CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle fraiche!!

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
10 juillet 2001 à 23:42:32

si vous avez des nouvelles,laisser les ici.
lesmiennes:Bonne nouvelle avec OuttriggerPlusieurs détails sur le mode multijoueurs d´Outtrigger, plus particulièrement sur le mode en ligne viennent d´être annoncés. Les rumeurs racontaient que ce mode pourrait ne pas faire le saut en Amérique, ce qui a été démenti catégoriquement. On pourra jouer sur Internet à six joueurs, divisés en deux équipes égales. Il semblerait aussi qu´Outtrigger soit compatible avec l´adapteur Broadband, permettant beaucoup moins de lag. Le jeu sera lancé vers la fin du mois et les concepteurs ont fait en sorte que l´installation soit très facile.

2 :Phantasy Star Online Version 2 toujours en chemin

Sega Of America a répondu aux nombreuses rumeurs circulant sur le net voulant que Phantasy Star Online Version 2 pourrait être annulé. Un porte-parole de la compagnie a informé le site GameSpot que le jeu « sortira définitivement aux État-Unis ». Sega prévoit dévoiler des informations quant au prix du jeu et du mode Online dans les semaines à venir. La date de sortie officielle devrait être également annoncée.

Phantasy Star Online Version 2 sera également disponible à la sortie du Nintendo GameCube le 11 novembre 2001.

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
10 juillet 2001 à 23:48:48

autre nouvelles:

Black & White : sortira, sortira pas ?

Le très sérieux Official Dreamcast Magazine (édition UK) a enfin eu des infos concernant l´adaptation de Black & White sur Dream. Les rumeurs ayant été légion quant à la sortie, l´annulation, le report du jeu, ils sont allés demander à la source, c´est-à-dire directement chez les développeurs Lionhead (pour ne rien vous cacher, nous avons tenté notre chance aussi mais les petits français...).
Si l´on en croit ODM, le jeu ne serait pas annulé mais en stand-by. Terminé à 80 \%, les 20 \% restants ne sont pas les moindres : fixer les bugs, achever la jouabilité pour la manette... Et Lionhead, selon ses dires, n´a pas les épaules pour le terminer seul (comprenez financièrement). Autrement dit, les données sont simples : soit Lionhead trouve un éditeur capable de et envieux à se lancer dans l´aventure, soit B& restera à ses 80 \% et ne sortira donc jamais.
Difficile de savoir si le projet est viable, la question reste complètement ouverte et faut que je pense à arrêter d´être sérieux comme ça, ça me colle un de ces mal de tête (quelqu´un peut-il m´expliquer pourquoi on dit "un de ces journaux" et "un de ces mal de tête" ?).

2 : Headhunter

Heahunter est le prochain jeu d´action 3D en projet sur Dreamcast. Alors qu´une controverse s´installait sur le maintien de son développement, Sega a rassuré la communauté Dreamcast en confirmant que le titre n´était pas abandonné sur leur console. Dans Headhunter, vous contrôlez un héros des temps modernes dans un futur proche qui a mal tourné. Entre phases de jeu à la Metal Gear Solid et poursuites au guidon de votre moto toute noire (tonnerre mécanique n´est pas loin), Headhunter possède les éléments pour séduire une large audience, avec son héros qui n´a rien à envier à Bruce Willis dans ses meilleurs films d´action. On parle même de jeu online, en ce qui concerne les courses de motos. Headhunter est prévu pour l´automne sur Dreamcast, et une version PlayStation 2 devrait voir le jour quelques temps après.

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
10 juillet 2001 à 23:54:46

elles sont bien mes nouvelles fraiches??

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
11 juillet 2001 à 00:10:21

outrigeure:ferrari3 Posté le 10 juillet 2001 à 20:07:08
nouvel:Jusqu´à 4 joueurs en mode Deathmatch
- Le choix entre une vue subjective ou à la "troisième personne" .
- 15 missions disponibles.
- De nombreuses arènes dans des décors riches et variés.
- Un arsenal impressionnant, comprenant 12 types d´armes, à votre disposition

Disponibilité : 20 Juillet 2001
Nombre de Joueurs : 1 à 4
Catégorie : Doom Like / Shoot
Développeur : AM - Sega
Editeur : Sega
Compatible avec : VM - Vibration Pack
SELL : Public adulte - déconseillé aux moins de 16 ans

soldier of fortune:

Les fans de «Doom-Like» seront heureux d´appendre que Soldier Of Fortune sera disponible sur les tablettes de leur magasin préféré dès le 24 juillet.

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
11 juillet 2001 à 00:17:06

shenmue 2:

Shenmue 2 comprendra les chapitres deux à six de la saga (sur un total de 16, Shenmue était le premier chapitre), il y a longtemps que cela a été annoncé. Le jeu était également prévu d´être porté sur 6 GD-Rom, mais Sega a annoncé qu´il sera finalement sur 4 GD-Rom (Shenmue était sur 3 CD, le 4e était le Passport). Donc cinq chapitres répartis sur 4 GC-Rom. Le prix japonais a également été annoncé: 7 800 yens, un prix assez élevé d’ailleurs.

Sega a révélé qu´il y aurait un « CD Premium VF4 » (VF4 = Virtua Fighter 4). Par contre, aucun détail n´a été dévoilé concernant ce mystérieux CD. De quoi nous donner sérieusement l´eau à la bouche!

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
11 juillet 2001 à 00:20:59

cela ne vous mlais pas ,bon ba j´arraite,peut etre que je recommancerai demain!

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
11 juillet 2001 à 00:21:44

execusemoi,cest plais pas

skaterfou
skaterfou
Niveau 7
11 juillet 2001 à 10:55:36

Tu te trompe, Outtrigger comporte une trentaine de missions et 45 en mode mission.Si vous avais des questions venez sur mon forum "au sujet d´outtrigger".

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
11 juillet 2001 à 10:58:26

c´est toi qui te tronpe,je l´ai vue sur un site qu´il y en a 15 mission!!

skaterfou
skaterfou
Niveau 7
11 juillet 2001 à 11:07:13

Tu l´a vu sur quelle site,parce-que moi j´ai le teste et j´ai toute les infos dessus!Mais bon c´est pas la peine qu´on se dispute sur ça!

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
11 juillet 2001 à 11:08:59

je l´ai vue sur micromania.fe,tu veras,il y a une pub au dessus

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
11 juillet 2001 à 11:09:35

c´est sur micromania.fr

skaterfou
skaterfou
Niveau 7
11 juillet 2001 à 11:13:40

Je vais voir!

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
11 juillet 2001 à 11:15:01

ok

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
11 juillet 2001 à 11:16:58

alors??

skaterfou
skaterfou
Niveau 7
11 juillet 2001 à 11:20:14

Daccord ils ont marqué ça mais sa veut pas forcément dire que c´est ça!

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
11 juillet 2001 à 11:25:18

il se trompe jamais!!

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
11 juillet 2001 à 11:29:12

as tu apprecie mes nouvelles fraiches??

skaterfou
skaterfou
Niveau 7
11 juillet 2001 à 11:30:36

Ouais c´est cool mais va voir sur mon forum d´outtrigger tu va avoir l´explication!

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
11 juillet 2001 à 15:27:55

alors,il y a perssone qui trounes que mes nouvelles sont bien ou quoi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation