CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel film iriez vous voire au cinoche???

boutchika
boutchika
Niveau 10
01 juillet 2001 à 14:15:09

woy keutof, moi j´ai bien aimé, en tant que djeun en manque de sensations fortes?????
Tora bitch est excellente dedans, elle avait deja tourné fdans american beauty..
putain c´est la premiere fois qu´on me reproche mes gouts de chiottes...
un film qui m´a fait fliper sinon c´est promenons nous dans les bois avec clotilde courau, c´est un melange d´umour et d´epouvante

Keutof
Keutof
Niveau 10
01 juillet 2001 à 14:42:55

Ahem... je confirme, niveau film d´horreur t´as vraiment des goûts de chiotte :)
Tu vois, cette série de faux film d´horreur super-formaté pour plaire aux ados, ça lasse... et "Promenons-nous dans les bois" est un des plus mauvais du genre :)

boutchika
boutchika
Niveau 10
01 juillet 2001 à 16:30:39

l´inculture de temps en temps c´est bon..;:-)
nan en bons films d´horreur (et la me dit pas que t´aimes pas) il y a shining et les films de dario argento.

Keutof
Keutof
Niveau 10
01 juillet 2001 à 19:22:48

Aaaaaaaaah, Dario Argento... Suspiria, Inferno, Sthendal Syndrom, et j´en passe et des meilleurs... le film d´horreur baroque italien dans toute sa (dé)mesure !
Shining de Stanley Kubrick est pas mal du tout, bon sentiment de malaise, mais un peu trop romancé par rapport au livre original de Stephen King.

Miz
Miz
Niveau 10
01 juillet 2001 à 19:24:47

et la fille argento est vraiment belle, tout a fait mon genre :)

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
01 juillet 2001 à 20:41:30

N´empêche habiter à Paris ça a du bon...
Où j´habite on se farcit les daubes américaines du genre Scary Movie (qui est resté deux ou trois mois à l´affiche), Pearl Harbor (dsl Roms mais j´aime pas les films de guerre je trouve ça chiant),Tomb Raider je crois que c parti pour deux mois aussi...
Enfin tous les beaux navets qui attirent le Grand public.
Liberté Oléron je voulais aller le voir mais il passe pas où j´habite.
Mais bon j´ai Canal +, je sais ça fait un peu loin pour le regarder mais je l´aurais quand même vu ;-)
@+++ tout le monde
PS: c qui Dario Argento ?? Ils sont vieux ses films ??

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 juillet 2001 à 00:17:33

Et là, je reviens du cinéma, j´ai vu LES PORTES DE LA GLOIRE : humour pince-sans-rire et rire jaune !

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 juillet 2001 à 00:27:55

Genre un sous-Scream, quoi... une pâle imitation. Et DZZZIIII la perceuse ! Et SPLOUARCH la batte de base-ball ! Et...
Sinon cet après-midi j´ai vu VIRGIN SUICIDES, aussi, qui repassait dans un ciné de Metz, et c´est vraiment pas mal du tout du tout... A voir !

fang
fang
Niveau 7
02 juillet 2001 à 12:37:58

J´ai vu tomb raider et j´ai pas ete decu car je m´attendais a un truc naze... mank d´action et ya pas d´humour bref passer votre chemin

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 juillet 2001 à 12:39:31

A 14h je vais voir UN JEU D´ENFANTS, qui paraît-il fout grave les pétoches. Je vous dirai tout ça après :)

boutchika
boutchika
Niveau 10
02 juillet 2001 à 19:19:48

ouais un jeu d´enfant a l´air pas mal...
miz, comment asia argento ne pourrait pas etre ton genre...?sympa son tatouage sur le ventre...

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 juillet 2001 à 22:44:04

Ben moi, pour Un jeu d´enfants, j´ai franchement trouvé qu´il était étouffant, et qu´il faisait assez peur. Bon, c´est pas un film où tu sursautes à chaque plan, mais c´est plutôt une question d´ambiance : malsaine, glauque, tu te sens toujours en insécurité... J´ai pas mal aimé du tout ! Et puis il y a cette lente glissade vers la folie... super bien rendue !

Keutof
Keutof
Niveau 10
03 juillet 2001 à 16:08:32

Derniers films vus (vive la fête du cinéma !!!) :
- Le Retour de la Momie : le premier, La Momie, m´avait beaucoup plus de par son côté très série B... ce deuxième opus m´a plus laissé perplexe, car il fait beaucoup trop grosse machine holywoodienne... en bref, il est moins bien.
- Requiem for a Dream : un film dur, intelligent, atroce, passionant, terrible, horrible, cru, réaliste. 3 jeunes et une femme âgée, dans une descente aux enfers due à la drogue. Un TRAINSPOTTING infiniment plus dur... à réserver à un public averti ! 1h50 de chute, ça peut faire beaucoup... je suis sorti de la salle complétement sonné, mais CE FILM EST A VOIR : c´est un témoignage cruellement réaliste, un film indispensable.

Keutof
Keutof
Niveau 10
03 juillet 2001 à 17:53:59

D´ailleurs si qqun d´autre l´avait vu, j´aimerai connaître d´autre avis sur ce film.

TouffouT
TouffouT
Niveau 7
04 juillet 2001 à 11:56:43

de kel film tu parles?
en tout cas si c tomb raider , ben ... c un gros navet....avek un histoire vraiment mais vraiment de merde

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 juillet 2001 à 12:04:48

Si t´avais le message juste d´avant, tu saurais que je parle du film Requiem for a Dream...

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
04 juillet 2001 à 12:23:51

moi on ma dis que c´etait bien mais on a pas tous les meme gous surtout niveau film

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
04 juillet 2001 à 17:51:57

1:j´ai ete voir pearl harbor et c´est genial
2:tomb raider aussi est genial (bon effet spetiaux,bonne actrice!!donc 2 film a aller voir

boutchika
boutchika
Niveau 10
04 juillet 2001 à 20:01:43

pearl harbor est un clip publicitaire de 2h..;beurk
ca a l´air pas mal requiem for a dream

TouffouT
TouffouT
Niveau 7
04 juillet 2001 à 20:34:49

moi j trouve ke tomb raider est pas top top
c vrai effet speciaux bien , les images sont plus qu agreable cependant je trouve l histoire un peu tiree par les cheveux, et aucun rebondissement...on sait deja la fin avant ...
et pourtant un film de ce genre lorsk il est reussi possede de nombreuses surprise, n est ce pas?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable