CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A TOUS CEUX QUI PASSENT LE BREVET (BEPC)

darkzore
darkzore
Niveau 10
22 juin 2001 à 12:52:09

Bon ba ca va etre a mon tour de passer mes exams apres ceux qui ont passes le bac et a ceux qui le continuent (je leur dit merde). J espere que tous ces biens passes pour vous mais moi mercredi je passe mon brevet avec le matin francais et l apres midi l histoire geo. Puis jeudi l epreuve des maths. Pour ceux que ca interresse il me manque 38 points pour l avoir. Est ce jouable ?
Pour ceux qui l ont deja passer, est ce balaise ? et dois je reviser comme un malade ?

BONNE CHANCE A CEUX QUI SONT DANS LA MEME SITUATION QUE MOI !

darkzore
darkzore
Niveau 10
22 juin 2001 à 17:25:18

je viens de reviser toute la seconde guerre mondiale, balaze quand meme !

Benten
Benten
Niveau 11
22 juin 2001 à 18:16:28

Moi j ai 40 points a ratraper et je connais un mec qui a 118 points a ratraper, c´est gros bouffon qui est foutu ce pauvre mec!!!!

peace_man
peace_man
Niveau 10
22 juin 2001 à 18:48:27

Moi j´en ai environ 55 à rattraper alors bonne chance moi.

boutchika
boutchika
Niveau 10
22 juin 2001 à 19:07:58

36 pts????mais c´est que dalle mon lapin!!!!
en maths toute l´année j´avais 8 et au brevet j´ai eu 16!!!c´est vraiment super facile te prend pas la tete
il suffit que t´assure 12/40 ds ttes les matieres je crois....

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
22 juin 2001 à 19:23:52

C dingue mais j´avais qu´un point à rattraper, ils m´en ont même pas fait le cadeau les chacals !!
Moi yavais un sujet de geo et un sujet d´histoire, j´avais révisé comme un dingue l´histoire et pourtant g pris la géo parce que je préfèrais. En Education Civique j´avais rien appris.
Je me suis tapé 33/40 en hist géo, 24/40 en Français et 27/40 en maths(gt déçu parce que je croyais avoir mieux réussi que ça)
Cette année je vais en 1ere S, à la fin de l´année ya l´épreuve anticipée de français et ça me fait CHIER !!!
Bon 38 points c pas la mer à boire, moi je dis que c tout à fait faisable, il faut que tu aies 7/20 au moins à chaque épreuve(mais bon je crois que tu as dja fait le calcul).Pour te réconforter j´en connais qui avais 92 points à rattraper, pour te dire comme ct pas des têtes, et ils l´ont eu tout juste mais ils l´ont eu quand même, en travaillant bcp.
Bon sur ce je te dis merde.
@+++ jujutsukamitora

darkzore
darkzore
Niveau 10
22 juin 2001 à 20:27:44

Merci pour vos messages d encouragement ! Tout le monde me dit que 38 pts c pas la mer a boire mais j ai les chtons de tomber sur des sujets vraiment balaize (SURTOUT EN HISTOIRE).
Au fait aux deux brevet blanc j ai eu 58/120 et 72/120.

boutchika
boutchika
Niveau 10
22 juin 2001 à 21:13:12

c´est good t´inquietes pas, moi j´avais pareil que toi a rattraper, j´ai rien foutu et j´ai eu au moins 15 partout, tu peux pas le rater

Benitus
Benitus
Niveau 6
22 juin 2001 à 22:10:00

salut moi j´ ai 40.5 à ratrapper et en histoire ça va j´ assure mais le japon je suis imbatable par contre en français et en math je suis pas top
bonne chance à tous

darkzore
darkzore
Niveau 10
22 juin 2001 à 23:00:27

C est que la japon et les etats unis, je me debrouille pas mal mais je vousn ai deja dit que c e tait l histoire mon probleme.
Et quand j ai appris que dans mon academie le sujet d histoire geo portait sur l agriculture francaise a travers les ages (je vous raconte pas la synthese) je me suis dit qu il fallait peut etre bosser un peu. Demain je finis le seconde guerre et je commence la reconstruction de la france. Et puis dimanche j attaque la geo. Et lundi l education civique. Enfin voila un peu le programme.
Merci boutchika pour la confiance que tu me donnes ca me booste a mort.
Allez a tres vite et merci.

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
22 juin 2001 à 23:25:42

Bon pour moi c tombé sur le Brésil mon sujet de géo, histoire je l´ai pas fait parce qu´on avait le choix

MusclorF1
MusclorF1
Niveau 10
22 juin 2001 à 23:25:58

S´lut moi aussi je passe le brevet et j´ai 17,5 points à rattraper. Darkzore, tu l´auras ton brevet car 38 points équivaut à 38/120 soit environ 6,3/20. Ne panique surtout pas. Quant à peace_man révise bien car avec 55 points, t´as pas le droit de rater une épreuve car ça risque d´être plus dur. si t´as 25/40 dans ta matière préférée, t´as plus qu´a avoir 15/40 dans les 2 autres matières. Salut, bonnes révisions et bonne chance.

PS: Peace_man, t´as mis la barre assez haute au jeu 24H du mans. Je suis quand même à 2,5 secondes.

boutchika
boutchika
Niveau 10
22 juin 2001 à 23:32:20

de plus ne te foule pas trop, le brevet est vraiment inutile, il fo l´avoir, mais c´est pas grave si tes notes st moisies...c´est le bac qui est important, le brevet il s´en tapent;j´ai une copine qui l´a pas eu elle est qd meme allée en seconde et apres elle a eu son bac!!!!

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
22 juin 2001 à 23:52:53

exact boutchika .faut pas stresser faut y aller cool au brevet ok
pas la peine de se prendre la tete
cool man!
peace
rastaman vibration

non franchement faut avoir bossé un minimum dans l annee et puis c bon
moi je l ai facile l année derniere je suis donc passe en seconde mais la je vaisretaper.a la rentree je retape ma seconde
allez courage

boutchika
boutchika
Niveau 10
23 juin 2001 à 00:20:51

yes I kickboy...
putain t´es plus jeune que ce que je croyais...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy