dead night tais toi, parceque mg2 il est trop bien fait comparer a t es jeux dream, que ya pas de brouillard, ses textures sont LISSE, mais je t aprendrais se que sa veut dire, (lol) parceque ca resemble pas du tt a la n64, ca n a aucun rapport, moi, j ai jouer a mg2, c mieu fait que la dream, et que le pc(ca depend quel jeux).
et quand tu dit que les meilleurs jeusx son ssx et gt3, tu me fait rire, car, j ai fini shadow of memories, ZOE, Kengo, (bon, ssx) et tekken tag, son tres bien ainsi que DOA2 et GT3, donc, avec ton ssx et gt3(se qui n est pas faut, mais yen a +) arrete de parler d une console dont tu n a pas, et tu y as jouer 1 fois(voir pas) alors, stp, ne critque pas cette console, qui va trionphe la dream, la Xbox.(a voir pour les autres console)
mais se que je disait tt a l heure etait vrai, ils nous montre que des scene de merde(pour la xbox) et on voi meme pas de jeux, (enfin, quelque 1) et apres, ils sont content.........
enfin, un echec pour microsoft(je te parie qu en 1 ans, y auras + de ps2 que de xbox vendu)
bon, @+