copier collé:
Un de nos lecteurs dénommé Totos nous a fait parvenir un e-mail explicant les problèmes qu´il avait rencontré avec son jeu Alone In The Dark 4. Nous vous communiquons ses propos tels quels car parfois il vaut mieux prévenir que guérir.
"Vers la premiere partie du jeu avec le personnage masculin alias Edward , j´arrive dans une salle et je trouve la clé qui ouvre la bibliothèque ,je sauvegarde ;et je cours vers la bibliothèque ,quelques minutes plus tard je meurs, tué par un oiseau geant(pour ceux qui connaissent).
Je lance alors ma sauvegarde et là, incroyable, la clé qui ouvre cette bibliothèque n´est plus dans mon inventaire , je me dirige donc vers le meuble ou j ai trouvé cette clé et, là non plus, je n´ai rien trouvé (a part une boite de cartouches ), apres avoir cherché partout . Un constat s´impose ma clé a disparu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est un BUG inadmissible (il m´oblige a refaire le jeu).
Et la encore je ne parle pas des musiques qui foirent !!!!!
ps :dixit la notice : ´une fois sauvegardée ,la partie reprendra la où vous avez sauvegardée pour la dernière fois (encore heureux) mais vous ne pourrez pas recuperer les actions que vous aviez précédemment réalisées.´
hum curieuse comme remarque ??? non?
totos"
Voilà, alors pour éviter les grands moments de solitude dans Alone In The Dark (huhuhu), faites très attention!
Retour