En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
en avant la musique!!!
Serval3
Niveau 7
27 juin 2001 à 21:32:32
A force de regarder les mangas a la tele je deviens gaga.AHAHAH!!! manga, gaga vous pigez? peu importe, ici on peut mettre les paroles de toutes les chansons de manga. Je commence par Nicki Larson Nicki Larson Nicki Larson Une ombre fuit ds la nuit C est un assassin sans repit comme un demon il sourit son crime restera impuni Ds la chaleur de la nuit le mal est toujours puni aucun danger ne l impressionne quand les coups de feu resonne comme un eclair il tourbillonne et la justice le passionne Nicki Larson ne craint perssonne Et surtout si la fille est mignonne Nicki Larson ne craint personne
J ai du oublier quelque paroles je corrigerais demain.
Kikboy
Niveau 9
27 juin 2001 à 23:24:31
les chevaliers du zodiiiaaaakkkkeeeee!!!!!!
il est l heritier des plus gran maitres chinois !ken!contre les fous les bandits!ken !souvent croise le fer!
boutchika
Niveau 10
27 juin 2001 à 23:37:01
ken ken survivant de l´enfer ken ken souvent croise le fer ken ken dans le chaos des espreits ken ken contre les fous les bazndits ken ken. vive ab1
Kikboy
Niveau 9
27 juin 2001 à 23:49:07
"tu es deja mort mais tu ne le sais pas encore" ken le survivant
"couteau suisse de l ecole haut couteau de cuisine"(titre original hokuto no ken en jap) les francais et ab ont litteralement massacrés cette serie mauvais doublage et censure permanente c etai afreu
Gatsu
Niveau 10
28 juin 2001 à 12:05:16
dragon ball la quete final des 7 boules de cristales venues des etoiles dragon ball pour un ideal combat glacial du bien contre le mal dragon ball la lutte infernal d une petite fille et d un garcon animal dragon ball mechant oracle a la force bestialedragon ball la quete final des 7 boules de cristales venues des etoilesdragon ball pour un ideal combat glacial du bien contre le mal du bien contre la mal
iska_79
Niveau 5
28 juin 2001 à 12:11:55
viens avec nous chez barbe à papa barbe à papa! ils se transforment à volonté court long carré... je sais c´est un peu balot... quelques....dans un monde de brute!!!
Gatsu
Niveau 10
28 juin 2001 à 14:59:52
voici a peu pres la musique de bersek(lesmots sont inventés) by some trancdesling over his own xill ta dadada ta dada duuwingdwing dwing blablablabla blablablabla oh oh tell me what tell me whaaat dwing dwing dwing dwing tell me the storie........
Serval3
Niveau 7
28 juin 2001 à 18:07:54
Albator albator bien plus fort que la mort TioutoutouTioutrou Albator albator blaireau au coeur d or Tiotoutoutioutoutou Tu es toujours au rendez vous toujours au redz vouuuuuuuuuuus
Lussac
Niveau 6
28 juin 2001 à 20:39:48
Goldorak GO retrolasers en action Goldorak GO Va accomplir ta mission Dans l´infini des galaxies Poursuis ta lutte infernale du bien contre le mal Goldoraaaaaak Go Goldoraaak Go Goldorak GO Puissant robot de l´espace Goldorak Go A tes ennemis fait face (Arf me souvient plus de la suite je vais la télécharger ).
Gatsu
Niveau 10
29 juin 2001 à 12:46:45
un jour je serait le meilleure dresseur je me battrais sans repit je ferais tout pour etre vainqueur et gagner les defis pokemon attrapez les touopuous c est notre histoire en avant vers la victoire notre amitié triomphera enssemble on gagnera tououous enssemble pokeeemooooonnn attrapez les tous attrapez les tooouuuuus
Roms007
Niveau 10
29 juin 2001 à 12:48:23
ah non gatsu tu casses le trip )
Gatsu
Niveau 10
29 juin 2001 à 13:02:54
bah quoi c est bien un manga(de merde) pokemon.
Keutof
Niveau 10
29 juin 2001 à 13:58:21
Rien à voir, c´est pas un manga, mais bon, hein, oh, eh, alors !
Boumbo, Boumbo, Petite automobile, bileuh, bileuh Tu parais si fragile, gileuh, gileuh Sous ton drôle de capot Bou-ou-oum Boumbo !
Mouaaaah ah ah ah. Ahem.
Roms007
Niveau 10
29 juin 2001 à 14:39:17
gaby gaby gaby l´ami des tous petits
argh je me souviens plus de la suite erreur fatale je vais aller me coucher )
Roms007
Niveau 10
29 juin 2001 à 16:16:10
ouais moi je connais si je me rappelle elle traine avec un gamin intello qui veut sortir avec elle,ils vont dans un sous marin et l´intello quitte son papy apres un concours d´avion,onon??
jujutsukamitora
Niveau 8
29 juin 2001 à 17:17:47
OIUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS S Boumbo j´adorais ça quand gt tout piti!! Ca me fait tout bizarre, merci Keutof de me l´avoir remèmorè inconsciemment!! Dragon Ball Z Z Z Z tu as tous les pouvoirs ... Dragon Ball Z Z Z Z.. je connais pâs la suite (faut dire j´ai pas tellement regardé)
Keutof
Niveau 10
29 juin 2001 à 19:44:32
Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby L´ami l´ami l´ami des tout petits Pousse le bouton Le bouton tout rond Et je chanterai une chan-son !
Si tu es triste, que tu as un gros chagrin Tu sais qu´il existe chez les p´tits malins Un ours aimable, gentil et calin A l´abri de ton cartable je serai ton coooo-pain !
[Gemini]
Niveau 8
29 juin 2001 à 19:49:16
ho la je me suis trompé de forum
Serval3
Niveau 7
29 juin 2001 à 20:44:57
doremifasollasidoooooooooooooooooooo
Pierrot
Niveau 9
29 juin 2001 à 21:37:56
Renard sacripant... Je ne me souvientplus de la suite.