CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GBA, ARNAQUE ? PAS UNE 32 BITS !!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 juin 2001 à 12:30:34

Le prix de la console n´est pas donné (env. 200 CHF), mais cela reste tout de même honnête étant donné que c´est une nouveauté. En revanche je reste beaucoup plus choqué devant le prix des jeux: pratiquement aussi cher qu´un jeu de console de salon (DC, PSX, N64). Il ne faudrait quand même pas nous prendre pour des bouffons: ces jeux ne valent pas ceux d´une Playstation sur le domaine graphique et sonore, la GBA ne fait pas ses 32 bits !!! Parce que quand je vois tourner un jeu sur GBA, je me dis "Où qu´ils sont passés les 32 bits ?", le résultat est digne d´une 16 bits 800X600 avec 256 couleurs, n´allez pas me faire croire que la GBA est aussi puissante qu´une PSX ou qu´une Saturn, Nintendo prend vraiment les joueurs pour des idiots, décidemment cela ne fait que renforcer mon opinion que Sega est le dernier à nous respecter !!!

Miz
Miz
Niveau 10
23 juin 2001 à 13:19:37

non mais ce que veux dire nights a mon avis c´est que l´appelation 32 bits fait vendre, parceque les kidz vont penser jouer a des jeux 3d dignes d´une play sur leur portable alors qu´en réalité elle est loin d´etre aussi puissante

mais elle me fait bien envie cette petite console, par contre elle me rapelle etrangement la nomad de sega, console portable 16 bits faisant tourner des jeux megadrive, pourtant celle la etait sortie a l´epoque du choléra et de la peste alors qu´elle m´a l´air plus ou moins égale a la gba...tout ca pour dire que la gba aurait du sortir il y´a bien longtemps

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 juin 2001 à 16:23:13

Il a tout compris Miz, ils pensent pouvoir vendre des jeux de qualités 16 bits à des gamins en leur disant: c´est une 32 bits !

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 juin 2001 à 19:26:43

Je maintiens que ça ne vaut pas le prix d´un jeu DC...

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
23 juin 2001 à 20:39:14

t es trop con le night, tu doit le faire expres, c pas possible......
pour le prix, (des cartouches) je sais pas si tu l as vu, comme c petit!!!ca doit faire 3/4 cm de auteur pour la largeur d une cartouche de gbc....
en +, c tres bien fait, car ne l oubli pas, c une console portable, si c vrai que le prix des jeux sont un peu cher(castelvania=350)mais au fur et a mesure, le prix baisseras, e puis, au debut de la dream, les jeux ne valer pas 300 balles, ne l oubli pas.....
@++

Miz
Miz
Niveau 10
23 juin 2001 à 21:24:34

moi je ne faisais qu´interpreter ce que lenights disait, sinon je maintiens elle me rapelle la nomad, encore heureux qu´elle soit plus puissante vu qu´il y´a presque 10 ans d´intervalle entre les deux consoles

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
23 juin 2001 à 22:29:15

vous vous faites kav avec la gba
vous avez un an et demi de retard.une console a cette epoque etait sorti au prix de 550 francs avec une autonomie de 40 heures pour deux piles un cpu 16 bits une resolution qui surpasse encore la game boy color.cette cosole proposait des jeux tels que sonic adventure /snk vs capcom/cool boarders/dark arms/pacman/metal slug/biomotor unitron/faselei/ogre battle et bien d autre

c etai la neo geo pocket color
la vous allez achetez une super nes model reduit vous deconnez en plus ce messages n ont rien a faire sur le forum dream.degagez joueurs de gba!
ne venez pas polluer le forum dream svp!

Miz
Miz
Niveau 10
24 juin 2001 à 00:06:34

fo pas exagérer kickboy

c vrai que la neo geo pocket est une super console mais malheureusement y´a pas des masses de jeux, sinon y´a un émulateur tres sympa de cette console téléchargez le

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2