CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FORUM DEDIE A ROMS

boutchika
boutchika
Niveau 10
27 juin 2001 à 19:50:10

c´est clair romi t´es tout le temps la...moi aussi mais pas tous les jours...
ya un autre truc que j´aime bien chez roms (y va se pisser dessus a force)
c´est son humour, et surtout, SURTOUT, ses poemes.voila c´etait le dernier compliment romi..t

Kurp
Kurp
Niveau 10
27 juin 2001 à 20:06:52

je suis un grand amateur de poemes... et je n´ai pas eu la chance de lire ceux de Roms... mmmmm demain peut etre ?? en tout cas, si vous etes sages, je vous ferai lire quelque uns de mes poemes... mais sachez qu´une seule personne les a lu à ce jour... d´ailleur, je me tate encore, on vera avec l´ambiance...

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 juin 2001 à 20:53:06

Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp ! Kurp !
Putain, rameutez du monde, Kurp va nous lire ses poèmes !!!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
Keutof.

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
27 juin 2001 à 21:08:17

Je connais pas le mot gagneur...essaies de le caser ds un de tes poèmes on verra...
@+ jujutsukamitora

boutchika
boutchika
Niveau 10
27 juin 2001 à 21:09:21

romi est parti se coucher, demain il a un entreti=en
pensons tous tres fort a romi.

Miz
Miz
Niveau 10
27 juin 2001 à 21:17:26

bon ben je comptais effacer ce forum mais apparement ca plait,je remarque qu´on s´eloigne de plus en plus des jeux vidéos ce qu´inconsciement je voulais donc... du moment que ca ne dérange personne :)

boutchika
boutchika
Niveau 10
27 juin 2001 à 21:21:14

ya pas de raison d´effacer miz je crois, c´est des trucs gentils
faucu mais gentils :-)
qu´est ce qu´ils vous donnent comme consignes a JV.com?,

Miz
Miz
Niveau 10
27 juin 2001 à 21:30:25

ben on est censé suivre le but initial du forum, que ce soit gentil ca je l´ai bien vu mais le rapport avec les jv reste flou ;)

Roms007
Roms007
Niveau 10
27 juin 2001 à 22:49:47

oula je me suis absenté (ma soeur encore)
c vrai que je suis souvent la mais c soit ca soit dremacast alors souvent je prefer venir repondre a mes amis du forum qui sont presk tous la
pour les definitions de kurp je vas les reprendre ce que j´en pense ;-)

Roms007
Roms007
Niveau 10
27 juin 2001 à 23:02:18

-il joue beaucoup à la DC (oui c vrai)
-il est tromatisé par les histoires de coeur (pas completement mais je lutte mechament c vrai :((
-il a eu un épisode "delphine(?)" douloureux (oui disons que y´aurait pu avoir une fin un peu meilleure)
-il fout des mandales à se soeur (cette année je me suis retenu yavait un joli cado au bout et je vais l´avoir)
-il aime pas qu´on l´appele Rominet (ca fait grosminet comme dit boutchik et je vous explikerez si vous interesse le probleme)
-il est foutu parce que on va l´appeler Rominet (oui partout ou je passe ca l´air d´etre un truc qui se repand chui dans la mer2 ;-))
-il est marrant... (j´essyae mais ca a l´air de plaire)
-il se tappe des bons trips (oui comme toi papa kurp ;-))
-il est gagneur (oui la volonté ya que ca de vrai quand on veut,on peut)
-il a papa spirituel du nom de kurp (c moa) (oui c pa fo,il fait partie de ma grande famile spirituelle)
-il est jeune (19 ans dans 15 jours c pa vieux en efet)
-il est gentil (merci papou ;-))
-Mais completement Psychopate (oui enfin ya des trucs chez moi que je comprends pas toujours meme ma soeur me trouve bizarre pourtant elle en tient une couche)
-il aime bien Boutchika (oui c vrai elle est cool,sympa,gentille et repond aux mails ,quoi demander de plus??)
-il aime bien Kobold (oui mon compagnnon de f355)
-arretez de vous pleindre
-il aime bien les autres aussi ( c vrai kurp,keutof,turkish,krees,miz et d´autres mais a un degré moindre)
-il est completement Psychopate
-je sais je l´ai deja dit (pa grave comme ca ca rentre ;-)
-il a parfois un probleme psycho-moteur (tu parles de mes msg,c le cervo qui va trop vite pour les mains pour ca ;-))
-et surtout completement psychopate (ouais la s´ils ont pas compris c qu´ils en tiennet une couche comme lenights avec ses kestions à 2 balles ..;-))

miz merci de ta tolerance c vrai qu´il y a pas de rapport mais le titre annonce clairement la couleur deja ;-) merci boutchik)
bon fo que je rpoende aux autres...

Roms007
Roms007
Niveau 10
27 juin 2001 à 23:06:42

bon boutchik tu lesines pas sur les compliments,2 sur moi dans la meme phrase,j´ai jamais vu ca :))))))))
ca fait plaisir de voir des gens qui m´apprecie et que j´aimerai connaitre au dela de suites de 0 et de 1....enfin bon
sinon oui papa kurp fo que je vois tes poemes je dois pouvoir y trouver qq chose de bien pour les miens,spirituellement nous sommes liées je te rappelle. ;-)

voila,c vrai j´ai un entretien de chacal demain à 9 heures fais chier mais c omn avenir et je suis aussi motivé que je l´etais à f355 ou por sortir les poemes qui je vous previens sont completment naturels et improvisés sur le tas,ca vous rassure peut-etre pas sur mon etat mental mais voila that is the truth. ;-)

fodrai que j´aille me coucher, tu as raison ,boutchik ;-)

boutchika
boutchika
Niveau 10
27 juin 2001 à 23:18:56

rominet c´est pas de ma faute si je te reponds pas, j´ai pas aimé ta ptite phrase ironique, snon merci pour le reste, sauf "gentille", ca fait brave tu vois un peu con-con

Roms007
Roms007
Niveau 10
27 juin 2001 à 23:24:51

non mais j´etais pas ironik pas du tout
le mot gentille cp areil que sympa c pa du tout a connotation mechante,tu me prend pour qui??je ne me permettrais c´etait sincere cette phrase je te rassure
quand je dis tu rpeonds aux mails c en general la ta pa le temps,tu repondras un autre jour mais ma phrase etait absolument pas ironik

Roms007
Roms007
Niveau 10
27 juin 2001 à 23:25:53

et la attention je suis serieux fo pa me prendre pour un con*nard ce que je dis je pense parole de roms.gentil c moi c gentil et pas "brave bete"

Roms007
Roms007
Niveau 10
27 juin 2001 à 23:35:28

et kurp a mis que je t´aimaais bien et c veridik je me fous pas de ta gueule c pa le style d la maison :))

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 juin 2001 à 23:37:06

Hmmmm... mwa j´ème pa laiz hipaucrites
signé : hun anaunime

Roms007
Roms007
Niveau 10
27 juin 2001 à 23:38:33

bon a demain les djeunz demain je reviens pour voir ou ca en est je penserai a vous :))
vive les entretiens

boutchika
boutchika
Niveau 10
27 juin 2001 à 23:39:42

kestatoi?

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 juin 2001 à 23:40:05

Moi demain, même heure que l´oral de Roms, je vais chez le dentiste, pensez à moi aussi !!!

Roms007
Roms007
Niveau 10
28 juin 2001 à 07:36:12

ok keutof je penserai a toi enfin pas trop quand meme j´ai mon oral quand meme :))
je vous ferez part de mes reactions(toi aussi keutof on veut les tiennes sur le dentiste)

put1 j´en reviens pas,un post à plus de 40 replies sur moi,comme c tro bo,ca va me porter chance merci boutchik,je penserai a toi aussi :))

merci les amis(larmes aux yeux,voix tristounette emplie d´emotion etc.....)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)