je suis un fan de Nights que j´admire par ses interventions répétées sur le forum ps2.
Comme lui, je veux m´essayer à philosopher sur les jeux vidéos.
Je suis un passionné de la mort des consoles, tout a un début et une fin.
Je dois admettre que depuis quelques années, sega nous gate et je ne tarie pas d´éloges à leur sujet.
Quelles morts différentes avons nous pu vivre grâce à cette société qui a le sens du sacrifice !
A chaque nouveauté, le destin fatal est connu, les oubliettes sont toujours proches.
L´odeur fétide qu´inspirent les jeux de sega sont une malédiction malodorante et putritude de ces joueurs déçus qui crachent leur venin à la face du monde.
Ces zombies vidéoludiques se relèvent pour se nourrir des renaissances avortées de leur compagnie mère dont le sein ne laisse couler qu´un venin hallucinogène ou sega est plus fort que toi.
Bien évidemment cette déchéance de joueurs soumis, sega est plus fort que toi, se transforme en fanatisme, seul recours à ces êtres désemparés fuyant la triste réalité de leur existence, de leur machine désuète.
Je veux rendre un vibrant hommage à ces armées déjà tombées au combat et dont ce sont relevés les derniers fantomes rêvant à leur dernier combat, ce fut un véritable cauchemard pour eux.
La nuit s´enfonce et le temps les rattrape, ils sont engloutis à jamais dans les oubliettes du hérisson mort, écrasé, trainé en longueur sur les chemins d´une route depuis longtemps abandonnée.