Si je m´ouvrais un fan club sur ce forum ? Après tout je suis un philosophe (non reconnu, hélas) et le monde doit pouvoir profiter de mon esprit... Au moins une petite réponse avant que l´impitoyable Miz ne saccage ce petit post, SVP !
Le nights, juste un conseil avant de partir:
arrête:
-le Prozac
-la 8 6
-la weed
-les OGM
-la mytho
-l´egocentrisme
et fait un ptit sejour en psychiatrie, tu vas voir c´est genial...
P´tain quand j´ai vu le titre du sujet, j´ai eu peur. J´ai cru que Lenights s´était fait piquer son pseudo ! Après j´ai lu le post et je me suis dit "ah, je me disais bien que c´était une blague."
"Si je m´ouvrais un fan club sur ce forum ? Après tout je suis un philosophe (non reconnu, hélas) et le monde doit pouvoir profiter de mon esprit..."
Mais un fan-club pour les gens comme toi existe déjà !
Le fan-club officiel jean claude van damme.
Arrete de penser....
Lenights,dis a to cervo d´arreter de penser 5 mniutes,apparement ta du mal a suivre on dirait fo faire dodo des fois
arretez les clappements, on est pas du show business, c´est un homme qui parle a un homme ici ;)
the nights est "aware" tu vois ske j veux dire
par exemple moi j suis aware, tu vois
ok
y en a ils...
ok
y en a ils ont des diplome mais ils sont touours pas au courant ile ne savrnt pas.
ils sont en core "sniff" "tu veux un mouchoir?"
tu vois?
ok
de toute façon e pense ke tout a un raison
ton interview avec moi
la temperature de l eau
les tremblements de terres
les gens ki on fait du mal sur la terre
les gens ki ont fait du bien
tout ça , c est un message pour nous
et le nights l a bien compris, il est aware!
ouais j me suis trompe tout a l heure
lenights n est pas aware, il faut le reveiller
il n est pas au courant , ok
Beu... J´ai rien compris, je sais même pas ce que ça veut dire "aware" (décidément personne n´aime parler français par ici !)...
Lenights, pour ton éducation :
http://jeanclaudevandamme.free.fr
Lenights medite un peu sur ce proverbe chinois
"si ce que tu as a dire n est pas plus beau que le silence alors tais toi"
On devrait etre tranquil un ptit moment
j ai la fameuse video de van damme
quand je suis triste je la regarde
et tout de suite ça me rend heureux
"est ce que vous etes cyclo"
-"koi? cyclo? up & down? c est ça? ok!
ok
ben dans la vie tout le monde a des up & down...."
van damme
c est le meme genre de philosophie ke AZIZ
la fameuse regle de la main de fer dans le gant de velours....si qqn pouvait le rappeller
ou me dire ou le trouver
voila la fameuse philospohie d´aziz:
"moi j´ai tres bien compris ce concept de jeu" il parle a kenza
soit tu te montre tel un requin mais avec une main de fer dans un gant de velours.
Soit tu joues cartes sur table,tu te montres sincere bllablabla....
@+
Chut non stop arrettez merde, c´est pas du show biz, ok ? alors ne vous moquez pas de lenight ? il doit trouver la voie du spirit qu´il recherche en ce moment, ne perturbez pas son mental réfléchie.
Ecoutez d´homme à homme , il faut être aware, voyez moi, je suis a movie star in the movie cinéma et je vous feel très mauvais car vous n´êtes pas aware. Donc finis ce bordel !
moi je me dis je perds mon temps à vous donner mon spirit feelling qui est aware et alors sa me rend tiger .
Lenight c´et à toi que je m´exprime, de spirit à spirit, écoute ton coeur les autres c´est des enfants ne fait pas de conneries et trouve la voie comme je l´ai trouvé avec mes chiens. Car mes chiens sont aware. OK lenight ???
sujet "je pense a un truc..."
=> arrete de penser le night
ki sait ou on peut telecharger ça le truc d azziz:
soit tu te montre tel un requin mais avec une main de fer dans un gant de velours.
Soit tu joues cartes sur table,tu te montres sincere
comme je l´avai deja dit lenightd c le manu levy du forum:
des fois il sort des trucs vachement bien mais il devient lourd assez rapidement par la technik du millefeuille,je sortiair donc le
11eme commandmenet de la radio,celui que moise n´a pas pu revelé,qui lui fut transmis par jean-claude radio puis john fm,inventeur de lra radio:
"quand on a rien a dire ,on ferme sa gueule"
donc le nights,medite et applik ou alors cantonne toi aux posts inteereesants stp
le nights...
ta gueule
)))))))
pour telcharger je sais pas j´ai sorti ca de memoire c tout,ca ma marké
))))
@+
manu levy, lui, il m´arrache parfois un sourire, voire meme dans les grands soirs un rire, c´est pas comparable, et puis chez lui la lourdeur c´est un leitmotiv
sinon, mieux vaut garder le silence et donner l´impression d´etre un imbécile que de parler et dissiper tous les doutes
c´est clear ici on speak le meme langage , c´estvachement aware mais franchement vous faites dans le mistake la ,vous etes nasty de vous laugher de jean claude vandamme comme this
y a pas de businness dans ce spirit ,vos mouth quoi ya un homme qui parle a un man et vous turn this en dérision c´est shoking grave
ps jean claude quand meme faut arreter la fumette la
ta guele c´est me la vedette des movies je stopp quand j´ai fini right j´suis un homme qui parle a un autre homme right tu vois ce que je mean ?
lisez moi ça, c est un merveille
y´a pas de fautes, c exactement ça!
Je ne crois pas au coïncidence. Je prentends que tout sur la terre, sur la vie, sur l univers, tout a une raison. Ton interview avec moi...euh...la temperature de l´eau...les tremblements de terre, la pollution...euh...les gens qui ont fait du mal sur la terre, les gens qui ont fait du bien, c ´ est des messages pour nous...alors...ça c est...je m´é, je m´évade dans des, des grands sujets.
Les gens voyaient Van Damme en tant monsieur muscles tout ça, c´est super, les karaté, les arts martiaux, mais y´a aussi une force intérieureque j´ai acquis avec les années...
L´être humain, en général ... dans la vie, "REACT" ; on "REACT", c´est-à-dire qu´on fait ce qu´on est supposé faire.....travailler, manger, je m´excuse l´expression chier, mais je trouve qu´un être hhumain doit créer.
Y´a des gens qui n´ont pas réussi...parce qu´ils ne sont pas "AWARE", ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas à l´attention de savoir qu´ils existent......Les pauvres, ils savent pas........Ils faut réveiller les gens, c´est-à-dire qu´y´a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, qui ont un diplome, ils sont contents et tout ça...tu as un rhume et tu fais toujours "snif" "faut que tu te mouches, tu veux un mouchoir?" Alors y´a des gens comme ça...qui ne s...qui ne sont pas "AWARE". Moi je suis aware tu vois, j´ai je je, c est un exemple, je suis "AWARE".Et ça.Pourquoi.Et les gens disent "tiens c´est un mec qui est...er.euh..."...Non parce que ça me fait mal au coeur de savoir que tu sais il attend, alors il est....Je suis "AWARE", je m´suis réveillé. Et quand tu te réveilles, tu te dis mais qu´est-ce-que je fais dans, dans...euh...Et la tu peux réussir.
Je suis très content d´être là. Tu t´imagine, je suis bon, je suis une movie star, mais c´est pas tellement ça le...c´est beau, mais le plus beau c´est que j´ai parlé comme ça pour la première fois à une caméraet j´ai parlé de choses plus profondes que le karaté.
pas mal, hein?