CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous aide pour Skies

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
16 juin 2001 à 23:38:48

J´ai fini le jeu et j´ai toutes les découvertes et tout les membres d´équipage, alors si vous avez des questions, des problèmes : n´hésitez pas !

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
17 juin 2001 à 09:05:00

Salut DD4442 !
Désolé mais je nai pas de codes action replay pour la version pal. C´est bien la seule chose sur skies à laquelle je ne peut pas répondre.
@+ et joue bien !

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
17 juin 2001 à 13:04:51

Salut fan de Skies !
Pour le boss avant le giga rouge j´était à peu près niveau 26-27.
Non, on ne peut pas repartir avec le bateau de Bellena pour faire le plein de cristaux.
Si tu as d´autres questions, n´hésite pas !

Serval3
Serval3
Niveau 7
17 juin 2001 à 14:26:11

Je suis au level 22 23 24 ds l ile de daccat j arrive pas a tuer le boss, quel level il faut avoir?

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
19 juin 2001 à 16:53:29

Pour que tu sois tranquille, il faudrait que tes persos soit environ level 28 ou 29. Mais tu peux toujours te débrouiller comme ça.

pff
pff
Niveau 6
19 juin 2001 à 17:15:19

OUla!! t´es vachement rapide pour répondre!
Tu devrais etre modérateur du forum Skies of arcadia!

Sinon j´ai un probléme:
Je suis dans l´ile des mines...j´ai battu juste avant del Loco avec son cameleon (bateau lance flamme)....je suis bloqué.
Aprés l´avoir tué j´ai été voir le roi puis je suis allé dans les mines....je sais simplement qu´il ne faut pas marcher sur les dalles avec un rond....

Donc je parcours ce niveau, je trouve deux coffres dans des cellules puis je tombe dans un chariot et je reviens au début du niveau.....

Ou je doit aller maintenant!

Répond moi....please...j´attend ta réponse avec impatience....

Sinon est qu´on peut utiliser beaucoup d´argent pour acheter des cristal ou autres objets? On a assez d´argent jusqu´a la fin du jeu?

Comment on peut savoir quelle magie utilise notre enemie?(jaune, rouge, mauve..)

A+

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
23 juin 2001 à 17:22:34

Salut à toi Pff !
Désolé pour le retard, mais j´ai eu un prob avec mon ordi... Bon alors voyons tes questions:
Pour la mine pas de secret : il faut que tu refasse le niveau jusqu´à ce que tu trouve le père de Hans qui t´aideras à ouvrir les ascenseurs.
Oui, ne t´inquiète pas, on a assez d´argent jusqu´à la fin du jeu ! Ca ne sera pas un problème !
Pour savoir quelle magie utiliser contre les ennemis, il faut observer leur couleur s´il en ont une ou sinon, faire au pif...
Voilà, j´espère que j´ai répondue à tes attantes !
@+ !

pff
pff
Niveau 6
24 juin 2001 à 15:00:31

Merci pour ta réponse Shenmathieu.
Maintenant je suis bloqué au boss: deux tetes de pierre, une de glace et une de feu....
Ma magie ne leur font pratiquement rien....
J´ai environ 13 cristal sacres ca suffit?

Merci.
A+ pff

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
30 juin 2001 à 10:45:22

Salut Mallou !
Si tu n´as pas encore Prophétie, c´est peut-être que tes persos n´ont pas encore assez de points d´esprit. Mais continue à les faire monter de niveau !

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
30 juin 2001 à 16:12:52

De rien mallou ! Je suis là pour ça ! Après tout, c´est ça qu´est cool : aider les autres quand ils ont un prob et les faire profiter de ce que j´ai découvert !

bellus
bellus
Niveau 10
30 juin 2001 à 16:32:49

(Sa me fait drole de cliquer sur répondre pour poser une question. enfin bref)

Je suis bloqué au début du CD2. Je dois allez dans le palais de glace. Je suis au monde de glace, je pense appercevoir le palais dans le ciel très haut, mais je n´ai pas encore la faculté de voller très haut.
Le mec est en train de plancher sur les plan pour pouvoir modifier le bateau. Alors je ne sais vraiement pas ou aller. Si je continu à tourner on rond mes persos vont être trop fort (niv 75 en moyène pour l´instant) et c chiant les combas c plus que des explosion lambda et puis fini.

s´il te plais aide moi ShenMathieu.

fang
fang
Niveau 7
30 juin 2001 à 16:34:02

moi ramirez je l´ai trouver plutot fastoche ma technique c´etait focus avec fina et aika . avec gilder je fesais le truc protecteur la (je me souviens plus du nom) comme ca les eterni et eternum marche po. et colere du pirate avec vyse.

j´ai fait la meme tech au dernier boss et ca a tres bien marcher. j´etais nivo 37 un truc comme ca avec les derniere arme

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
30 juin 2001 à 17:33:45

Salut à toi bellus !
Bon alors pour la petite histoire, le palais de gace n´est pas dans le ciel et tu ne possèdera la faculter de voler plus haut qu´après avoir terminé celui-ci. En fait, le palais se situe sous la banquise, pommé en plein milieu plus exactement ! Mais je te rassure, il est facile à trouver. Fouille un peu...
Voilà.Bon jeu à toi et si tu est de nouveau bloqué, n´hésite pas !
@+ !

bellus
bellus
Niveau 10
30 juin 2001 à 17:37:41

Merci ShenMathieu de m´aider pour ce fabuleux jeux.

bellus
bellus
Niveau 10
30 juin 2001 à 23:06:09

Bon je te re remerci shenMathieu car je viens d´y jouer et je suis décoincé. Par contre j´ai trouvé le passage dans le palais trop bref. Je l´ai fait en moins de 15 minutes. (enfin je crois le temps passe vite quand on joue à ce jeu).

Enfin il ne me reste plus que le cristal jaune et je les aurais tous. Je pourrais invoquer mon arrmée de giga pour détruire Valuan.
En tout cas moi c´est cer que je ferrais.

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
01 juillet 2001 à 08:50:51

Ca aurait été une bonne idée d´invoqué une armée de gigas pour détruire Valuan ( s´il n´allait pas se passer ce qui doit arriver !).A bas Ramirez !( tu comprendras ça un peu plus tard dans le jeu...)
@+ !

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
01 juillet 2001 à 11:18:26

Eh oui, c´est ça les jeux vidéos ! Il y a des fans partout, quelque soit leur âge, leur sexe ou leur boulot ! Et ça, c´est beau !

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
01 juillet 2001 à 11:34:26

Salut à toi !
J´ai 24 ans.
Pour Mérida, il faut que tu possède la bouteille contenant le message qui se trouve en haut du phare sur l´île des marins.
Pour Ilchymis, il faut qu´au moins un de tes perso connaisse le sort "riselem".
Voilà, j´espère que j´ai répondu à tes questions.
@+ !

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
01 juillet 2001 à 23:12:56

VIVE SKIES ET LONGUE VIE A LA DREAM !!!!!!!

Serval3
Serval3
Niveau 7
03 juillet 2001 à 10:30:27

Ou se trouve l ile aux epices stp?
Ou se trouve merida et ilchimis?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive