Bon écoute jaba : t´es loin d´être le seul à qui s´est arrivé ! Alors au lieu de suivre les conseil de certains qui te diront de changer 5645341 de pièces dans ta Dream, voilà ma technique en 3 étape :
1ere étape : Pourquoi ta Dream déconne t-elle ?
-----------------------------------------------
a) Tu as déjà joué avec des jeux gravés et il est prouvé clairement que la Dream n´aime pas ça !
b)Quand tu joue, tu laisse ta Dream trop longtemps tournée : que tu joue ou pas, il faut la laisser respirer toutes les 2 heures, histoire qu´elle se refroidisse.
c)Tu utilise des accessoires autres que les officiels, erreur : la Dream est capricieuse et n´aime pas trop cela ! Un conseil : si tu achète du matos non-officiel, achète du Mad Catz.
Voilà, je ne m´avance pas, mais normalement, c´est pour une de ces raisons que ta dream plante.
2) Comment la "réparer" : refroidissement accéléré
--------------------------------------------------
Comme tu le sait peut-être ou peut-être pas, le moteur principal de la Dream est toujours chaud, même quand tu ne joue pas ! Alors pour commencer, met-la près d´un ventilo pendant une environ deux heures. Si tu n´en as pas, installe la sur une fenêtre, ou mieux, sur ton balcon. De cette manière ta Dream sera complètement réfroidie !
P.S : pense à retirer tous les fils et la manette avant de lui faire subir ce refroidissement artificiel !
3)Branchement de ta Dream sur la télé
--------------------------------------
Rebranche ta Dream à ta télé et attend environ une heure avnt de l´allumer, capot ouvert, pour afficher l´écran de "sommaire" de la Dream. Laisse ta Dream comme ça pendant 1/2 heure et met un jeu EUROPEEN et ORIGINAL dans ta Dream. Allume la télé, puis la console. Respecte cet ordre !!!!
Voilà, j´espère que je t´aurais aidé !