Salut à tous ! Je viens ici car j´avais laisser un post sur le forum PS2 mais le modéro l´a virer alors qu´il ne portait atteinte à personne et encore moins à Jeuxvideo.com, mais bon il préfère laisser des posts d´insultes et de conneries alors bon après tout c´est lui le modéro, j´espère qu´ici il sera plus compréhensif ;)
Voilà je suis webmaster du site www.futura.fr.st, c´est un site sur le multimédia en général (jeux vidéo, dvd, cinéma, internet etc...) Je cherche désespérément des fans de DVD ou jeux vidéo pour poster leur avis (anonymement sans laisser votre email)dans mes tests, afin de donner des avis différents et objectifs sur les jeux et DVD car c´est pour informer ceux qui hésitent ou se posent des questions sur certains jeux, c´est juste pour rendre service aux autres , il y a rien de mal à cela ! je ne vends rien du tout, je cherche seulement des avis, soyez sympa donnez moi vos commentaires sur les jeux ou DVD que vous avez eu ou testés pour informer les autres, vous avez libre expression même si vous n´êtes pas d´accord avec mes tests, cela serait normal, encore merci d´avance et à bientôt j´espère