CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOTRE PETITE BOITE BLANCHE

Kurp
Kurp
Niveau 10
22 juillet 2001 à 23:27:27

quand meme elle est plutot réussie physiquement notre petite boite blanche, je reviens de chez un pote qui a la p2 avec GT3 (il est qd meme excellent ce jeu!) et quand meme, elle est super moche cette console, la base plus petite que le haut, mal disposée, du jeu dans l´ouverture CD, je comprends vraiment pk on l´appelle le radiateur... j´aimais bien la Snes aussi, plutot jolie...

boutchika
boutchika
Niveau 10
22 juillet 2001 à 23:31:38

la ps2 reflete bien l´esprit sony:droit, carré, stricte=gros soussous, on rigole pas, on fait du marketing nous.
moi j´aime bien la game cube elle est mimi
et les couleurs chez nintendo c´est sympa

Kurp
Kurp
Niveau 10
23 juillet 2001 à 12:00:33

ouais les couleurs chez nintendo ça fait un peu enfant non ?? mais bon... rien n´empeche de prendre du gris ou du noir ;-)

pour GT3 je le trouve bien superieur à f355 (bien que je sois le 1er à idolatrer ce jeu) il y a des effets partout (disque de frein, reflet du soleil sur bitume, effet carosserie parfait, modélisation meilleurs, halo d´un rendu nickel, effet de fumé et de terre, réaction de la voiture, amortisseurs, etincelles, son etc.....) arffff dreamcast ne te laisse pas faire !!! (lol c´est cuit!)

j´ai encore jamais vu la gamecube, elle ressemble à quoi ?? un cube ?

dark_sonic
dark_sonic
Niveau 7
23 juillet 2001 à 12:26:24

cest vrai que la game cube est un peu carre sa fait quand meme pas ttres joli mais ce qui sera cool cest quand peut jouer a la gba sur la game cube (la gba sert de manette )sinon a propos de gt3 nous on a gt2 (bleem) ya quelqun qui la ? mais la pub de gt3 ma fait bave devans mon ecran et la dream elle tres belle elle dort avec moi (quand elle a pas la migraine)

Kurp
Kurp
Niveau 10
24 juillet 2001 à 11:13:06

turkish tu es de mauvaise fois !! ne compare pas le mans ou msr avec gt3 ca n´a rien à voir !!!

gt3 explose tout, ça me fait chier de le dire, mais cette fois ci, tu peux raccrocher f355 et les autres... ce jeu est un cran au dessus des autres...

Kurp
Kurp
Niveau 10
24 juillet 2001 à 11:24:19

franchement la console est hors de prix... moi j´adore les jeux de caisse mais je ne suis pas pret à lacher 2800 + 200 + 400 pour un jeu aussi bon qu´il soit... mais la je te parle de qualité pure... il casse tout !! il cassssse les jeux PC aussi bien que les jeux arcades!

chô!

Kurp
Kurp
Niveau 10
24 juillet 2001 à 12:15:11

alors on a pas vu le meme jeux... les reflets sur le bitume, les disques de frein, les effets de fumé ou de terre, le soleil dans la tete eblouie vraiment !! mais c´est pas possible !! ouvre les yeux, f355 est un mario kart à côté !!

par contre pour le volant je suis pas ok... ok c´est marrant mais franchement apres trois course moi je reviens au pad, plus rapide et plus nerveux... mais c´est vrai c´est marrant sur la terre ou apres une bosse... surtout qu´il est de tres bonne qualité...

ps:regarde les jantes, les phares, les echappements et tout et tout... non vraiment je comprends pas ta retissence !

chô!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance