CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEBAT: X-BOX OU PS2 ? LAQUELLE CHOISIR

darkzore
darkzore
Niveau 10
03 juin 2001 à 10:56:10

Tout le monde sait que la DC s´eteint de jour en jour. Je vais bien sur la garder ne serait ce uniquement pour jouer a shenmue 2 (meme s il est en jap pour vous dire). MAis bon apres, il faudra bien prendre une autre console. Tout d abord je ne suis pas tres nintendo (je n ai pas envie de me coller toujours les mario et pokemon malgre d autres bons jeux), j hesite beaucoup entre la X-box et la PS2. Pour le moment je penche vers la PS2 car les (prochains) jeux comme GT3, MGS 2, Winning eleven 5, Devil may cry, Onimusha ... . GT3 me fait vraiment prendre une gifle des que je vois des images. Du coté de la X-Box pour le moment je ne suis pas tres convaincu des jeurs a pars quelques exceptions et puis la console ne seduit pas le japon qui le pays majeur a conquerir. Reste un leger probleme, le budget, je dois economiser mais ca va etre dur.
AU fait pour la ps2, j oublier silent hill 2.

Bon que me conseillez vous et vous qu allez vous faire ?

Roms007
Roms007
Niveau 10
03 juin 2001 à 10:59:29

dark,fodrai pas oublier la gamecube elle va tuer quand meme

darkzore
darkzore
Niveau 10
03 juin 2001 à 14:05:54

sdgh tu n as pas encore compris que c est pas les consoles mais c uniquement les jeux qui font la difference et pour ça la PS2 devraient proposer un brau catalogue.

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
03 juin 2001 à 14:08:48

pppppppffffffffff
ouais, t en qu on y est, crions tous "vive la game cube"(tu reve ou koi?)

non, la ps2 seras mieu, de loing, les futures bombes sortirons dessus, tu les a siter(si j en oubli pas..... a si, bien sur, le fabuleux jeux, FF10, qui doit sortir au japon en juillet 2001, et en france en juillet((ou par la)) 2002, pourkoi 1 ans d ecart? les voix serons traduite)
mais serieu, prend la ps2, en juillet, 1er grand hit, je jeux merveilleux, onimusha, mùais stp, pour moi, prend pas la X-Box, meme dans Game play rpg il disent que c nul, qu elle se vente trpo en montrent simplemnt des (belle quan meme) scinématiques, alors, ne prend pas la mauvaise voix et ecoute le maitre(lol)

bon, j espere sincerement que tu ne te feras pas arnaquer en tombant dans le piege(comme n64, ou bien saturn, tu t en raplle???!)

bon, @++

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
03 juin 2001 à 14:11:11

attendez que les 3 consoles vieillissent(au bout de 3 ans elles couteront 500balles et on pourra acheter les 3!)

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
03 juin 2001 à 14:12:10

sdg= blaireau, faut se mettre dans la tete que c pas le graphisme qui compte, escuse moi, mais je me suis + marrer sur la psx que sur la dream, c pas une question de graphisme, mais sa, c trop long pour expliquer a un gles,ghe comme toi....

donc, arrete de direque la ps2 va se faire balayer, parceque
1 t es un mitho, c pas vrai
2 les jeux seront 10000000000000000000000fois mieu sur ps2, et ouais gars, tu t es fait niké

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
03 juin 2001 à 14:13:11

oui, c une solution <Gastu lol

darkzore
darkzore
Niveau 10
03 juin 2001 à 14:17:23

De toute façon, si je me prend une nouvelle console, ca sera pas avant courant septembre le temps pour moi de me faire des economies et comme en été il y a tres peu de sorties de jeux car tous les devellopeurs preferent sortirent leurs hits en fin d annee pour cause de fete et c normal. Donc j ai le temps de changer d avis et les grands hits PS2 ne sortiront pas avant la fin de l annee. En plus La PS2 risquent de baisse de 200 ou 500 frs d ici la fin de l annee.

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
03 juin 2001 à 14:43:21

sa veut dire que tu acheteras pas la ps2???

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
03 juin 2001 à 15:35:54

dead night tais toi, parceque mg2 il est trop bien fait comparer a t es jeux dream, que ya pas de brouillard, ses textures sont LISSE, mais je t aprendrais se que sa veut dire, (lol) parceque ca resemble pas du tt a la n64, ca n a aucun rapport, moi, j ai jouer a mg2, c mieu fait que la dream, et que le pc(ca depend quel jeux).
et quand tu dit que les meilleurs jeusx son ssx et gt3, tu me fait rire, car, j ai fini shadow of memories, ZOE, Kengo, (bon, ssx) et tekken tag, son tres bien ainsi que DOA2 et GT3, donc, avec ton ssx et gt3(se qui n est pas faut, mais yen a +) arrete de parler d une console dont tu n a pas, et tu y as jouer 1 fois(voir pas) alors, stp, ne critque pas cette console, qui va trionphe la dream, la Xbox.(a voir pour les autres console)
mais se que je disait tt a l heure etait vrai, ils nous montre que des scene de merde(pour la xbox) et on voi meme pas de jeux, (enfin, quelque 1) et apres, ils sont content.........

enfin, un echec pour microsoft(je te parie qu en 1 ans, y auras + de ps2 que de xbox vendu)

bon, @+

Deneo
Deneo
Niveau 6
03 juin 2001 à 17:02:24

Allez je rajoute mon grain de sel.

moi je pense que la X-box va royalement se planter, tout d´abord au japon, pask il sufisais de lire la presse niponne après que Billou ait parlé au TGS: "Nous somme des handicapé" pask Billou a "prévu un pad plsu petit pour les japs.

Autrement question PS2 y a un peu rien pour l´instant mais il va sortir de bons jeu un peu plus tard et j´ai entendu parlé une nouvelle version de la PS2 une 256bits je crois avec un peu le double de capacité que l´ancienne, affaire a suivre. Si je me l´achete ca sera surment cette new version (si elle existe of course ;).

Bye @+

darkzore
darkzore
Niveau 10
04 juin 2001 à 08:42:50

Juste un petit message pour vous dire que j ai vu un reportage sur game one parlant de l E3, dans la partie game cube, j ai vu les images de rogue squaron 2 et ca a l air tout simpelement magique et ce fut l occasion pour moi de remettre en cause ma non aaffection pour la game cube !

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
04 juin 2001 à 11:03:03

Mais nan!!!
reagi pas come ca!!
Ca y est, t as vu un jeux de bien, et tu achete la Game Cube???

non non non non non faut pas reagir comme ca, c pas bien!!

@++

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
04 juin 2001 à 14:12:49

Je nie parceque c vrai, et toi, tu te fixe une imgaes sur les grphismes, alors que c pas du tout le nesscaire, regarde, entre FF6 et Skies Of Arcadia, j ai preferer FF6, et y auras + de gars qui dirons comme moi!!
bon, j ai fini SOA!!

@++

darkzore
darkzore
Niveau 10
04 juin 2001 à 14:31:32

Danzaiver tu as exactement l opinin que j ai actuellement. C est vrai que la x box n a aucun jeu allechant hormis MGS 2 et silent hill mais qui sortiront d abord et en exclu sur PS2. Pour le moment la NGC ne me fait pas particulierement envie mais je peut changer d avis.

Au fait allez vous achetez la GAMEBOY ADVANCE ET QUELS JEUX ATTENDEZ VOUS SUR CETTE CONSOLE ??

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
04 juin 2001 à 15:02:00

bon, ca ne sert a rien d insister!!...........

ouais, j acheterais la gba(peu etre), pour Castelvania, aparament, un des meilleur de la serie, le meilleur etant pour l instant, celui sur psx, et le + decevant etant celui sur n64(la 3d pour les castelvania, ca reussi pas!!)

bon, fait comme tu veut, mais bon, quand les bons jeux vont sortir sur ps2, tu ralleras!!!

Quand a moi, je vais commencer parasite eve!!

@++

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
04 juin 2001 à 17:07:36

Prk mauvaise nouvelle?
je peu aimer la dream et la ps2!!!!

bon, @+

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
05 juin 2001 à 18:08:34

je suis un peu d accord avec toi, l home sans nom, Mais devil May Cri, Mg2(et pas msg) silent il, seront bien.....;

bon, @++

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive