je suis comme beaucoup d´entre vous (je pense)tombé dans la generation rap-hip-hop et la masse de gangsters que cela entraine(Snoop,2pac,tha dogg pound,wu-tang...)puis je me suis tourne vers le cinema (films de john woo:syndicats du crime,the killer...,c´est arrive pres de chez vous ,the harder they come ,ghost dog ,les films de kitano...)mais je suis egalement un fan de sega et depuis quelque temps j´etais assez content sur ma dream(super runabout,GTA2,jet set radio...)mais j´ai eclaté de joie malheuresement trop vite quand j´ai decouvert dans un dreamzone des tophs de max payne .je sais pas si vous en avez entendu parler c´etait un jeu de gangsters en vue a la tomb raider(3D...)assez violent et evidemment super realiste(grace a notre chère dream)j´allucine encore sur les purs blouson des gangsta´.malheuresement l´anculhé d´editeur du jeu a annonce 4 ou 5 mois apres l´annonce d´une version officelle developpé sur dream que ce pure jeu n´allait jamais sortir(c´eaitun projet qui avai servi de test d´edition aux programmeurs pour voire les capacités de la dream).quelle bande d´enculés.le jeu n´est donc jamais sorti .j´aimerai savoir si vous avez des infos sur une future adaptation de ce jeu sur les consoles nouvelles generations(play2,x-box,future nintendo)merci de me repondre et faites moi part de vos impressions.big up!!