CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche des avis objectifs !

Gamesland
Gamesland
Niveau 6
04 juin 2001 à 15:01:24

Salut à tous ! Je viens ici car j´avais laisser un post sur le forum PS2 mais le modéro l´a virer alors qu´il ne portait atteinte à personne et encore moins à Jeuxvideo.com, mais bon il préfère laisser des posts d´insultes et de conneries alors bon après tout c´est lui le modéro, j´espère qu´ici il sera plus compréhensif ;)
Voilà je suis webmaster du site www.futura.fr.st, c´est un site sur le multimédia en général (jeux vidéo, dvd, cinéma, internet etc...) Je cherche désespérément des fans de DVD ou jeux vidéo pour poster leur avis (anonymement sans laisser votre email)dans mes tests, afin de donner des avis différents et objectifs sur les jeux et DVD car c´est pour informer ceux qui hésitent ou se posent des questions sur certains jeux, c´est juste pour rendre service aux autres , il y a rien de mal à cela ! je ne vends rien du tout, je cherche seulement des avis, soyez sympa donnez moi vos commentaires sur les jeux ou DVD que vous avez eu ou testés pour informer les autres, vous avez libre expression même si vous n´êtes pas d´accord avec mes tests, cela serait normal, encore merci d´avance et à bientôt j´espère

Gamesland
Gamesland
Niveau 6
05 juin 2001 à 13:54:00

Re !
Please, donnez vos avis j´en ai eu qu´un seul pour Virtua Tennis, pourtant il y en a des jeux et des DVD pour donner vos avis ! C´est important indirectement vous conseillez les autres qui se questionnent, merci d´avance

pff
pff
Niveau 6
05 juin 2001 à 14:48:13

Voila c´est fait! j´ai donné mon avis sur MSR...
Sinon ton site est pas mal mais il manque quand meme des test...et la note sur 5 n´est pas trés explicite...

Gamesland
Gamesland
Niveau 6
05 juin 2001 à 19:50:08

Merci Pff ! Plus tôt grand merci car tu contribues à aider les autres joueurs dans leur choix c´est sympa, d´ailleurs je remercie aussi Toto11 pour son petit mot sur Virtua tennis, même 3 lignes c´est bien je ne demande pas un test complet :) mais bon si d´autres sont inspirés sachez que je publies tout sans limite (en lignes) et sans censure, si vous n´êtes pas d´accord avec ma note car cela est normal si on avait tous le même avis cela ne serait pas drôle ;) Pour te répondre Pff saches que le site est actuellement en rénovation, là comme tu l´as vu il est dans sa nouvelle forme, je suis tout seul et donc petit à petit je récupère les tests de mon ancien site pour les mettre en archives et en même temps j´essaies de mettre régulièrement des nouveaux mais en plus comme je suis assez perfectionniste je ne fais le test qu´après avoir joué un minimum de 7h sur le jeu pour différentes raisons et ne pas tomber dans le piège du coup de foudre et oublier de préciser les défauts du jeu ou DVD ;) Ensuite ma note sur 5 c´est volontaire je sais ce n´ai pas très précis mais cela à l´avantage de trancher car je n´aime pas trop les notes /20 ou les 90\% mais bon c´est un choix de ma part, bon en tout cas je vais faire de mon mieux pour mettre à jour les tests plus vite mais attention ce n´est pas seulement un site sur les jeux vidéo mais aussi tout le multimédia donc forcément c´est du boulot mais je vais y remédier au plus vite :) A bientôt j´espère et merci encore !

yannick2
yannick2
Niveau 8
05 juin 2001 à 20:55:13

resident evil code veronica: ca buche en tabarwouet ,ces hot a fond tu fait des saut et les graphique sont hot

phantasy star: foul hot, ca buche sur l internet avec les autre joueur, ces le meilleur jeux de la dream, le 2 ieme est re code

Roms007
Roms007
Niveau 10
05 juin 2001 à 21:05:49

bon on m´appele mr test j´adore faire ca donc des que je suis libre dans jours je m´occupe de ton site mr gamesland.
Au fait c pa toi le site y´a un an www.gamesland.fr.st et tu venais faire la pub ici???

Gamesland
Gamesland
Niveau 6
06 juin 2001 à 07:27:12

Oui Mr Roms007, c´est bien moi qui avait un site www.gamesland.fr.st, un site sur les jeux vidéo mais maintenant mon site www.futura.fr.st est sur le multimédia tout en gardant les jeux vidéo :)Je sais je me complique la vie mais bon j´adore cela ! Merci de ta proposition d´aide pour les tests, n´hésites pas à me contacter quand tu seras libre et surtout à poster des avis dans un premier temps ! A bientôt j´espère !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable