CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nouvelle Astuce pour la Dreamcast !!

zeek
zeek
Niveau 7
23 juin 2000 à 11:42:38

Voila, ce forum est un forum ou on met les astuce qu´on a trouver?
Bien, j´en ai trouver une pour votre dreamcast.
Alors, en premier, il faut allumer la console, l´eteindre, faire ca 2 fois. Ensuite, vous ouvrez la fenetre de votre imeuble (en esperant que vous etes au Dernier etage), vous prenez la console, et vous faites un lancer de Dreamcast. Je vous jure, ca sera la premiere fois que vous vous amuserez vraiment avec votre Dreamcast. Une fois, fait, vous prenez les quelques disjeux et vous faites un lancer de freesbee avec votre chien (si vous en avez pas, pas grave, appeler un pote.. Si vous en avez tjs pas, chsé pas, sauté par la fenetre avec les gdrom), la vous, ferez profité plusieurs personne de la Dreamcast. Sérieux, c´est pour ca qu´on dis que la Dreamcast est multi joueur, on peut faire du lancer de freesbe avec plus de 4 personnes! C´est assez fun, bien plus qu´avant en tout ca.
Bon vous reste ensuite les Manette, la, vous faites comme dans Track And Field (ouais, sur PS), et vous faites comme un lancer de poid. Vous prenez l´extremité du cordon, vous vous balancer avec la manette, et vous balancer la manette le plus loin possible. Vous faites ca avec 3 potes, et a la fin, vous voyez quelle manette a ete le plus loin. La Dreamcast permet vraiment de joué a 4 joueurs!
Y´a un truc que je cherche encore a faire avec la Dreamcast, dans la pub, ils disent qu´on peut aller sur internet? Atends, mais j´y arrive pas.. Enfin, ils doivent se dire qu´on a deja un pc et qu´on peut donc aller sur le net.. C´est donc pas de la pub mensongere.

Depuis que j´ai découvert ce tips, j´ai aimer la Dreamcast, meme si j´ai trouver ces instants interessant quelque peu court et tres cher.
Le meilleurs tips est encore de pas se l´acheter tout court.

Allez, j´ai encore Sega Rally 2 a joué avec mon chien, c´est devenu un bon receveur depuis n´empeche!

A propos, j´ai vu qu´il y´avais tjs bcp de meme tetes ici. L´imature SegaFan!, le pretentieux Nardo, et Merlin l´enchanteur.. Vraiment, vous formez la Dream Team a vous 3...

zeek
zeek
Niveau 7
24 juin 2000 à 01:04:48

Hmm.. je vois.

Oui, c´est chaud de venir sur "Dreamcast" et de dire que la seul facon de l´aimer c´est de la jeter. Mais c´est bien, pour moi, la seul facon de s´amuser avec.

Je suis venu maintes et maintes fois sur ce forum merdique exposés mes convictions, j´ai convertis quelques personnes, je me suis fais jeté tres souvent, mais ca ne me gene pas. Ca me montre a quel point l´etre humain peut etre stupide. Accepter la critique, n´est ce pas la une vertue ?
J´accepte qu´on dise que la Play2 soit pas au meilleurs point, mais dans d´autres sections j´ai donnés des arguments, et surtout le pourquoi du comment ca va changer. Bien sur, on me dis tjs que je manque d´arguments. (lol). Seulement, on oublis tres certainement que je les distribuent un peu partout. Faudrais que je fasse un chtit texte, complet, et tout, avec tout les arguments, et les metre partout. Mais voila, j´ai pas envie de faire cela, car ca me prendrais du temps, et les réactions ne serons pas tres interessantes. Le mieux est d´observer les réactions humaines sur differents points. Les points etant des arguments, et les réaction etant souvent en rapport avec le sujet (pas tjs, c´est ca qui est bizarre), et aussi par rapport a l´agressivité qu´on y met. Les internautes qui viennent ici ne sont pas tres agés, enfin, c´est une généralité, mais c´est ce qui me viens en tete quand je vois la réaction de personne tel SegaFan! Réactions puérils, dénoncant tjs la meme chose, ne pouvant jamais rétorqué différement, n´ayant aucun arguments interessants, une personne jeune, et je dirais meme d´un point de vue pathologique pas tres interessante, tres plates, qui ne dois pas avoir bcp d´amis (surtout que quand on a une dreamcast, on pert ses amis..).

Et l´autre qui nous la fais a la solanel, sérieux, ma réaction est: rien a peter de ta guelle.
Ca peut paraitre tres imature, d´ailleurs ca l´ai, mais je sais pas, peut etre l´influance du forum d´un nivo qu´on ne peus pas estimer..

Enfin, je dirais que la Dreamcast est une merde pour pleins pleins de raisons.
Pourquoi?
Jeux On-Line tres peu present, un lag certain.
Options Internet tout naz, car tres tres lent.
Jeux qui manque vraiment de fun (sauf Crazy Taxy, je vous l´accorde, mais un seul jeux, c´est peu).
Des Hits sans interet, comme Soul Calibur ou Shen Mue, des jeux qui m´ont réelement décus.
Des jeux promis qui sont tjs en préparation, qu´on ne vois tjs pas, et on se demande quand..
Séga, donc tres prétentieux, rien qu´a voir les pubs de toute maniere.
Des manettes trop zarb, atends, on met 2 mémory dans le trucs, ca nous fais un truc imense, en plus le sens du fil est vraiment genant.
Prix trop elever pour la merde que c´est.
Sega fait de sa comunication un rebelisme par rapport a Sony, denoncant ses pratiques, les souligannt a tel point que la vérité est déformé, et que tres souvent, grace a Sega, on prend Sony pour des manipulateurs (pourtant, c´est sur le site de Séga qu´on voyais un message subliminal disant "Sony Sucks").
Et puis pleins d´autres raisons. Sérieux, je vois pas dutout l´interet de cette console. Pour moi, elle ne vaut pas la Playstation, alors valoire la Play2, c´est risible.

La Play2 aussi a ses défauts, j´en suis conscient. Des démos nous montrans tres souvent des phases d´intro (en temps réel certes), mais pas vraiment le jeux en lui meme. Je fais alusion a Kessen, jeux vraiment tres décevant vis a vis des graphismes pdt les phases de combat.
Une technologie encore tres mal employé, des dévelopeurs qui doivent faire des routines que Sony aurais du faire de lui meme au départ.. Ce qui fais aussi l´univers different de tout jeux, ce qui peut etre interessant.
Des jeux sortant un peu tardivement, car Monsieur Sony a donné au dévelopeur la possibilité de faire les jeux que tres tardivement.

Sinon, elle a tellement d´avantage vis a vis de la Dreamcast, que c´est vraiment risible de voir encore des personnes defendre cette daub, qui, en y reflechisant un peu, n´a aucun avantage sur le reste..
Les avantages play2?
Deja, une capacité bcp plus importante.
Ensuite, une distribution assuré facilement pour les jeux, donc les developeurs rassuré, donc bcp de jeux, donx des hits...
Des sorties tres differente sur la console, la permetant d´etre tout a fait versatil et d´etre multi-taches.
Des jeux deja bon DES sa sortie.
La lecture de Dvd-Video, qui permet reelement de prendre cette console et de l´utilisé soit pour l´un, soit pour l´autre.
Les meilleurs dévelopeurs se panche sur cette console, ce qui est vraiment rassurant (mgs2 ! Ptain!).
Une manette facile d´emplois, car la meme que l´autre (pas tres original, je l´accorde), et le fait qu´elle soit analogique. De plus, garder ses bonnes vieilles manettes c´est cool pour des futur partie de Track And Field 2001 ou Fifa 2000 a 4 sans avoir a payer 200 balles par manettes.
Les Drivers du DVD sur la carte graphique, ce qui peut paraitre genant, mais qui va donné pas mal d´imagination au cracker du monde entier.
Et d´autres, j´ai pas tellement le temps. Sérieux, de plus officieusement, un plan de cable ou adsl se prépare pour que la Play2 soit online et tres rapide. Un HD de Haute Capacité en prepa, et qui sortira (pas comme le Zip de la Dreamcast, on se demande ou il est passé celui la).

Ha oui, les detracteurs nous dise que la console sera a 2999 Fr! Ca me fais bien rire, c certain. La console sera a 2090 Fr, les jeux pas plus de 400 balles, et la manette a 200 balles. Memory a environ 179 Fr. Je suis pas voyant, je suis juste prevoyant. De plus, je sais pas si vous savez, mais Sony est tres souvent exhausif par rapport au nombre.. (souvenez vous du nb de polygone calculable en meme temps... du nb de jeux dispo a sa sortie.. du prix a 2990 Fr en France..).

Je souhaite me prononcer par rapport a la X-Box. Console prometeuse, mais faudrais qu´on m´explique. Qui fais les meilleurs jeuxvidéo, les ricains ou les japonais ?

zeek

zeek
zeek
Niveau 7
24 juin 2000 à 01:12:36

Ha oui, je souhaitais aussi un peu parler de SegaFan, il ne le merites certes pas. (il se donne de l´importance en disant n´importe quoi.. hmmm).

Bon, petit, tu dis que je fais des fautes, que j´ai une atitude a peine pubere, et toi? Sérieusement, je me demande comment tu peus etre insconscient a ce point. Tu as l´ecriture d´un gosse de 12ans content de sortir une feinte, qui s´exite a la moindre occasion, qui crois etre drole avec des vannes tres peu avancés. Tu fais tellement de fautes d´orthographe que je me demande de quel droit tu oses me critiquer sur ce point. J´en comet, certes, mais si l´on ne fais pas mieux, on ne critiques pas cela. De plus, ca montres a quel point tu n´a aucune imagination ni d´arguments. Comme tu dis, le seul avis qui compte c´est le tiens. Tu te satisfait a toi meme, ca montre aussi a quel point tu es tres peu ouvert aux autres avis, que si les autres sont pas d´accord avec toi, tu ne les aimes pas, sans donnée réelement de raison. J´imagine que tu dois avoir un gros pb social, car dans ce genre de cas, on vois cela, une solitude aprofondis.

Et quand je dis que tu es imatures, je me trompes, tu n´es meme pas cela. J´ai l´impression de parler a un gosse de 7-8ans la, ca me fais peur.
Ca dois venir de ton nick, pour etre fan de Sega, faut etre clairement tres con. Fan d´un machin sans interet, ha si, qui fait de la lumiere quand tu appuis sur un bouton..

A propos, tu dis que je suis jaloux, je vois sérieusement pas ce que j´ai a t´envier? Ta stupidé? Ta Dreamcast que j´ai aussi malheuresement? Ton imaturité? Sérieux, éclaire moi, je vois pas, je dois etre bete, c´est ca.

zeek

wario959
wario959
Niveau 10
24 juin 2000 à 06:17:14

hum, ca sert pas a grand chose de repondre a zeek, c´est comme parler à un mur, c´est pareil.

zeek
zeek
Niveau 7
25 juin 2000 à 01:56:57

Mdr!
Je viens de rentrer, je mate les réactions de jeuxvideo.com en me disant que j´allais rien répondre, mais la, vous me faites rires.
Bon, bien, deja Msieur President, et Msieur Wario, je vous prenais pour autre chose, pas grave.
Je tiens a dire que faire un message de 300 lignes alors qu´on peus le dire en 3 lignes n´es pas forcement mon style (ca m´arrive des fois), mais j´ai l´impression qu´ici y´a pas d´ici, qu´ils sont tous buté. Atends, on fait 3 lignes, on nous dis qu´il manque d´arguments (j´aime pas la Dreamcast, point, n´est pas un argument), et quand on fait 300 lignes, on nous reproche de pas en faire 3.. c fort tout de meme.

Ensuite, je vois que certains essaye de faire de l´esprit. Euh, je sais pu ki, tu m´aimes? Tu sais.. c chaud, chuis déja prix, en + tu vois je te connais meme pas.
Atends, mais il me sort le truc trop isolé: donx !
Lol! Tu sais, quand on ecris vite, des fois on se trompe de lettre sans vraiment le voir, surtout que le X est a coter du C quoi. Putain, y´en a qui sont vraiment bas pour trouvé des arguments.
Ce qui est fort aussi, c´est d´ailleurs ce que j´ai tjs remarqué, ICI, on m´a tjs dis que j´etais bete, mais j´ai jamais vu quelqu´un pouvant me battre dans la reflections. Enfin, c´est le sentiment que j´ai quand je vois vos réactions primaire et tres désué.
A propos, exhausif existe, peut etre pas dans cette orthographe, mais tu sais, t´as kk´chose dans la tete (enfin, ca depend quoi), tu le sais, maintenant aprend a t´en servir gars.

Halalala, tant de bad trippe apres une si bonne soirée, et encore j´ai pas ete voir les autres forum, ha non.. j´ai pas le courage, trop fatigué.

Hmmm.. Wario, maintenant que le jeux de respect l´un de l´autre est tombé, vu que tu la joue a la franc. Moi, a propos de toi, je trouve que tu crois participé a une aventure, mais en faites tu n´es rien. Ton boulot de moderator te prend pas mal de temps, et je me demande comment ca peut etre interessant. Ca montre un trou, non? De plus, tu te sens tjs obligé d´etre objectif, bien sur tu n´y arrives pas dutout, et ca rend tes réactions faisant tres faux. Oh, j´aurais encore pleins de trucs a dire, mais je suis fatigué, je l´ai deja dis, aller, a+

zeek (le maitre, l´idiot, l´aimé, le pas aimé, le grand).

wario959
wario959
Niveau 10
25 juin 2000 à 04:34:23

hum, mon boulot, n´est pas pour moi un boulot comme tu dis, c´est un passe temps, sur le net, je suis à 90\% sur les forums (plein, nombreux et tout), et à 9\% sur les news, le reste je cherche du nouveau, bref c´est une nouvelle passion avec une activité, pas un boulot, quotidienne, qui me va dans mon "trou" comme tu dis.
Objectif, bof, des fois je me sens obligé, des fois je ne me gène pas, j´ai personne qui me sonne à la porte moi !
Enfin bon, chacun son passe temps, le tiens c´est la critique, je pense que tu ne seras pas contre c´est idée.

zeek
zeek
Niveau 7
27 juin 2000 à 15:09:50

Juste de passage :)

Euuuhh, oué, vous avez raison, chuis un enfant martyr, sérieux, mon pere m´a battus alors que j´etais meme pas né, il frapais ses spermatozoide en esperant touché un de ces 4 sont futur enfant, c´est vous dire. Ouais, j´ai eu une enfance malheureuse, et c´est pour ca que je viens ici criez ma haine a qui veus bien l´entendre comme un clodo le fait dans le métro. Ouaif, chuis qu´un idiot persuadé d´avoir tjs raison, alors qu´il ne l´a jamais, un gros prétentieux quoi. Puis, la vie elle m´a pas fait de cado, je me retrouve ici a raconter n´importe naouke, c´est vous dire. Enfin, dans l´histoire, je vous plein, car ces choses on certainement deja du vous arriver, c´est vrai que c´est pas tres sympas de s´en moquer.
Bon, a dans 3 mois comme dis l´autre...
Non, je sais pas, j´ai pas trop le temps, mais j´ai envie un peu de rester.
Ma présence ne sert peut etre a rien, mais au moins je me contente pas de toujours etre d´acord avec mon prochain afin que la vie soit tjs ce qu´elle a ete et pour qu´elle continue ainsi. Si je réussi a persuadé une personne qu´elle se trompe, je serais deja content, une personne de moins dans l´idiotie qu´aporte la Dreamcast. Mdr! J´ai l´impression de livrer batail contre la Dreamcast, alors que j´en ai vraiment rien a battre de cette console. Sérieux, une console pareil ne mérite pas qu´on en parle autant pour savoir si elle est bien ou naz, je la trouve naz, et je trouve que tellement elle est naz, que ceux qui la trouve bien, sont des naz. Je sais pas, cette valeur est encré en moi, je peus rien y faire. C´est comme ceux qui vote pour LePen, pour moi c´est tous des idiots inconscient de ce qu´ils font, et bien c´est pareil pour ceux qui aime joué a La Dreamcast. Ouais, c´est leur avis, leurs gouts, mais bon, y´a une limite quoi.
Je suis pas dans la vie qq´un de buter, et j´arrive meme as comprendre qu´un pote de 19ans joue des fois a Pokemon, j´y arrive je vous assure, mais je vois que dans mon entourage, 1, les jeuxvideo ont pas bcp d´importance (alors qu´ici..), et 2, la Dreamcast n´es présente nul part. C´est ptete pcq je choisie mes potes.. Enfin je sais aps, tout ce que je sais, c´est que c´est une grosse merde, et qu´aucun jeux m´a fais tripper. Enfin, mon texte est encore dénué de tout interet (et les votre, franchement, ils ont de l´interet?), mais bon, allez ici j´ai le drois de raconter n´importe naouk, alors je le fais!

Allez les chtarbés, a+ (ptete pas a dans 3 mois... c long 3 mois qd meme.. puis l´idiot heureux SegaFan! me manque deja).

zeek

zeek
zeek
Niveau 7
27 juin 2000 à 18:15:40

Ptain, si ca c´est trop long comme message, fait kk´chose. Chuis sur que t´a jamais lu de livre de ta vie. (suffit de voir comment tu t´exprimes, enfin ca c´est surtout ton manque de savoir de la vie..).

A propos, tu peus verifié ce que tu veus, moi je ne joue pas a ce jeux de gosses a prendre les pseudos des autres, mais si tu veus me le faire regreter, essaye tjs. (mon mail est : zeek_e@hotmail.com va y, comme la derniere fois, fait style que tu va m´envoyer un virus qui va me tuer et me faire avoir le Sida..).

Bon, allez, assez les gamins, a+

zeek

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2