CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE L'AI!!!!!!

boutchika
boutchika
Niveau 10
05 juillet 2001 à 12:47:06

attends la turkish tu me dit de pas m´enerver?tu me connais meme pas et t´as vucomment tu me parles??jusqu´a present ca a marché, mais reflechis j´ai la tête sur les epaules qd même, je vais pas reagir comme ca toute ma vie...
ce que je voulais te dire c´est que j´ai toujours eu un comportemen autonome vis a vis des cours:je n´ecoute pas le prof, je me fais mes cours, pas par orgueil mais par conviction.par exemple en philo je n´ai suivi aucun cours, j´ai lu le monde de Sophie et la j´avais compris.chacun ses methodes.MAINTENANT IL Y A UNE DIFFERence d´enseignement entre le lycée et l´université, j´en suis consciente et l´année prochaine je vais m´y metre.l´année prochaine je fait un DUT (oui je sais tu vas me dire que c´est nul que j´y arriverais pas avec ca comme tt le monde)mais j´ai la rage d´y arriver et ca ca compte.je ferais autant d´etudes qu´il faut.

lak
lak
Niveau 10
05 juillet 2001 à 13:23:24

Bravo à Boutchika et TouffouT.

Kosx > le bac, une formalité ? Va dire ça aux 20 \% qui le ratent... :)

Miz
Miz
Niveau 10
05 juillet 2001 à 13:25:30

tu sais turkish, le fait qu´elle l´ait réussi prouve qu´elle a suffisament de connaissances, donc je vois vraiment pas pourquoi tu la critiques comme ca

TouffouT
TouffouT
Niveau 7
05 juillet 2001 à 13:47:38

pauvre turkish...
n importe koi ce professeur a la retraire ne debale ke des conneries

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
05 juillet 2001 à 16:04:03

Félicitations CapoeiraStyle !!!!
Sinon j´ai remarqué que ya que Boutch, lak et moi qui avons souhaité nos félicitations à TouffouT.
No comment ds ce cas ...
Sinon Turkish tu ferais bien de lire les posts en entier parce que si TouffouT a eu la bac il doit avoir plus de quinze ans, à moins que ça soit un génie comme Master Sedinou.

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
05 juillet 2001 à 16:07:47

Comme quoi l´observation ne vient pas à tout le monde, même après des années d´études !!!
@+++
PS: Turkish maintenant c à notre tour de te casser.

Keutof
Keutof
Niveau 10
05 juillet 2001 à 17:08:40

Vous me connaissez, je veux pas faire le rabat-joie, je viens en paix, je suis votre ami, paix entre les hommes de bonne volonté, et toutes ces choses.
Je tiens à dire quand même qu´il n´y a pas QUE du faux dans ce que dit Turkish, et je m´attends à m´en prendre plein la gueule moi aussi, mais bon j´ai même été étonné de la virulence de vos propos, alors que dans le fond Turkish a raison. Je passerai sur l´épisode "Boutchika", je m´en fiche qu´elle ait travaillé ou pas, personnellement je ne pense pas qu´elle n´a rien foutu, mais bon, passons.
Là où Turkish a raison, c´est que les études post-BAC demandent et nécessitent un travail régulier et assidu, QUELLE QUE SOIT LA VOIE CHOISIE : prépa, fac, dut, bep,... La réussite passe par le travail, et il ne faut pas croire les petits arrivistes qui disent "J´ai trop bien réussi mais je comprends pas, j´ai rien foutu", quoique cela soit encore possible au BAC (personnellement, pour le BAC, je n´ai pas ouvert un seul cahier ou classeur, sauf en cours, pour écrire dedans).
Voilà, j´espère qu´on s´est compris et que je ne vais pas avoir à subir les foudres des justiciers du forum DC.

boutchika
boutchika
Niveau 10
05 juillet 2001 à 17:21:35

oh le faux debat...
turkish je ne pense pas etre puerile, quand je vois des filles de mon age j´ai peur..
je pense seulement avoir la mentalité d´une fille de 18 ans voila.
sinon je fais un DUT multimedia, et je suis contente d´avoir ete recue avec un bac L, surtout a Paris.
voila.

boutchika
boutchika
Niveau 10
05 juillet 2001 à 17:24:41

en fait je pense que la chance compte, car mon travail fourni m´aurait tt juste permis d´aller au rattrapage.
ou alors ils ont inversé les copies avec la premiere de ma classe qui l´a eu ss mention???
mais je suis bien consciente que dans le superieur ca se passera plus comme ca.
cloture du debat silvouplé.

boutchika
boutchika
Niveau 10
05 juillet 2001 à 17:44:39

merci turkish.je commencais vraiment a croire que tu avait qqch contre moi....
j´avais quand meme l´option maths!
le probleme c´est que j´aime tt, et la S ca me donnais vraiment envie de vomir pour les heures de matieres scientifique a affronter.
la L profil maths ca me convenait bien .
je suis contente car en fac j´aurais eté paumée: il me fo encore qqun pour me pousser a aller en cours je suis trop faineante, et la fac ca aurait été la cata.
en plus a part faire prof en sortant t´as que dalle ds les trucs literaires!!
je crois que j´ai fait un bon choix.en plus je reve de Paris depuis que je suis gamine.

fang
fang
Niveau 7
05 juillet 2001 à 17:45:24

Bof moi je suis pas trop ok sur le fait de devoir bosser pour avoir un diplome notament cap/bep.

Example moi je l´ai eu en 2 ans au lieux de 3 (je l´ai passer en candidat libre pour tester). j´ai jamais rien foutu et pourtant je l´ai eut alors bon j´ai des doutes...

c´etait un cap/bep bijoutier

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
05 juillet 2001 à 17:45:53

Je viens pas faire le justicier mais ça m´énerve que des gars viennent nous traiter comme des sous-merdes et nous prennent pour des gros cons sous prétexte que vous êtes plus vieux que nous et que vous avez fait plus d´études et viennent nous juger sans nous connaître.
C bon on a les profs pour nous inciter à travailler c pas la peine de venir nous le rabacher ici.
Je sais qu´on a besoin de travailler pour réussir, et je suis bien placé pour le savoir.
Vous auriez aimé que qqun soit là pour vous remettre en place alors que vous ne demandiez qu´à partager votre joie ?? Moi je crois pas et moi même j´aimerais pas.
Et puis pour Turkish je ne vois pas du tout en quoi Boutchika a une attitude puérile mais enfin ...
Excuse moi g oublié de me présenter:j´ai bientot 16 ans je passe en première S et je ne supporte pas me sentir négligé, c dans mes gènes.
@+++

TouffouT
TouffouT
Niveau 7
05 juillet 2001 à 19:23:34

quan d di ke turkish etait prof a la retraite g t pa loin :o)
pour avoir une mentalite comme ça c t pa etonnant

comme nous les etudiant nous avons la meme mentalite

"Sinon j´ai remarqué que ya que Boutch, lak et moi qui avons souhaité nos félicitations à TouffouT. " t inkiete moi aussi j ai remarké et j doi dire ke je ai pas trop apprecier

c pas parce ke j ai pas de mentions k il fo me casser

Mais laisser turkish tranquille il a un peu raison (et oui j prend sa defense, c etonnant) il veut notre bien :o)

TouffouT
TouffouT
Niveau 7
05 juillet 2001 à 19:26:29

t as fé koi kom etude turkish?
et t as koi kom boulot si tu bosses?

par contre moi j trouve ça dommage pour boutch ke tu n aille k en iut vu ton niveau a moins ke tu continue apres
meme si c un defi d aller dans la voie ke t as choisi (c plutot une voie pour S)

lak
lak
Niveau 10
05 juillet 2001 à 19:35:26

c´était pour rire, kosx.

En tout cas, je suis impressionné par le fait que boutchika rentre dans une filiére info avec un bac littéraire...

TouffouT
TouffouT
Niveau 7
05 juillet 2001 à 20:35:28

bonne synthese de mamatua!

TouffouT
TouffouT
Niveau 7
06 juillet 2001 à 11:53:25

pfff n importe koi
les mek de ce forum aime bien se vanter et dire "gnagnagna moi j ai eu 19 en maths" "gnagnagna c facile"

super les gars c bien.

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
06 juillet 2001 à 15:29:26

Bon alors hier j´avais fait un long message mais ya eu du tonnerre et pfou plus d´internet...

Pour Turkish je ne savais pas que tu parlais en connaissance de causes et ds ce cas je prends ton jugement un peu différemment, enfin pour moi c une tout autre circonstance pour ton témoignage.
Je reconnais que je me suis un peu emporté la dernière fois et je m´en excuse.

Bon j´en reviens à l´histoire de TouffouT, et je trouve votre attitude décévante par rapport à lui.
Je trouve quand même que ds ce forum pour se féliciter (on peut même dire se lécher le c*l mutuellement) entre certains membres du "groupe" ça y va. La preuve ici est flagrante avec trois messages de félicitations sur quatre pages pour TouffouT alors que je ne compte plus les messages de pour la Boutch´. Et là je trouve que c puérile, ce genre de bande où on se flatte les uns les autres ça se fait limite jusqu´au CM2.

Je n´ai pas de complexe d´infériorité mais je trouve que dans ce forum yen a bcp qui se la jouent "moi j´ai tout vu, j´ai tout vécu" et qui ne considèrent pas sérieusement les critiques des autres. Je trouve aussi que certains se la jouent aussi pédants mais je ne dénoncerai personne.

Bon voilà j´ai un peu éclairci les côtés noirs de ce forum mais c pas pour c quelques bémols que je dénigrerai le forum bien au contraire ;-)
@+++++++++

boutchika
boutchika
Niveau 10
06 juillet 2001 à 17:12:08

je l´ai deja felicité moi touffou...T
bon re-felicitations touffouT.
et puis juju ya pas tt de branleurs ici, comparé aux nombres de choses et de coneries que tu peux dire derriere un ecran . je trouve que ca va!

boutchika
boutchika
Niveau 10
06 juillet 2001 à 18:02:48

ptain c´est cool!
a part ca ca t´arrive de repondre a mes posts?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast