CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai fini Sonic Adventure 2!!!!!!!!!!!!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
26 juin 2001 à 19:09:39

Put1,moi qui croyait que le jeu était bâclé,en terminant le sénario final,mon avis a complètement changé!C´est un chef d´oeuvre,magnifique,parfait,insurpassable!!!!!!!

Bon,j´ai un peu merdé avec Knuckles parce je savais pas comment reprendre mon souffle sous l´eau.Et là,je me suis rappelé des anciens sonic!Faut prendre les bulles!

La fin de SOnic Adventure 2 est triste mais quel régal!SUPER SONIC ET SUPER SHADOW sont là!!!!!!Eh ouais!!!Je vous en dit pas plus,le boss de fin est aussi génial,enfin le dernier sénario est la meilleur partie du jeu!!!!!Ceux qui ont des problèmes,mailez moi à:carrotcrazy2000@hotmail.com

Bref,achetez-le si ce n´est déjà fait!!!@ +!

biz20100
biz20100
Niveau 7
26 juin 2001 à 19:52:37

Moi je suis coincé aux 5 minutes avec Rouge, et ca c lourd...
Dis moi, ds le final y´a combien de stage ?

biz20100
biz20100
Niveau 7
26 juin 2001 à 20:24:21

Ouais je sais mais ds les stages comme ca souvent je met 20 min ( le plus souvent )... Alors c pas cool

biz20100
biz20100
Niveau 7
26 juin 2001 à 21:27:00

Chacune correspond à un personnage: Tails, Robotnik, Rouge, Knuckles et Sonic.

Pas shadow ?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 juin 2001 à 10:12:32

Ouais,moi aussi ça m´a bien énervé mais j´y suis parvenu en persistant.

Pour le dernier stage,c un grand niveau divisé en cinq parties pour cinq personnages:tails,eggman,rouge,knuckles et enfin sonic.Voilà,tu devras utiliser à fond les caractéristiques de tous ces persos pour venir à bout de ce dernier niveau.Pour Shadow,tu peux le contrôler dans la scène suivante,contre le boss,the Biolizard:the prototype of the ultimate life.Voilà,et après l´avoir battu,tu auras droit à une belle surprise! :)

Mais là où tu en es,tu n´es pas encore à la fin!

Mais courage,tu y es presque!

PS:ce qui m´a un peu déçu,c que j´ai fini les trois sénarios trop rapidement,vendredi(et ouais,je l´ai eu avant le 23!),samedi et mardi.Et encore,j´y ai pas énormément joué.Mais bon,Sonic Adventure était déjà comme ça.

Mais le truc marrant,c´est les différences entre les deux épisodes.Dans le premier,on avait une grande warp,Station square,etc,on pouvait choisir avec quel perso on partait(enfin avec sonic obligatoire au début,puis faut rencontrer les autres)alors que dans celui-là,on fait tout à la suite,ce que je trouve beaucoup mieux car le sénario est beaucoup mieux ficelé!

Au fait,je sais plus qui avait dit ça sur un forum,mais y a un point commun à tous les VRAIS Sonic:sept émeraudes,Sonic,Eggman et Super Sonic.Enfin c´est en très gros,car je crois pas qu´on pouvait avoir Super Sonic dans les deux premiers épisodes.C´est dans le trois qu´on le voit pour la première fois je crois.

Mais y a quand même beaucoup de copie sur DBZ dans ce dernier opus!!!!A la fin,j´ai cru que c´était S-Sangoku et S-vegeta contre metal cooler!

De plus,il y a pas mal de clin d´oeil dans le jeu!En effet,la marque "Soap"est une marque de chaussure pour grinder sur des trottoirs ou des rampes!Et c dans cet épisode que sonic grind!

De plus,on peut voir "chaos in space 1 & 2".C´est très marrant tout ça!

Bon,@ + et bonne chance à tous!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 juin 2001 à 12:19:24

Ah bon??Et comment on l´a?Ah ben j´ai une faille dans mes connaissances(en fait j´en ai plein).Je suis pas fan de sonic,mais dès que y en a un qui sort faut que je l´achète!!Whow,trop fort ce jeu!!Ils pourront pas faire mieux si y en a un troisième!!!!!!

dark_sonic
dark_sonic
Niveau 7
27 juin 2001 à 12:32:47

qui a des exemples daffiche rigolote moi jai pso dans le 1er boss et des images de la sonicteam in the 1 e stage

fang
fang
Niveau 7
27 juin 2001 à 12:55:41

Moi aussi j´ai bien aimer (je l´ai aussi fini :( )
bien que un peut cours et pas assez de stage shadow/sonic sinon le dernier boss quand on est en supersonic je le trouve trop facile comparer a celui juste avant quand on a shadow.

sinon le roi des fantomes je le trouve super cool comme boss il m´a bien fait rire!
j´adore son look et ses cris! bouh bouh!!!!!

sinon le chalenge des 180 embleme c´est bien cool aussi ainsi que le mode 2 joueur (notament le kart et les course shadow/sonic

QQn a reussi a parler a big?? en effet il apparais plusieur fois dans le jeux dans les decors mais pas moyen de le voir de plus pres..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube