Lorsque j´ai demandé la technique pour vaincre Shadow dans l´espace, on m´a répondu qu´il fallait suivre les files d´annaux en utilisant le bouton B, et qu´ainsi je pourrais le semer et qu´en continuant je pourrais le blesser. D´accord ça marche... mais 1 fois sur 20 : il faut déjà que Shadow réapparaisse en plein milieu de la file d´annaux et qu´il n´ait pas la mauvaise idée de sauter au même instant (car Sonic passe sous lui dans ce cas), et compte tenu du fait que la plate-forme n´est pas infinie et donc que l´on a pas des chances illimitées de reproduire cette action, j´en conclus que ce n´est pas le bon truc (à moins d´avoir affaire à un navet de jeu qui fait dans l´à peu près). J´ai vaincu Shadow une fois en utilisant cette technique, j´ai perdu des vies et je ne vous cache pas que c´est par coup de bol que je l´ai battu... Enfin, il doit bien y avoir une technique précise comme pour tout boss qui se réspecte !!! A tous ceux qui l´ont fini, comment avez-vous fait ?
(putain j´suis trop énervé là, j´ai lancé ma manette et le VM s´est tiré sous le choc !!!)