CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN CLUB EXTREME SPORTS

Roms007
Roms007
Niveau 10
27 juin 2001 à 09:26:56

on oublie souvent de le citer (moi le premier) mais ce jeu est excelllent et merite qu´on s´y interesse car je suis sur d´etre loin d´etre le seul de l´apprecier.Deja graphiquement,c une tuerie et nivo gameplay,rien a redire.
Un epu court peut-etre mais c le "genre" qui veut ca.
Voila,lachez vous :))

Roms007
Roms007
Niveau 10
27 juin 2001 à 10:22:48

oui il est vraiment bon.
Le mode extreme moi je m´etais entrainé un peu avant donc les epreuves du champ sont passées trankil.
Pour le sky surfing,j´ai une technik de chacal je suis les anneaux oranges,;ou mieux j´essaye d´y passer,ca donne du boost,et j´ouvre mon parachute le plus tard possible,des fois ca foire et game over mais quand ca marche,le temps que tu gagnes....
le saut a l´elastik,pour choper du premier coup faut appuyer juste quand ca va remonter c ce que je fais et a moins que je sois a moitie endormi ca marche bien .

Roms007
Roms007
Niveau 10
27 juin 2001 à 11:40:10

si tu passes sous les anneaux,reste constamment appuyé sur haut pour accelerer ,tu vas peut-etre pouvoir en choper sinon fais des figurs en vtt ca mche bien pour le boost.

Roms007
Roms007
Niveau 10
27 juin 2001 à 11:41:12

on est que 2 a aimer ce jeu??

iska_79
iska_79
Niveau 5
27 juin 2001 à 11:50:57

moi je l´aime bien aussi ce jeu!!!
mais ce que j´arrives pas à faire, c´est les courses speciales (quand on recuperer les items cachés), surtout pour le quad, pas assez de temps... ça,ça,ça... m´enerve ça!!!!!

Serval3
Serval3
Niveau 7
27 juin 2001 à 12:04:27

Moi j ai fini le jeu a 100\%,avec tous les items tous les championnats.
C est quoi votre course prefere?
Moi c est le kilimanjaro car c est la qu il y ale plus d epreuve.

Roms007
Roms007
Niveau 10
27 juin 2001 à 14:50:45

ah enfin un peu d´animation!!!!!!!!
avec la charmante montpellieraine iska et l´ami serval3,ami shootguner de zombies de toujours :))
moi aussi c le kilimandjaro,la meilleure epreuve ,dommage qu´il est pas fait une eprevue avec toutes les 6 trucs,ca aurait tué.
Moi aussi j´ai tous les items cachés des 11 circuits mais les courses annexes sont chaudes.
surtout celle en quad comme dit iska.mais on y arrive avec un peu de tenacité.
Au passage,krees arrete de drgauer ou j´appele christelle(héhé je l´ai pas oublié son nom ) ;-)
bon treve de plaisanterie,serval et iska,ca me ferai plaisir que vous veniz je vous aime bien ;-)
au fait balancez vos meileurs temps,serval tu fais combien sur kilmandjaro??

Pour le chat,oui fo que vous veniz yaura le " groupe" si on peut dire et krees pourkoi tu mets ton nom en majuscules ??tu te la petes.....;-) oh c bon je rigole.

Roms007
Roms007
Niveau 10
27 juin 2001 à 15:34:50

oui mais je sais aussi que mon pote madman il fait une dmei sec de moins sur catalunya alors bon t´enflammes pas ;-)
moi je ne permettra pas de tels commentaires héhéhéhé

sinon pour le nom de ta copine,c pa de ta faute si j´ai une bonne memoire,hien??faut pas te facher pour si peu,juste un petit rappel à l´ordre ;-)

Enfin,pour revenir quand meme au sujet du post,on s´egara la.Les items c des petits objets qui sont qq part dans le niveau et en les cumulant tu obtiens des courses cachées en velo,en quad...

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 juin 2001 à 15:41:52

Il est bien, ce jeu ? Sûr ?
Je l´ai vu à 69 balles en occase, mais je savais pas trop... Sinon j´ai vu aussi Blue Stinger à 69 balles, d´après JoyPad il est bien... Vous en pensez quoi ?
Keutof.
P.S. : désolé pour le hors-sujet, avec BS :´(

Roms007
Roms007
Niveau 10
27 juin 2001 à 17:25:31

non c pa un mito il s´appelle madman va voir sur f355 il y est et c moi qui s´occupe de ses temps il a pas internet te fous pas de moi :))
sinon j´encahine avec bugatti ;-) mais stttttooooopppppp la n´est pas le sujet du post ;-)
sinon c vrai 69f c donné meme a 200f je t´aura dit de l´acheter :))
blue stinget est sympa mais saute sur extrem sports t´auras pas autant de chance tous les jours

les items c des especes de petits ronds rouges-gris qui sont dans les airs.
Par exemple,pour l´eperuve dans la neige en easy,apres la route en snowboard ,fo que tu ailles sur la droite toute mais vraiment contre la montagne tout doucement essyae dem onter la pente et tu verras un itme tourner,c ces trucs la

Serval3
Serval3
Niveau 7
27 juin 2001 à 21:10:31

Vous prenez qui comme perso?Moi je supporte que Raga je trouve les autre trop...nuls.
Sinon mon epreuve prefere reste le surf suivi du skysurf puis le deltaplane le quad le VTT et le saut a l elastique.

Roms007
Roms007
Niveau 10
27 juin 2001 à 22:33:17

c pa un jeu de seconde zone,fo pap ousser,les parties de fous que j´ai fait et tout,graphiquement terrible.
Comme perso,je prends n´importe qui,je vois pa la difference mais en general la suedoiseso u le rasta
moi je prefere le surf le vtt le quad le sky le delta et le saut à l´elastik marrant mais ou on fait pas gd chose et qui la un peu pour remplir le cd :)

Roms007
Roms007
Niveau 10
27 juin 2001 à 23:08:01

oui il est tres sous estimé,a 2 les mandales ca y va (comme avec ma soeur en fait ;-))

boutchika
boutchika
Niveau 10
28 juin 2001 à 00:52:06

ha ha ha ...rominet tu t´affiches...iska c´est isabelle pas christelle haha
y fo qu´elle vienne on a des passions en commun en plus
sinon krees pour repondre a ta question, snow surfer est super dur super chiant et pas super bo.enfin si tu l´achetes c´est moins de 60 f pas plus

Roms007
Roms007
Niveau 10
28 juin 2001 à 07:23:12

boutchik regarde
christelle c la copine a krees rien a voir avec iska,la montpellieraine ou alors dedoublement de personnalité chelou ;-)
snow surfer par contre je suis d´accord il est bien chiant dommage qu´ils nous ait annulé supreme snowboarding les djeunz de chz infogrames...

Roms007
Roms007
Niveau 10
28 juin 2001 à 07:24:22

poufpouf beware of the wolf :)))
moi mes temps je les fait pour le fun donc je gagne jamais rien :((
mais bon bravo a toi l´ami

Serval3
Serval3
Niveau 7
28 juin 2001 à 09:26:42

Tout ca me rappelle que j ai la version grave et que je ne peux pas aller sur internet.

Roms007
Roms007
Niveau 10
28 juin 2001 à 11:36:55

moi g l´original
krees c pa de ma fote si j´ai une bonne memoire ;-)

Serval3
Serval3
Niveau 7
28 juin 2001 à 12:25:46

J y ai joue hier(ca fait au moins un mois que j y ai pu joue)au putin j y crois c est a peine si j ai reussi a etre premier en easy.Jsuis deg.

Roms007
Roms007
Niveau 10
28 juin 2001 à 15:18:04

c clair on perd facilement de l´aptitude a ce jeu,fo bien jouer un moment pour etre vraiment dans le trip ou tout buter en extreme.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable