CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les pro de Soulcalibur

bellus
bellus
Niveau 10
15 juin 2001 à 23:57:15

ALors je vois beaucoup de messages sur soulcalibur; beaucoup se prennent pour des cracks.

Pour ma part je pense que pour métriser un je de baston il faut metriser tous les personnages (Marvel vs Capcom 2 arf).

Pour ma part j´ai donc commencé par faire toutes les missions avec chaques personnages. Ce qui est très dur pour certaines mission mais loins d´être infesable.

En ce moment je suis dans un autre chalange : J´ai mis l´ordi en Ultra hard, 5 round par match est je doit terminer en mode arcade. Mon meilleur score à été obtenu avec Ivy avec qui je n´ai perdu que 4 round sur 40.

Voila donc si vous être capable de faire mieux je vous en félicite.

P.S. L´ordinateur est très facile à batre, une fois que l´on a trouvé la technique adéquate il se faire avoir tout le temps. Par contre c´est un pro de la protection.

bellus
bellus
Niveau 10
16 juin 2001 à 14:39:32

Merde personne ne s´interesse à mon topic.

Miz
Miz
Niveau 10
16 juin 2001 à 14:45:54

je me prends pas du tout pour un pro de soul calibur, d´ailleurs j´ai un pote que j´arrive jamais a battre, mais le mode ultra hard est pas dur du tout, meme en ultra hard, donc pas de quoi se vanter
sinon tu dis qu´il faut savoir maitriser tous les persos je ne suis pas d´accord non plus, deja j´aime bien etre tres bon avec un perso en particulier et aussi il arrive souvent que des persos ne te plaisent pas et ne correspondent pas a ton style de jeu, je vois pas pourquoi il faudrait se forcer a les employer
sinon j´suis bon avec mitsurigi, nightmare (mais qui ne l´est pas avec nightmare), maxi, sigfried et hwang (pas sur du nom là, c´est le mec avec son sabre)

bellus
bellus
Niveau 10
16 juin 2001 à 14:56:17

Hwang est surement le personnage le plus polyvalant du jeu est le plus fort. Malheureusement il est très dur à bien manier.

Je dis qu´il faut manier tous les personnages, car mieux on connais leur enchainement, mieux on sais ou se protéger quand on les affronte.

Sinon j´aimerais bien rencontrer ton pot.

Miz
Miz
Niveau 10
16 juin 2001 à 15:25:02

"mais le mode ultra hard est pas dur du tout, meme en ultra hard, donc pas de quoi se vanter"

-->ca ne veut rien dire, je me suis embrouillé, je voulais dire que le mode arcade n´etait pas dur du tout mais en ultra hard

Miz
Miz
Niveau 10
16 juin 2001 à 21:32:30

et tu te bases sur ca pour te dire que t´es passé pro?
enfin je suis sur que t´es baleze mais t´aurais pu donner d´autres arguments quand meme :)

bellus
bellus
Niveau 10
23 juin 2001 à 19:10:20

Dreamss 22 ! Il faut que tu sache que maxi est le personnage le plus facile à battre lorsque l´on à Ivy. Pour la simple raison que Ivy attaque très vite et de loins. Donc si tu te retrouve en face de pro de Ivy tu va comprendre ta douleur. Par contre LizardMan est le meilleur perso pour battre Ivy (du moins c ce que je pense).

Mais bon je voue un véritable culte à ce jeu car il est toujours possible de progresser.

PierreP
PierreP
Niveau 4
24 juin 2001 à 08:56:44

Le gros problème, pour moi, avec Maxi, c´est qu´il a tendance à ne jamais s´arrêter de frapper : il continue son enchainement même quand l´adversaire s´est tiré (mais c´est peut-être mon style de combat qui veut ça).
Je préfère quand même Cervantes (efficace et coups assez impressionants et destructeurs) comme perso "principal", ou alors mitsurugi, hwang ou kilik (et aussi Sung Mina et celle qui se bat comme hwang, me souviens plus du nom !).

Roms007
Roms007
Niveau 10
30 juin 2001 à 10:19:32

moi je me debrouille mais je suis pas un bon :((
g un pote qui a fait que ca pdt 6 mois j´ai du gagner 3 combats sur 90,le pire c que le seul jour ou il a voulu me toler devant les potes il a perdu n´emeche qu´il a fait lui aussi le mode mission avec tous les personnages (que ca a foutre) et que c un boss,il passe le 200 en survival,il me fait peur ;-)

@+

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy