Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
mouais, je squatte tres souvent le forum F355 et c´est vrai que je delaisse un peu les autres posts.
je ne connais pas tout le monde, alors j´aurai voulu savoir un peu quelles sont les personnes que vous voyez le plus dans ce forum, ou du moins, les plus interessantes ! ;-)
-Roms007
-Zou
-Kobold
-Boutchika
-Miz
-CLK
-Damracing
voila.
.. félicitation speciale à Miz ki fait un excellent boulot (et des fois ça doit etre chiant) et Boutchika qui donne de nouvelles couleurs au forum...
merci, thank you, muchas gracias
;))))
on en apprend tout les jours comme dirait l´autre
ta question est ambigue,
mais je dirais pour ma part miz et mon copain dj roms007 qui me fait bien delirer, ainsi que keutof (bonne culture) les autres je connais pas c´est des gars du forum F355?d´ailleurs j´ai jamais eté voir ce post car jaime pas le jeu du tout du tout.par contre kurp keskilé con ce mec.....j´rigooooooole.... ;))))))
félicitations aussi à miz
et je trouve le forum un peu mou pas vous
oui tu en as oublié qq uns
Krees bien sur
keutof
le nights(mouais)
c´est peu etre du a vos pseudos qui n´attire pas l´oeil je sais pas moi
bon citons aussi mamatua, faf
ouais c´est vrai mais c´est cool qd même...
va sur le forum général ou blabla c´est vraiment cucu a en mourir
la encore ca va
je vois qu´il y a des personnalités interessantes sur ce forum.presk ce que je pourrais appeler la crème de la crème des "habitants" de ce forum
))
ceux que j´apprecie:
les 2 autres survivants c´est à dire mister turkish(kurp tu l´as oublié) et keutof(les 3 vieux mousquetaires du forum sniff,les 3 seuls rats qui n´ont pas quitté ce navire) et qui me connaissaient aussi sous omn ancine pseudo elrominos avant qu´un pti con.....
il y a aussi bon nombre de gens du forum f355 comme mister kurp avec lequels les discussions enflamées sont monnaies courantes, mister kobo egalement devenu un grand compagnon de cette avanture.Bien sur,rubenbarrichello,schumaker,koopatroopa...(j´en oublie) avec lesquels j´ai souvent l´occasion de discuter sont cool
A une moindre mesure,damracing,qu´on connait pas encore trop mais qui est cool (et puis il pourra m´apprendre
) )
Dans une autre categoris,mister kreesivovitch avec lesquelles les tirages de bourre sur les hauteurs de montmelo sont frequents et bien poilants.
Je finirai par miz,le modero qui fait bien son boulot et qui est sympa sur icq et puis boutchika qui apporte un peu de sang frais feminin ce qui est tres bien pour ce forum et avec laquelle j´ai des discussions par mail bien delirantes comme elle dit. ;-)
voila j´en ai surement oublié desolép our eux
@+
oui zou et clk font aussi partie des gens interessants de ce forum je les avais oublié ;-)
Ouais mais il ne suffit pas de venir tous les jours sur ce forum pour être intéressant. Moi par exemple, j´ai fait deux ou trois posts pas trop mal, mais quand je m´ennuie ou que je n´ai plus d´idées, je sors de ces conneries !!!
Dans les personnes que je rencontre régulièrement ici, il y a :
- Roms007, AKA elrominos, le DJ spécial NRJ (private joke, le prends pas mal
)
- Turkish, avec Roms007 un vieux de la vieille...
- boutchika, qui a bon goût au niveau musical et cinématesque, normal puique à peu près les mêmes que les miens ;)
- Miz, bien sûr, le modéro...
- LeNight, si vous vous faites chier allez faire un tour sur ces posts, il est content et ça nous fait passer le temps
))
Voilà, pour moi les + marquants, bon j´en ai oublié plein merde je vais pas pouvoir dormir cette nuit... Désolé aux oubliés, je vous aime touuuuuuuus...
Keutof.
P.S. : moi aussi je suis DJ ![]()
Haaaa j´avais oublié Turkish !!
Désolé mon vieux Turkish, tu passes nous voir quand tu veux sur F355 ;-)
roms tu veux pas relancer le forum musique avec deux ou trois morceaux de dance qu´on rigole??
n´empeche que grace à toi je me fous moins de la gueule des beaufs à casquette dans leur golf cab avec daddy dj à fond...:)))
citons aussi un que je connaissais pas c´est laz du forum bouquins bd
et merci a lenights pour ses forums bidons
non mais arretez avec daddy dj; je crois que c´est le pire morceau que j´ai jamais entendu.
en général une merde qui passe a la radio tout le temps tu t´y habitue a défaut d´aimer mais daddy dj tu peux pas t´habituer, meme apres 100 écoutes c´est toujours aussi insuportable
j´ecoute pas daddy djjjjjjjjjjjjjj
bordel de merde c pa possible y´a des limites
j´ecoute des trucs a tendance commerciale mais fo pa exagerer ;-)
@+
j´ecoute des trucs a tendance commerciale mais non y´a des limites ma chere boutchika
et puis au fait asian dub foundation j´ai trouvé ca pas mal j´ai dwonloadé 2 ou 3 trucs c sympa ca change de atb ;-)
te vexe pas c´etait pour te taquiner
oui tu vois asian dub c´est bien, essaye de telecharger Modern apprentice, c´est ma preférée...
Yoo que des petits nouveaux..
Putein j´en connais plus un hormis leNights que je vois ailleurs..
C grave quand meme, meme Nyarla n´est plus la !
tu sors d´ou toi je t´ai jamais vu t´es sur quel forum
d´abord, les nouveaux ne st pas forcement petits, et
les vieux pas tjrs grands
Arf d´ou je sors...
Il y a pas a dire, le temps passe.
El Rominos poste encore ici ?
oui il s´appelle Roms007