CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUESTIONS PSO help

PAPA[DISCO]
PAPA[DISCO]
Niveau 4
29 juin 2001 à 09:43:01

Salut tt le monde

Je viens de m´acheter PSO et g plein de questions alors si vous pouviez y répondre (ne serait-ce qu´a une):

- Déja c koi le MAG ? A quoi ca sert ? Qu´est ce qu´il faut en faire ?
- J´ai pas très bien compris le principe du mode offline (je reste bloqué a forrest 2)
- En jouant sur internet g réussi a jouer avec des boss (pas longtemps) sur je sais pas quel niveau et g choppé des pires armes que je peux pas utiliser , pkoi ?
- Sur le net tjrs, il n´y avait qu´un seul vaisseau, pkoi ?
- Pour terminer, si vous voulez faire une partie avec un francais c quand vous voulez.

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP

PS: Est-ce que la caméra de sonic 2 (jeu complet) est la même que ds la démo ?? (si oui c vraiment pourri !)

Benten
Benten
Niveau 11
29 juin 2001 à 12:08:05

Salut moi je suis un hunter LVL 68.

-Le mag c´est le ptit robot deriere toi, sa sere a améliorer tes capassiter et surtout a force de tapper ou de te faire tapper sa barre de furie augmente et quand elle est au max tu peut la balancer (un peut comme les G-Force de FF) mais pour avoir c´est pouvoire tu doit le nourire avec des objet comme les Dimate,monomate...
-A la fin Forest 2 il y a un grand téléporteur rouge, en le prenant tu ira contre le boss (un dragon) tu le tue et apres tu retourne a Pioneer 2 (la ville de départ) et tu vas voir le principal et tu lui parle, sa ouvrira le 2 eme nivo et tu fait pareil pour chaque niveau.
-Tu peut pas les utilisé pasque ton needeed n´est pas asser élevé, le needeed augmente en changeant de niveau (tou les level up) pour voir combien de needeed tu a tu vas dans équiper et la il y a deux chiffre ce lui entre parenthese est ton needeed et celui qui n´est pas entre parenthèse est celui qu´il te faut pour équiper l´arme.
-un seul vaisseau je voi pas de qoi tu veut parler.
-moi je veut bien faire une partie ce soire: vaisseaut:titan Block3 a 21H sa te vas?
C´est qoi le nom de ton perso? moi c´est BenMaster. je repasse vers 19H pour voire ta réponsse.

PAPA[DISCO]
PAPA[DISCO]
Niveau 4
29 juin 2001 à 14:21:48

Moi mon perso c PAPA DISCO, merci pour tout ce que tu m´as dit je pense que ca va m´aider. C un HUcast (??) niveau 6 ou 7 on dirait un bioman rouge.
Ce que je disais a propos du vaisseau c que quand je vais sur internet je n´ai pas le choix pour mon vaisseau (je n´ai pas titan par ex).
Aussi je me demandais comment utiliser l´attaque photonique (ou je sais pas quoi) de mon mag: je l´ai fait évoluer depuis!
On a qu´a se faire un petit chat avant si ca te dérange pas de te trimballer avec un débutant parceque niveau 68 j´y connais pas encore gd chose mais la je respecte!
Je passerais vers 19 h voir ta réponse

MERCI encore

Au fait je risque de ne pas pouvoir jouer avant 22h30 (Eh ouais Stargate c sacré)

Benten
Benten
Niveau 11
29 juin 2001 à 19:48:12

Bas c´est pas grave que je soit plus évoluer (justement tu auras des ptits cadeau), on jouras en hard et tu vera vas augmenter de lvl tout les 5 min(j ai un pouvoir qui permet de régénérer les mec mort t´inquiette pas), et si ta qu´un seul vaiseau c´est le quel qu´on ce voi? Je repasse a 20H.

Benten
Benten
Niveau 11
29 juin 2001 à 19:49:43

Esque tu peut te mettre en 60Hz sinon moi je me met en 50Hz.

PAPA[DISCO]
PAPA[DISCO]
Niveau 4
29 juin 2001 à 19:59:33

OK je comprend l´histoire des vaisseaux mais je crois pas que je vais pouvoir me mettre au 60 Hz ce soir. On se donne RDV ce soir a 23h sur Mimas block ... 6. Je reviens voir ta réponse tout a l´heure.
Sinon si t´es libre demain soir j´aurais des potes a la maison et je pourrais me mettre au 60Hz et je pourrais jouer assez longtemps (a partir de 23h encore) un a la manette et un au clavier! On verra ca sur place

Merci encore

A tout´

PAPA[DISCO]
PAPA[DISCO]
Niveau 4
29 juin 2001 à 20:00:57

Au fait j´ai une autre question pour toi Ô maitre, mon mag a une attaque et quand il est a 100 comment je l´utilise ??

PAPA[DISCO]
PAPA[DISCO]
Niveau 4
29 juin 2001 à 20:33:25

Hum... 20h15 (vraie heure) j´espere que ca tient tjrs je reviens ds 1/4 d´h

Benten
Benten
Niveau 11
29 juin 2001 à 20:33:59

Ok pour ce soir Mimas Block 6 a 23H, pour utiliser tas Furie fait gachette Droite, des nouvo icones vont aparaitre.Ce soir je peut jouer qu´une heur mais bon c´est deja sa et demain aussi je pourais jouer mais on ce redira le rendez vous demain.Bon a tout a l´heure apprenti.

Benten
Benten
Niveau 11
29 juin 2001 à 20:35:07

On a poster en meme temp :)

PAPA[DISCO]
PAPA[DISCO]
Niveau 4
29 juin 2001 à 20:38:52

Ouais ca tue

Benten
Benten
Niveau 11
29 juin 2001 à 20:44:13

alors tu vien.

PAPA[DISCO]
PAPA[DISCO]
Niveau 4
30 juin 2001 à 10:03:37

Hier c´etait cool. Je me le referais bien ce soir par contre il nous faudrait 2 autres joueurs

Benten
Benten
Niveau 11
30 juin 2001 à 10:53:13

Tu tes pas fait déconnécté?Pasque moi si allors que j avais rien demandé.Sinon ce soir a 23H en 60Hz vaisseau Titan block6.Je repasse vers 13H pour voire la réponse.

PAPA[DISCO]
PAPA[DISCO]
Niveau 4
01 juillet 2001 à 18:10:14

Putain je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu te répondre avant mais g un mega blème avec mon ordi il a méga planté (?) et g pas réussi a venir ici avec ma DC (re?). Je suis sur l´ordi d´un pote alors je pourrais pas te répondre mais ce soir a 23h je serais sur Titan6. J´ai quand même essayé de te trouver hier soir sur titan6 mais t´y étais pas (ou alors je t´ai pas trouvé). Encore une fois désolé j´espère que tu vas lire ceci et a ce soir.

PS: Je suis lvl 12 (!!!!!!!!) et le 60Hz c trop bon (j´y suis j´y reste!)

PAPA[DISCO]
PAPA[DISCO]
Niveau 4
01 juillet 2001 à 20:51:11

Ca y est je viens de rentrer chez moi et mon popa a réparé l´ordi tout baigne @+

Benten
Benten
Niveau 11
01 juillet 2001 à 21:19:16

Ok pour ce soir, a ce soire.

PAPA[DISCO]
PAPA[DISCO]
Niveau 4
02 juillet 2001 à 13:54:22

G rien a dire si ce n´est que je ne rentre pas avant Jeudi et que j´essaie de garder ce forum en haut.

A JEUDI SOIR MEME H MEME ENDROIT

PAPA[DISCO]
PAPA[DISCO]
Niveau 4
04 juillet 2001 à 18:30:08

En fait ce soir je suis libre et si tu réponds je jouerai mais seulkement si je vois une réponse, disons avant 22h45 sinon a la prochaine

Benten
Benten
Niveau 11
04 juillet 2001 à 19:38:21

Désoler pour la Phote d´ortographe, sinon ce soir je peut mais vas y propose l heur.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable