a ceridem et ceux qui pense comme lui : tu dis sonic = jeu de gamins
je te réponds consoles de jeux = jouet
jouet =gamins
aie aie aie voila ce que ça donne les jugements réducteurs !
ben oui les consoles a la base c´était surtout destinés aux momes pas aux adolescents boutonneux libidineux et agressifs et arrogants (et malpropre ) aux adultes atteints du syndrome de peter pan .
en utopiste que je suis je dirais qu´en fin de compte la console de jeu et les jeux vidéos sont et devraient etre destinés a tout le monde sans exception meme les jobards tout confit de préjugés ,qui s´imaginent avoir la science infuse et le monopole de la raison comme toi par exemple
alors moi j´ai 25 ans des jeux comme sonic ou rayman j´y joue toujours je m´amuses comme un petit fou avec , les gugusses comme toi qui la ramenes, ceridem je les emmerdes grave profonds
t´aimes pas les jeux "de gamins" c´est ton probleme ,retournes donc jouer a des jeux "adultes" je supposes que ce qui te genes dans les jeux de "gamins" c´est que tu peux pas shootez aux gros guns ton prochain ,que t´as pas de bonnes femmes a poils avec des gros nichons , t´as pas de sang pas de tripailles ,tu peux pas reverser des piétons ,casser du flic ,flinguer de la veuve de l´orphelin et de l´innocent alalalala mon dieu quel malheur
franchement pour parler comme renaud
qu´est ce tu viens nous frimer la tete
non mais tu t´crois au palace
j´peux pas sacquer les starlettes ni les viandards
si tu veux jouer les p´tits rocky bargeots
tu ´tes gouré de trottoir
tu viens joue les hardcore gamer dans mon saloon
non mais qu´est ce que c´est que ce mec
qui viens user mon comptoir
t´as qu´a r´tourner chez les grecs te faire voir
avant que t´es pu dire un mot
ch´te choperais par le paletot