si vous avez des nouvelles,laisser les ici.
lesmiennes:Bonne nouvelle avec OuttriggerPlusieurs détails sur le mode multijoueurs d´Outtrigger, plus particulièrement sur le mode en ligne viennent d´être annoncés. Les rumeurs racontaient que ce mode pourrait ne pas faire le saut en Amérique, ce qui a été démenti catégoriquement. On pourra jouer sur Internet à six joueurs, divisés en deux équipes égales. Il semblerait aussi qu´Outtrigger soit compatible avec l´adapteur Broadband, permettant beaucoup moins de lag. Le jeu sera lancé vers la fin du mois et les concepteurs ont fait en sorte que l´installation soit très facile.
2 :Phantasy Star Online Version 2 toujours en chemin
Sega Of America a répondu aux nombreuses rumeurs circulant sur le net voulant que Phantasy Star Online Version 2 pourrait être annulé. Un porte-parole de la compagnie a informé le site GameSpot que le jeu « sortira définitivement aux État-Unis ». Sega prévoit dévoiler des informations quant au prix du jeu et du mode Online dans les semaines à venir. La date de sortie officielle devrait être également annoncée.
Phantasy Star Online Version 2 sera également disponible à la sortie du Nintendo GameCube le 11 novembre 2001.
autre nouvelles:
Black & White : sortira, sortira pas ?
Le très sérieux Official Dreamcast Magazine (édition UK) a enfin eu des infos concernant l´adaptation de Black & White sur Dream. Les rumeurs ayant été légion quant à la sortie, l´annulation, le report du jeu, ils sont allés demander à la source, c´est-à-dire directement chez les développeurs Lionhead (pour ne rien vous cacher, nous avons tenté notre chance aussi mais les petits français...).
Si l´on en croit ODM, le jeu ne serait pas annulé mais en stand-by. Terminé à 80 \%, les 20 \% restants ne sont pas les moindres : fixer les bugs, achever la jouabilité pour la manette... Et Lionhead, selon ses dires, n´a pas les épaules pour le terminer seul (comprenez financièrement). Autrement dit, les données sont simples : soit Lionhead trouve un éditeur capable de et envieux à se lancer dans l´aventure, soit B& restera à ses 80 \% et ne sortira donc jamais.
Difficile de savoir si le projet est viable, la question reste complètement ouverte et faut que je pense à arrêter d´être sérieux comme ça, ça me colle un de ces mal de tête (quelqu´un peut-il m´expliquer pourquoi on dit "un de ces journaux" et "un de ces mal de tête" ?).
2 : Headhunter
Heahunter est le prochain jeu d´action 3D en projet sur Dreamcast. Alors qu´une controverse s´installait sur le maintien de son développement, Sega a rassuré la communauté Dreamcast en confirmant que le titre n´était pas abandonné sur leur console. Dans Headhunter, vous contrôlez un héros des temps modernes dans un futur proche qui a mal tourné. Entre phases de jeu à la Metal Gear Solid et poursuites au guidon de votre moto toute noire (tonnerre mécanique n´est pas loin), Headhunter possède les éléments pour séduire une large audience, avec son héros qui n´a rien à envier à Bruce Willis dans ses meilleurs films d´action. On parle même de jeu online, en ce qui concerne les courses de motos. Headhunter est prévu pour l´automne sur Dreamcast, et une version PlayStation 2 devrait voir le jour quelques temps après.
elles sont bien mes nouvelles fraiches??
outrigeure:ferrari3 Posté le 10 juillet 2001 à 20:07:08
nouvel:Jusqu´à 4 joueurs en mode Deathmatch
- Le choix entre une vue subjective ou à la "troisième personne" .
- 15 missions disponibles.
- De nombreuses arènes dans des décors riches et variés.
- Un arsenal impressionnant, comprenant 12 types d´armes, à votre disposition
Disponibilité : 20 Juillet 2001
Nombre de Joueurs : 1 à 4
Catégorie : Doom Like / Shoot
Développeur : AM - Sega
Editeur : Sega
Compatible avec : VM - Vibration Pack
SELL : Public adulte - déconseillé aux moins de 16 ans
soldier of fortune:
Les fans de «Doom-Like» seront heureux d´appendre que Soldier Of Fortune sera disponible sur les tablettes de leur magasin préféré dès le 24 juillet.
shenmue 2:
Shenmue 2 comprendra les chapitres deux à six de la saga (sur un total de 16, Shenmue était le premier chapitre), il y a longtemps que cela a été annoncé. Le jeu était également prévu d´être porté sur 6 GD-Rom, mais Sega a annoncé qu´il sera finalement sur 4 GD-Rom (Shenmue était sur 3 CD, le 4e était le Passport). Donc cinq chapitres répartis sur 4 GC-Rom. Le prix japonais a également été annoncé: 7 800 yens, un prix assez élevé d’ailleurs.
Sega a révélé qu´il y aurait un « CD Premium VF4 » (VF4 = Virtua Fighter 4). Par contre, aucun détail n´a été dévoilé concernant ce mystérieux CD. De quoi nous donner sérieusement l´eau à la bouche!
cela ne vous mlais pas ,bon ba j´arraite,peut etre que je recommancerai demain!
execusemoi,cest plais pas
Tu te trompe, Outtrigger comporte une trentaine de missions et 45 en mode mission.Si vous avais des questions venez sur mon forum "au sujet d´outtrigger".
c´est toi qui te tronpe,je l´ai vue sur un site qu´il y en a 15 mission!!
Tu l´a vu sur quelle site,parce-que moi j´ai le teste et j´ai toute les infos dessus!Mais bon c´est pas la peine qu´on se dispute sur ça!
je l´ai vue sur micromania.fe,tu veras,il y a une pub au dessus
c´est sur micromania.fr
Je vais voir!
ok
alors??
Daccord ils ont marqué ça mais sa veut pas forcément dire que c´est ça!
il se trompe jamais!!
as tu apprecie mes nouvelles fraiches??
Ouais c´est cool mais va voir sur mon forum d´outtrigger tu va avoir l´explication!
alors,il y a perssone qui trounes que mes nouvelles sont bien ou quoi