CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nouvelle DC à la rentrée au Japon.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
03 juillet 2001 à 14:38:24

Quelqu´un connait les projets de Sega? (ou y comprend quelque chose?)

L´annonce semble officielle et est relayée par Overgame.

BBob
BBob
Niveau 10
03 juillet 2001 à 15:18:14

Je suppose que c´est une édition limitée, comme les autres DC "fantaisie", et donc ça ne s´adresse qu´aux collectionneurs et aux curieux... On ne peut pas appeler ça une reprise de la production.
(parce que si c´était le cas, alors effectivement ce serait une stratégie assez incompréhensible !)

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
03 juillet 2001 à 15:27:49

Ils se lancent quand même dans une console relookée... aç veut dire de la production, ça veut dire de l´engagement de dépenses...

Ce n´est pas comme s´ils rajoutaient un autocollant ´série limitée´ pour écouler leurs stock actuels...

BBob
BBob
Niveau 10
03 juillet 2001 à 15:41:24

Ben pour les pièces essentielles (carte mère, alim, tête de lecture...) je suppose qu´ils sont sur les stocks. A la limite refaire une série de coquilles en plastique, ça ne doit pas leur coûter grand chose...

Keutof
Keutof
Niveau 10
03 juillet 2001 à 18:05:05

Euh... Phoenix26, franchement, j´adore la DC, c´est ma console préférée avec la N64 et la SNES, mais bon, je suis réaliste, pas pessimiste mais réaliste : la DC est officiellement en fin de production, il ne faut pas espérer de reprise.

BBob
BBob
Niveau 10
03 juillet 2001 à 18:34:54

Mouais, mais franchement je me demande si ils continueront à donner autant de personnalité à leurs jeux quand ils n´auront plus de public spécifique. Quand je vois VF4, j´ai un peu peur : on voit qu´ils cherchent à étendre leur public, et du coup le jeu perd de son cachet en devenant plus "généraliste".
Enfin, j´espère me tromper, je compte bien retrouver d´excellents jeux Sega sur mes futures consoles...

Keutof
Keutof
Niveau 10
03 juillet 2001 à 18:45:06

Je n´ai pas compris : en quoi VF4 te fait-il craindre cela ? Je pense au contraire qu´on n´a à attendre que le meilleur de la part de SEGA, et je pense aussi qu´on ne le regrettera pas !

BBob
BBob
Niveau 10
04 juillet 2001 à 10:53:46

Ce qui me déçoit dans VF4 (pour ce que j´ai pu en voir pour l´instant), c´est d´une part qu´on a perdu pas mal des innovations du 3, qui rendaient le gameplay plus complexe mais également plus jouissif (bouton d´esquive, arènes en relief). Ensuite beaucoup de choses ont été simplifiées pour faciliter l´accès aux joueurs débutants : les commandes des coups sont plus simples, et surtout les ring out ne sont plus automatiques, apparemment comme dans Soulcalibur on ne peut pas tomber tout seul du ring, il faut se faire pousser.
Résultat, ben c´est tout juste si le jeu ne ressemble pas à Tekken4 : affrontements face à face, déplacements en 3D uniquement pour se repositionner, et stratégie "rentre dedans".

Bon, je suppose que le système de combat restera toujours à un niveau exceptionnel, mais pour l´instant VF4 ressemble surtout à un VF2 relooké.

Enfin la borne d´arcade sort dans un mois, je me ferai une opinion définitive à ce moment, mais pour l´instant je suis très sceptique.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2