur les graphismes : 14/20 c´est un peu faible, la réalisation du jeu est superbe ! Ca vaut facile un 16/20, moi j´aurais plutôt mis 17-18.

La maniabilité : c´est vrai que celle par défaut est complètement pourrie, mais avec tout le choix qu´il y a dans les menus, on trouve facilement une config très jouable. Le week-end dernier on a joué à 4 en famille, et ma petite soeur qui n´est pas des plus douées en jeux vidéo a assimilé les contrôles en 5 minutes.(faut utiliser la D1 !) Alors même si on est manchot ça mérite au moins un 15, moi je n´ai absolument rien à reprocher à la config donc je lui mets la note max (surtout parce qu´on arrive parfaitement à jouer au pad)

Durée de vie : je ne sais pas s´il s´est rendu compte qu´il y avait un mode mission et un mode arcade... sans avoir une durée de vie monstrueuse en solo, ça mérite largement plus que 8. Allez, disons 13/20, si on n´a personne avec qui jouer.

Bande son : j´avoue que je n´y ai pas prêté attention...

C´est vrai que là je trouve que les notes sont beaucoup trop sévères. Peut-être que le testeur a bloqué sur certains points, mais ça ne mérite pas de donner des notes daubesques à un bon jeu.

Serval3
Serval3
Niveau 7
25 juillet 2001 à 20:57:07

par contre unreal ou quake 3 "revolution" sur play2 ca recoit 16/20 alors que c est 20 fois plus merdiques!!!!!!!!!!

BBob
BBob
Niveau 10
25 juillet 2001 à 22:16:25

Mouais, mais chez la concurrence il n´y a AUCUN jeu online, mais ça ne les pénalise pas puisque tout le monde considère que c´est normal...
En fait Sega doit payer parce qu´ils nous ont offert quelques jeux online mais qu´ils n´ont pas réussi à le faire pour tous les jeux ? C´est un peu excessif. Moi aussi je suis déçu de ne pas pouvoir jouer à Outtrigger online, mais ce n´est pas une raison pour nier les qualités du jeu offline.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
25 juillet 2001 à 22:28:37

JV , en ce qui concerne ces tests ont souvent été merdiques , faut jamais s´y fier que se soit sur console ou PC , deja les notes ne sont pas objectives et en plus c´est soit tout bien 19/20 18/20 ( dans le style ) soit tou merdique 8/20 10/20 . Il n´arrivent pas être veritablement equilibré dans leur critiques.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
25 juillet 2001 à 22:44:43

je mets de plus en plus souvent en doutes les tests de JV , j´ai acheté un jeu PC il y pas longtemps (edité par un petite boite) evils islands pour ne pas le nommé.
Certes il est n´est pas le plus beau jeu qui soit mais il est tres innovant dans le heroic fantasy ( car il faut être un peu stratege dans les combats , la puissance brute seul ne suffit pas).
Je penses que JV doit toucher qqchose pour promouvoir les jeux car je trouve perso que certains sont surnotés ( Black and white par ex duréée de vie une 20 h d´heure aprés on s´en lasse , en plus livré archi buggé).

brunods
brunods
Niveau 2
25 juillet 2001 à 22:53:41

je le redit:

FAUT PAS PRENDRE EN CONSIDERATION LE TEST DE CE SITE CAR LE GARS QUI LA TESTE ETAIT SUREMENT SUR L´EFFET DE L´ALCOOL!!

Faites votre boulot comme il se doit et ne descendés pas les consoles comme vous le faites!!

vincef
vincef
Niveau 14
26 juillet 2001 à 09:20:10

et ça recommence !! c pas normal tout ça, moi je vais leur écrire, ils faut qu´ils arrêtent d´écrire n´importe quoi, on dirait des mecs qui bossent chez micromania !

gerix
gerix
Niveau 9
26 juillet 2001 à 10:55:05

le pire dans tous ca c est que Quake 3 revolution sur play2 a eu 17 sans mode on line. Y a pas un peu de parti pris?
Anecdote interessante: regardez les tests de V rally 2 sur psx, pc et dc. Sur psx et pc il a 17 et sur dream il a 14. Bizarre non?

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
26 juillet 2001 à 10:57:58

mais vous avez rien compris ,il note par rapport avec la capaciter de la console,donc v rally c´est très bien fait pour un pc,mais la version dc peut etre meilleure que le resultat

vincef
vincef
Niveau 14
26 juillet 2001 à 12:01:03

bonne idée, je le fais de ce pas

Serval3
Serval3
Niveau 7
26 juillet 2001 à 12:24:50

vs pigez pas que les gars n aiment pas l dream sur ce site pourri!!!!!!!!!
la preuve sonic2 16/20 au lieu de 18.

lak
lak
Niveau 10
26 juillet 2001 à 13:50:14

Je suis un peu en retard, mais je voudrais revenir sue le post de StoubWebmaster "je descends les jeux ps2 auxquels j´ai jamais touché". Ca ne vous fait pas réagir ? Quelqu´un aurait dit ça a propos de jeux DC il se serait fait écharper.

lak
lak
Niveau 10
26 juillet 2001 à 14:28:08

Mais t´avoues toi-même que ces jeux ps2 tu n´y pas touché !! Alors comment tu sais qu´ils ne méritent pas leur note ?? Que tu ne sois pas d´accord avec les notes qu´ils mettent sur des jeux que tu connais, normal. Mais descendre les jeux ps2 parce qu´ils sont sur ps2...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
26 juillet 2001 à 14:54:00

Ce faut cul il veux acheter la dream alors k´elle ne se vend plus et d´apret ce k´il dit kan il va tester la version US ou JAP il va leure donner 20/20 pour le mode online s´est un comic se type.

BBob
BBob
Niveau 10
26 juillet 2001 à 14:54:45

Je comprends mieux : c´est sûr que ça doit être plus difficile de tester Outtrigger si on n´a pas encore la dream... :o)))

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
26 juillet 2001 à 14:55:09

En plus le mode 4 joueur sur le meme ecran c plus delire ke le mode online mais bon moi je prefer un mode like.

lak
lak
Niveau 10
26 juillet 2001 à 15:03:32

Danzaiver > notes trop fortes ? Je lis pas souvent les tests de jv.com, alors je suis allé voir. Sur les 78 jeux testés, il doit y en avoir à peu près seulement une quinzaine qui ont une note supérieure ou égale à 16/20. Alors peut-être qu´ils se vautrent sur certains tests (dans un sens comme dans l´autre, d´ailleurs - moi Shadows of Memories je ne lui aurais pas mis que 13/20), mais de là à dire qu´ils favorisent honteusement la ps2...

lak
lak
Niveau 10
26 juillet 2001 à 15:24:46

VINZ78 > t´es en train de dire que je mens, là ? Alors prends tes petits doigts potelés et va faire le décompte. Moins de 20\% des jeux ps2 notés sur jv.com ont une note supérieure ou égale à 16/20.

ps : la bonne expression c´est "faire l´apologie".

lak
lak
Niveau 10
26 juillet 2001 à 16:23:40

Stoub-géjamaitouchéhunjeups2-Webmaster,

Je crois que je vais arrêter là cette discussion. De toute façon y´a rien à en tirer. Un jeu DC est sous-noté ? "ouah jv.com c´est des salauds payés par Sony", "de toute façon y´a pas un seul bon jeu sur ps2 - j´y ai jamais joué mais je le sais", etc...

La DC est la meilleure
La DC a les meilleurs jeux
La DC ne connait pas les daubes
Sega est un Dieu.

Ca va là, le ton te convient ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy