CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel est votre style de music

Miz
Miz
Niveau 10
10 juillet 2001 à 20:54:09

moi je connais grace a toi, j´ai telechargé l´album sur ton site :)

c´est pas mal du tout d´ailleurs, redonne l´adresse pour que tout le monde puisse découvrir

Miz
Miz
Niveau 10
10 juillet 2001 à 22:08:40

bad religion y´a quelques bons morceau, surtout "a walk" sur grey race mais je ne connais pas bien ce groupe

qqun connait at the drive in? ca c´est du rock!!

boutchika
boutchika
Niveau 10
11 juillet 2001 à 12:31:09

lol kreeeeesss!
attends la il zont zorti un nouveau tube fais gaffe ca dechire tout:ca s´appelle "ze girl in red" c´est zuper
ptain c´est comme loft story, t´a beau pas vouloir regarder t´es quand meme au courant

Keutof
Keutof
Niveau 10
11 juillet 2001 à 12:47:52

Daddy Dj, c´est un super concept qu´on compte bien reprendre avec un pote d´études. Je m´explique :
- on compose une mélodie à se pisser dessus, tellement simpliste qu´elle en est à pleurer, mais efficace aprce qu´elle restera dans les têtes...
- on met par derrière une rythmique supra recherchée, genre "boum tsi boum tsi" répétée ad nauseam
- on se trouve un super pseudo pour nos compos, genre "Dj Putzefire & Dj Kickinyourface", ou un truc du style qui pète et qui fait plaisir aux djeunz (genre ouaiiiis, on écoute de la techno, on est des rebelles, mais euh pas trop fort parce que le hardcore c´est pas bien, ça tape trop).
Après tout ça, on compose 3-4 morceaux avec EXACTEMENT les mêmes sons, genre y a que la mélodie qui change, et ceux-là on les garde pour après...
On balance le premier morceau sur les ondes, par exemple sur NRJ (au hasard...), bien sûr ça fait un tabac car le grand public n´a aucun goût (mais on était au courant, c´est pour ça qu´on s´est pas trop fait chier), et notre morceau devient "N°1 des CLUBS" en même temps que 17 autres.
Quand notre gloire est à son apogée, on balance le DEUXIEME single, qui vient direct dans le top 5 des charts (normal, notre nom est connu, synonyme de qualité, le public a confiance...), et on continue jusqu´à avoir écoulé nos 4 singles.
Alors vient le moment de la sortie de l´album : on devient disque de platine en 2 jours, bref la folie, on est déjà millionaires, et tout ça... bien sûr à part les 4 singles qui ont fait fondre notre public, sur l´album, il y a plein de morceaux à la limite du supportable, pour le grand public bien sûr, comme ça on peut se défendre devant la presse et les critiques et dire "Oui, mais euh nous, tu vois, on a fait des morceaux qui marchent bien, tu vois, mais en fait, tu vois, quoi, c´était pour se permettre de mettre morceaux ´achements moins commerciaux dans notre album, tu vois, en fait notre album c´est un concept, tu vois, si on a fait ça c´était pour faire découvrir au grand public des musiques moins commerciales, tu vois, en profitant de notre notoriété, tu vois, quoi", enfin le message bien hypocrite vu que si on est pété de tunes, c´est bien grâce aux 4 merdes qu´on a sorti en premier.
Enfin, on tombe un peu dans l´oubli... mais bon, pas trop longtemps, hein, parce que 4 ans après, disons justement à la fin de nos études, quand on aura tout claqué, on rebalance un nouveau tube, genre "Dj Putzefire & Dj Kickinyourface sont de retour !!!" et pof, c´est l´hallali, on remonte n°1 des charts, on se refait une fortune, on rentre dans la légende, le public nous idole, les critiques nous descendent comme c´est pas permis, mais bon, nous on a du fric.

Vous en pensez quoi ?

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
11 juillet 2001 à 13:16:52

N´oublies pas quand tu sortiras un deuxième single de garder la même jacquette, la changer de couleur, rajouter un petit truc en plus, histoire que le grand public reconaisser que ça vient de ton super groupe branché.
@+++
PS:(cf The girl in red)

boutchika
boutchika
Niveau 10
11 juillet 2001 à 14:23:39

qui connait Billy ze Kick??

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
11 juillet 2001 à 14:38:24

OCB oxy carton blindé OCB fait tourner fait tourer fait tourner...

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
11 juillet 2001 à 14:39:50

Mais bon perso je préfère les smocking blue :-)

Keutof
Keutof
Niveau 10
11 juillet 2001 à 15:40:18

Billy the Kick, c´est connu, ça !
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-mwaaaa

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
11 juillet 2001 à 15:44:37

C´est le chant du psylo ....

boutchika
boutchika
Niveau 10
11 juillet 2001 à 19:59:41

...qui supplie, qui joue avec les ames et ouvre les volets de la perception...
ah, la chanson mystere de mon enfance, c´etait en 92, j´avais 9 ans.
-y parait, et ben, ksa parle de...de..oups preservatifs hihihihi
-mé nan c´est des gens eh ben y vont dans la foret voir les champinions et pi y zen trouvent pas...
et voila, 2 ou 3 ans plus tard, je decouvrais la verité
les petards, les hallulus, etc.encore plus tard, je passais a la pratique.
encore plus tard encore, je me repentissais.
enfin bon chut

estce que quelqu´un connait ca qu´on appelle le POST-ROCK???(tortoise, mogwai, etc

Miz
Miz
Niveau 10
17 juillet 2001 à 19:33:30

non je ne connais pas le post rock

pour ceux qui aiment la fusion rap et rock essayez Urban Dance Squad, un groupe hollandais qui fait ce genre de musique depuis 10 ans, c´est vraiment exellent

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
18 juillet 2001 à 03:29:10

Satanic Surfers est le meilleur band du monde tout le reste c est de la merde a coté

DAMONE
DAMONE
Niveau 3
18 juillet 2001 à 17:49:12

MOI le style de music que j´écoute sont surtout du métal comme KORN deftones(comme mon pseudo l´indic ) SLIPKNOT Silverchair coal chamber Incubus

Kurp
Kurp
Niveau 10
18 juillet 2001 à 19:35:21

moi je suis plutot "alan mcdalan" ou "jim suggard"... un style undergroud entre le garage multistandart et le speed house jungle, avec une acidité révolue qui apporte tout son charme au concept... un arriere gout de "steven southern" et des cuivres en arriere pour faire ressortir un semblant de chaleur, une nappe bouillante synthetisée dans un style beaucoup plus "crash" que "tendance" comme on le voit souvent chez "sahra denver" ou "paul yure"... quoi que ce dernier n´attaque le "sound high still nude" que plus rarement... je pense que l´idéologie musicale de "mike blase" regroupe un peu les concepts de ces precedents musiciens-chanteurs... avec cependant plus de "house system melodik" pour faire ressortir une pointe de "quick ground"... bon voila c´est ça mon style de musique... et pour ceux qui ne me connaissent pas, sachez qu´il ne sert jamais à rien de me lire...

Chô

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
16 octobre 2001 à 20:13:58

Je remonte le topic pour ThirdEyeBlind et pour les autres également.

Je voulais aussi rajouté que le nouveau system of a down est parfait ainsi que celui de slipknot et de noir désir (rien à voir avec les 2 premier)

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
16 octobre 2001 à 21:37:02

Sorry about that , je ne savais pas!
Enfin c pas grave !

xenabal
xenabal
Niveau 7
16 octobre 2001 à 22:29:57

Allez un truc bazik pour voir si vous êtes vraiment eclectic!
Vous pourrez alors déterminer kel type de zik j´écoute en me donnant le chanteur (very connu)

"Woman hold her head and cry
Cause her son had been
Shot down in the street and died
From a stray bullet

Woman hold her head and cry
Explaining to her was a passerby
Who saw the woman cry
Wondering how can she work it out
Now she knows that the wges of sin is death
Gift of JAH is life
She cried....

Johnny was a goodman
Never did a thing wrong
(Repeat)

Cause her son had been
Shot down in the street and died
Just because of the system

Comforting her was a passerby
She complained, then she cry

Johnny was a goodman
Never did a thing wrong
(Repeat)

Can a woman tender care
She cried...
Cease towards the child she bear
(Repeat)"

Allez c si simple

Slipknot75
Slipknot75
Niveau 1
20 avril 2003 à 22:21:58

slipknot en force my friends ! !!
et si vs kiffez fo absolument achetez disasterpieces pke c vraiment une bombe ( le dvd du concert a londres ! !!)

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:26:46

HAAA SA REVIENT DOU SA???lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy