CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Dreamcast et ses chtits Pirates.

zeek
zeek
Niveau 7
27 juin 2000 à 15:13:10

Vous avez pas vu les new messages du forum, avant c´etais ´comment finir Soul Calibur sans jamais l´avoir touché", maintenant c´est ´comment graver SoulCalibur sivouplé", on appele ca l´evolution. Allez, remerciez Sega d´avoir crée le groupe Utopia pour vous faire des rls gratuite.. histoire de vendre un peu plus de Dreamcast quoi. Atends, ils sont au bord de la faillite, ils savent pu quoi faire, alors ils copient point par point Sony...

zeek

zeek
zeek
Niveau 7
27 juin 2000 à 18:18:04

Ptain, mais quel idiot. Je vais te le dire pdt combien de temps que j´ai la Dreamcast, et certain, LARGEMENT avant toi.
Ptain, quel idiot. Tu vois, je connais tres peu de personnes qui aime la Dreamcast, certain arrive a la supporter, mais seulement supporter. La preuve, j´lai preter plusieurs fois, et on m´a tjs dis qu´elle soulais tres rapidement..

zeek

zeek
zeek
Niveau 7
27 juin 2000 à 18:26:58

Graver c´est pas tué. Les vrai joueur ne se démarque pas par le fais qu´il achette leurs jeux! Pfff, mentalité a 2 balles !

Atends, si tu payes 400 balles pour peu y joué, c mieux de payer 10 balles et ensuite de rendre compte que c´est de la merde, et de pas y jouer. Si par hasard (et par bonheur sur Dreamcast, ca doit etre rare), tu trouves un jeux qui te plais vraiment, qui te fais plaisir, faut l´acheter. Pour moi, la piraterie (pfff, terme bien trop important histoire de dramatiser le geste!) permet au joueur de découvrir tout type de jeux, et d´ensuite, si il ont un bon front, de pouvoir se l´acquerir honnetement, et de donné un sens au programeur qui ont fait ce jeu.
Pour citer un exemple, j´ai pris Jackie Chan sur Playstation sur Internet, je me le suis gravé, je l´ai essayer, j´ai pas mal tripper avec des potes, j´ai payer le prix fort, et voila, j´ai pu acheter un jeu que j´aimais, alors que jamais j´aurais un jeu pareil si je l´avais pas essayer préalablement.
Graver, c´est pas tuer les jeux, c´est ressentrer l´effort que doivent faire les programmeurs pour un jeux, de pas seulement s´appuyer sur leur nom, ou le nom du jeu pour vendre, sinon, il tournera en gravé, et c´est vraiment, je le pense sincermeent, tant mieux pour eux. A travail baclé, on va pas leur donné une récompense non pu! Alors, oui, je suis pour le gravage de jeux, mais dans une idée de test. Les mags qui testent on ces jeux gratos, et nous donne leurs point de vue, mais c´est LEURS point de vue, et comme chacun est different, on peus pas se fixer sur LEURS avis!

Bon, j´en ai trop dis encore, mais je defend completement le fais de gravé pour testé, et d´acheter seulement si on est sur d´aimé!

zeek

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2000 à 18:05:54

un seul petit mot : bravo Nardo. Bref, concis, on ne peut faire mieux pour remettre qqun à sa place, encore bravo...
(Et moi j´aime un peu Jackie Chan)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive